Forums faire Construire

Page 3094 / 3157
Résultats 92791 - 92820 de 94697
92791. ARCHIVIM
Marie
03/03/05 17:17
Bonjour, connaissez-vous ARCHIVIM et qu'en pensez-vous ?
Forum: Faire construire
Marie
03/03/05 17:15
Dans les appels de fonds pour la mise hors d'air, il y est également inclus la pose des cloisons. Alors ATTENTION de ne pas payer si les cloisons ne sont pas montées. Pour la question, si le garage
nicki
03/03/05 16:56
méfiez-vous de l'indice de révision du prix faites la enlever, faites bien tout écrire ce qu'ils vous disent (ils ont la mémoire courte) ils ne respectent pas les règles ils ont leur propres règ
tifany
03/03/05 16:45
quel constructeur choisir dans la région de bourg-en-bresse j'en ai plusieurs en tête maisons floriot, maisons d'en france demeures caladoises, maisons primo les connaissez-vous de réputation par
theolie
03/03/05 16:06
on est en train de chercher à bâtir, souvent les constructeurs ns promettent des "cadeaux" (des petits plus sur la maison) pr ns faire signer. Quels sont les cadeaux habituels, avez-vous une idée
wil
03/03/05 15:44
Pas de solution "miracle" : un constructeur n'est pas plus mauvais qu'un autre , le taux de chantiers loupés étant à peu près le même pour tous...Tout dépend surtout de la qualité des entrepris
alain
03/03/05 15:22
je construis ma maison moi même ma banque me propose pour couvrir les risques une assurance acccidents de 10 euros par mois en plus de mon prêt résiliable à la fin du chantier pensez-vous que c in
maya
03/03/05 14:24
bonjour, notre constructeur nous a fait un appel de fond pour la mise hors d'air, la maison est en effet couverte mais pas le garage. Le garage compte-t-il dans ce cas là?
92799. terrains
carla
03/03/05 14:05
particulier cherche personne pour partager un teerain de 1800m2,dans l"ain au prix de 135000 e merci
valerie
03/03/05 13:33
voilas javais lintention de construire avec un maitre d'oeuvre je suis rester 1ans avec lui pour rien car il a toujour rien fait donc je lui est envoyer un letre recomender avec ar pour annuler le con
valerie
03/03/05 13:13
je voudrais savoir comment sa ses passer pour ton contrat si tu la resilier car moi javais un maitre d'oeuvre et jai resilier et mon contrat je les en photocopi et jai pas eu pa ar peu tu me dire se
92802. GEOTHERMIE
frederique
03/03/05 13:00
Je remercie les professionnels de ne pas répondre à mes questions, question de partis pris !!! désolée
frederique
03/03/05 12:58
le raccordement pour les lignes téléphoniques se fait au dernier moment et cela coûte environ 75 euros. Cette installation se fait généralement par l'éléctricien. voila
92804. GEOTHERMIE
frederique
03/03/05 12:55
merci de ta réponse, mais on est plutôt partant pour un système gaz/eau ou gaz/gaz(nous ne sommes pas partisans du rafraichissement par le sol) et nous faisons construire dans le 01. merci
dslj
02/03/05 22:11
Je suis interessée par un contrat vierge pour voir. Mais je suis étonnée car mon constructeur fait bien partie de ceux adhérant au CCMI (j'ai vérifié sur le site CCMI). Peut être néanmoins a
92806. credit UCB?
stéphane
02/03/05 22:07
j'ai une offre ucb pour l'achat d'une maison. il est vrai que la taux est intéresant, ce qui m'inquiéte c'est qu'il n'y a pas de limite à la hausse dans le temps même si la hausse sur une échéan
whap
02/03/05 20:13
je doute fort que tu es signés un contrat UNCMI à aucun endroit il n'est signalé le mois d'aout (imprimé sur le document) comme mois en intempéries. les paragraphes vont de 1.1 à 5.2 et surtou
natacha
02/03/05 16:30
il faut demander a la mairie c'est elle qui fixe les tarifs!
dslj
02/03/05 12:06
Nous sommes sur un contrat UNCMI et l'article 20 (délai de réalisation), il est stipulé : Le délai sera prolongé, le cas échéant, pour tenir compte : * de la durée des périodes d'intempér
René
02/03/05 11:30
Je suis dans le même cas que Sandrine, ce constructeur, ayant signé la charte AAMOI, fait parti de la liste des constructeurs que nous consultons. Tout retour d'expérience avec ce constructeur sera
natacha
02/03/05 11:01
l'acheteur du terrain parfois le lotisseur l'avance mais c'est assez rare et de toute maniere il faudra lui rembourser.
whap
02/03/05 10:12
dans le contrat uncmi rien n'indique que le mois d'aout fait partie des intempéries, aucune clause ne le stipule si c'est pas marqué sur le contrat, au stylo à la signature, des indemnités journa
Franck
02/03/05 10:04
Bonjour, QQun pourrait m'aider en me disant à combien s élève un droit de passage pour acceder à un terrain enclavé ? une fourchette. Comment evaluer le coût et est ce un coût unique où à pa
dav
01/03/05 22:17
je compte installer ne apiration centralisée dans ma maison en construction et souhaite avoir un maximum d'infoscritéres importants a regarder avant de choisir ainsi que les vendeurs competents sur
harguindeguy
01/03/05 22:01
prix au m2 environ 20€
fanny
01/03/05 21:31
bonjour à tous! nous allons faire construire en Bretagne, dans le Finistère (près de Quimper), et sommes en train de faire le tour de plusieurs constructeurs afin de 'faire jouer la concurrence' ho
skivit
01/03/05 19:07
merci de nous apporter vos témoignages bons ou moins bons et même mauvais sur des constructeurs de maisons individuelles en seine et marne, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur
skivit
01/03/05 19:02
voyez l'UCB, les meilleurs sur le marché
stephplr
01/03/05 18:32
ce ne sont peut etre pas lees memes car ceux figurant sur le site de l'AAMOI sont dans la Région Parisienne ou plutot le bassin parisien.
LN
01/03/05 16:53
Empruntis : www.guideducredit.com Nous sommes fonctionnaires et avons obtenus 3.90 en fixe sur 25 ans. Ce que vous propose le CA est une mauvaise proposition..Le CA était ma banque avant mon crédit
charte d'utilisation du forum