Forums faire Construire

Page 2656 / 3157
Résultats 79651 - 79680 de 94697
NICO 69
17/08/07 19:38
En effet vous pouvez les faire vous même et en ce qui concerne les prix,difficile à dire,car c'est un coût au mètre linéaire entre la logette et votre maison.
Forum: Faire construire
vince3
17/08/07 18:03
c'est un peu plus compliqué, car si effectivement pour 3kw de chauffage on consomme 1 kw d'électricité, il ne faut pas oublié le fait que la resistance électrique va tourner à plein régime les
Forum: Energie, chauffage et isolation
aullewn
17/08/07 17:24
bonjour, je suis du département du gard et mon constructeur est maisons verte j'ai des amie dans la nord qui font construire aussi et c'est que d'un département a un autre il y a une difference de
chrysalyde
17/08/07 14:30
Bonjour, Nous en sommes tout juste au début de nos réflexions sur l'achat d'un futur logement et notamment sur la question "faut-il acheter de l'ancien ou faire construire ?". N'y connaissant pas g
funti
17/08/07 13:27
Bonjour, Qelqu'un aurait-il une idée des prix pratiqués pour faire réaliser les plans de maison ainsi que le dossier pour faire la demande de permis de construire d'une maison? Nous avons déjà
den
17/08/07 13:27
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord pour s'interresser de très près aux premières réunions pour le syndic. Nous habitons actuellement Hem La Vallée 1, et le syndic y perdure depuis bien tro
Forum: Les lotissements
De l'eau ne
17/08/07 12:03
Bonjour, Tout d'abord, pour une alimentation électrique : 1) Il faut ABSOLUMENT avoir un câble 3 conducteurs dont un vert jaune (terre) , surtout en extérieur. 2) La section du câble à u
Forum: Aménagement extérieur
DEDE59
17/08/07 11:44
Bonjour VAL2, Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
Forum: Les lotissements
fleur27
17/08/07 11:37
Du département de l'Eure (27).
davidc
17/08/07 11:32
Bonjour estivale, j'ai pris contact avec ECA, j'ai visité une de leurs réalisations et nous l'avons trouvée très "chouette". avec ton budget, tu as fait du clé en mains? plans réalisés par
davidds63
17/08/07 10:54
merci à tous pour vos réponses.
NENETTE
17/08/07 09:57
Bonjour à tous Voila notre souci, notre maconnerie est terminée (pignons inclus) mais lors de notre venue sur le chantier nous avons remarqué que les emplacements des fenêtres qui doivent être
ledel
17/08/07 09:36
pour POSSOME: Oui, je pense que l'aérothermie est une solution rentable meme pour le départment de la moselle. Les PAC actuelles ont de larges plages de fonctionnement. Par exemple la PAC ALT
vince3
17/08/07 06:20
En fait nous passons par un maitre d'oeuvre et lui nous conseille de le faire car il le fait systématiquement, l'étude sol est prévue maus si je comprends bien il faudrait que je la fasse avant...
wooper
17/08/07 03:08
bonjour la réponse du motard est bien ;) je rajouterai juste , cela dépend surtout du type de tuiles que tu mettras et si c'est de l'aménageable ou pas que dépendra l'entraxe. 90 peut étre larg
wooper
17/08/07 02:52
bonjour vous avez dit dans un autre post que vous étes passés par un architecte aussi ,il ne vous a pas conseillé lui??? regardez sur le cu ou si il y a pos sur la commune ,ca peut étre imposé
POSSOME
16/08/07 22:32
SALUT A TOUS , comme je n'ai pas Jean Pierre Pernaut sous la main, c'est à vous , chers " faireconstruire.comistes", que je pose cette question; COMBIEN CA COUTE ? en clair, connaissez vous
POSSOME
16/08/07 22:03
question pour ledel : pense tu donc qu'une aérothermie air/eau soit une solution convenable pour un département comme la moselle, étant donné que je compte construire en monomur 37,5 , et que
vince3
16/08/07 21:30
oui mais tu dois surement avoir des droits de décharges à payer???
guillaume69
16/08/07 21:26
Bonjour à tous, Je recheche désespéremment un kit radio encastrable pour cuisine et salle de bain. Avec lequel je pourrai mettre en service soit l'enceinte de la cuisine, celle du salon ou les d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vince3
16/08/07 21:19
bonjour, Je suis d'accord avec toi w-architecte, cependant il ne faut pas être naif ce procédé éxiste et malheureusement ceci est sans doute du au cout tres élevé d'un archi. nous en avions
vince3
16/08/07 21:14
Bonjour, En effet la grosse question pour nous est de savoir si on va mettre un vide sanitaire, à quel moment devons nous nous décider? lors de l'étude de sol?, mais notre Maitre d'oeuvre va sure
sebastienledauphin
16/08/07 21:08
bonjour je prévois d'installer l'éclairage de mon chemin d'accès à la maison. je dois mettre en place un cable enterré pour alimenter mes lampes en 220 v. mon chemin mesure 60 m et je possèd
Forum: Aménagement extérieur
CBRR
16/08/07 19:24
Bonjour davidds63 la fermette industrielle est se qu'il y a de plus utilisé par les constructeurs. ce sont de grandes pièces de bois de forme triangulaire qui constituent l'ossature de la charpe
AIRFRANCE95
16/08/07 19:21
Bonsoir, Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
Fabri62
16/08/07 19:10
Salut, D'après ce que je peux voir la région importe beaucoup pour le prix ! Il y a de grosse différence d'un département à un autre ! De ou êtes vous ? Fabrice.
jo.vilage
16/08/07 19:02
bonjour, tu sais comment ca fonctione l aérothermie! tu vas chauffer ta maison en utilisant la chaleur de l air extérieur! tu imagine en hiver en alsace! oubli, par contre la geoth. tu as déja 1
carole
16/08/07 18:54
Bonjour Merci pour votre réponse quels sont les délais annoncés pour votre construction?? On nous a parlé de 10 mois en moyenne en passant par des artisans Nous sommes assez tentés par les ma
mptx
16/08/07 18:20
Bonjour, Je vais construire d'ici 3 mois en Alsace. Je suis en recherche du type de chauffage à installer. Mon terrain est situé dans une commune non desservie en Gaz de ville. Donc 1 type de moin
aullewn
16/08/07 16:49
BONJOUR? JE VOUS SAVOIR SI UNE PERSONNE CONNAISSAIT LE CONSTRUCTEUR MAISONS VERTES
charte d'utilisation du forum