Forums faire Construire

Page 3103 / 3105
Résultats 93061 - 93090 de 93135
93061. ctvl ?
léti
02/04/03 16:39
J'aimerais faire construire avec CTVL, est-ce un constructeur fiable ? Avez- vous essayé de négocier les tarifs et si oui, jusqu'à combien. Merci de me répondre sur mon adresse e-mail.
Forum: Faire construire
association aamoi
28/03/03 22:41
Bonjour, Nous sommes pour notre part tout à fait opposé à la réception sans alimentation en fluides électricité de la maison. En effet, cela vous interdit de vérifier le fonctionnement des diff
Forum: Faire construire
MICHEL 83
26/03/03 22:35
Bonsoir, Je suis dans le même cas, je construis dans le 82. La date de livraiosn était prévue le 12/03/03, à ce jour 26/03/03, nous attendons que la toiture soit déposer et refaite, suite à des
Forum: Faire construire
potiol
26/03/03 19:22
Bonjour a tous, A quoi faut-il etre particulierement attentif lors de la reception. (Je sais a tout) Peut-on telecharger une fiche avec toutes les verifs? Peut-on faire une reception de maison sans qu
Forum: Faire construire
anonyme
26/03/03 12:31
Avec un constructeur, quels sont les types d'arnaques et de malfaçons ? Merci
Forum: Faire construire
anonyme
26/03/03 11:28
J'ai lu votre message et nous allons justement bientôt faire construire. Il me semble que nous avons intérêt à passer par un constructeur, plutôt que par différents artisans, avec lesquels nous
Forum: Faire construire
marce
19/03/03 12:05
depuis debut novembre "maison france confort" devait me finir ma maison mais elle ne fait strictment rien la date de livraison prevu pour 10/02 et depasse on a pas arrete de le signale au garant
Forum: Faire construire
93068. Maisons Vesta
loiseleux
15/03/03 20:35
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée. Pour exemple :
Forum: Faire construire
93069. Maisons Vesta
loiseleux
15/03/03 20:15
A ce jour nous rencontrons beaucoup trop de problèmes: Malfaçons à répétition Délais obscurs Nous devons nous même contacter les entreprises car le suivi de chantier est trés
Forum: Faire construire
sebastian hidalgo
14/03/03 18:58
bonjour, je suis interresse par votre association, faisant moi meme construire par maison sesame du groupe cofidim, pouvez vous me presenter votre association ,son fonstionement et les actions menees
Forum: Faire construire
o.marce
09/03/03 20:04
Bonjour je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui comme moi ont commencé leur construction avec l'entreprise A. Correia de Viry-Chatillon (91) qui a fait faillite. Par ailleurs je cher
Forum: Faire construire
o.marce
09/03/03 19:56
Bonjour les multiples désastres dus aux constructeurs ne plaident en effet pas en leur faveur: quand ils sont gros ce sont des machines financières, et quand ils sont petits, ils risquent de faire f
Forum: Faire construire
boheme
05/03/03 13:05
Salut Le bon conseil c'est de ne pas faire construire avec un constructeur. Bien sur c'est plus simple, mais source de grosses arnaques et de mals façons si tu n'est pas de la partie. Prendre un a
Forum: Faire construire
boheme
05/03/03 13:00
Salut! Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement. Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr
Forum: Faire construire
CARRIER PATRICIA
02/03/03 17:29
bonjour j'ai fait construire par COFIDIM et oui c'est le cauchemar 28/06/2002 : remise des clés qui s'annonçait difficile car nous voulions garder les 5 % suite aux nombreux problèmes rencontrés.
Forum: Faire construire
MICHEL 83
29/01/03 21:30
Bonsoir, Cette société fait partie du groupe MAISONS FRANCE CONFORT- BRUNO PETIT etc.. Un exemple ouverte du chaniter 12/03/02 pose de la toiture entre le 11 et 12/12/02 actuellement nous n'avons t
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:13
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:10
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Forum: Faire construire
patrice94260
28/01/03 23:14
Bonjour, je fais construire avec Catherine Mamet mais pour l'instant je trouve que le chantier ne démarre pas vite. Je cherche des gens qui ont une expérience avec ce constructeur pour avoir leur a
Forum: Faire construire
sophie
21/01/03 13:29
je n'ai pas d'info particulière sur Cofidim - Pavillon Français. Toutefois, je pense que la société va mieux financièrement et est mieux gérée. Je fais construire par ce constructeur. L'ouvertu
Forum: Faire construire
D. Vennetier
11/01/03 15:01
Bonjour, Il est difficile de vous répondre précisément sans connaître la nature juridique de votre contrat. Dans tous les cas, si des pénalités son prévues, elles doivent être payées sauf à
Forum: Faire construire
cauchemar
08/01/03 11:01
Je me demande pourquoi l'adresse de l'emetteur du message est le pavillon français, peut être de la propagande???
Forum: Faire construire
ORBILLOT
08/01/03 07:34
Bonjour !! nous avons fait installer voici 3 ans une fosse toutes eaux, l'entreprise a préféré une fosse béton car son poids lui permet une mise en place plus sûre, mais ils ont également soin
Forum: Aménagement extérieur
Eric
06/01/03 21:56
Merci beaucoup de ton message.
Forum: Faire construire
Mesaline
06/01/03 16:37
Bonjour. Ns connaissons le même problème que toi. Notre chalet etait livrable en Juin 2002 pourtant les traveaux ont commencé en Décembre 2002 ! Cela fait un peu juste quand on sait que la constr
Forum: Faire construire
bruno de thoiry
04/01/03 00:37
je suis très interloqué par votre mesage car j'ai eu contact (très encourageant ) avec un commercial de catte meme societe de neauple, mais le prix par rapport a la prestation ne me semble pas appr
Forum: Faire construire
bruno de thoiry
04/01/03 00:37
je suis très interloqué par votre mesage car j'ai eu contact (très encourageant ) avec un commercial de catte meme societe de neauple, mais le prix par rapport a la prestation ne me semble pas appr
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
anonyme
03/01/03 18:08
COFIDIM – COMMUNIQUE DE PRESSSE Le 16/09/2002 Communiqué…Communiqué…Communiqué… Communiqué…Communiqué… Dans le souci de pérenniser ses activitésCofidim ouvre son capital à Cege
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum