Forums faire Construire

Page 3104 / 3107
Résultats 93091 - 93120 de 93195
ju
05/06/03 09:31
Je serai plutot partisan d'Alpha! etant moi meme constructeur sur le Bassin d'Arcachon, Alpha me parait être le plus sérieux. Ils sont issus d'une véritable entreprise générale du batiment, ce qu
Forum: Faire construire
cmipcpf
03/06/03 15:33
Bonjour, Comme c'est mis sur le site, nous n'avons actuellement aucune date de livraison malgré nos 9 mois de retard... Nous espérons arriver bientôt au stade des 95 % (achèvement plomberie, sani
Forum: Faire construire
FC
02/06/03 17:30
En Qualité on m'a appris qu'un mécontent en parle à 20 (mais nous les qualiticiens, on est comme les marseillais... et les commerciaux... ;o)) En tout cas, merci pour les infos et pour le conseil
Forum: Faire construire
cmipcpf
02/06/03 16:39
En marketing, on m'a appris qu'en général un client content le fait savoir à 3 personnes, tandis qu'un client mécontent le fait savoir à 10 personnes autour de lui. Si les constructeurs prenaient
Forum: Faire construire
Riri
31/05/03 21:19
J'ai l'intention de faire construire ma maison par le constructeur Maison CLAIRVAL Avez des information concernant ce constructeur ? son sérieux ? la qualité de ces construction. merci. eric.
Forum: Faire construire
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Forum: Faire construire
association aamoi
29/05/03 00:25
Lorsque vous faites une réception sans expert, vous avez le droit de ne payer le solde qu'après les huits jours suivant votre réception. Pendant ces huit jours, vous pouvez relever tous les défaut
Forum: Faire construire
association aamoi
29/05/03 00:05
Malheureusement, il est particulièrement difficile de répondre à cette question car comme vous le soulignez, il n'y a que les mécontents qui viennent nous voir. Un seul n'a eu aucun problème, ni
Forum: Faire construire
MICHEL 83
28/05/03 22:34
Demandez à l'A.A.M.O.I de vous transmettre mes coordonnées,je fais construire actuellement avec MAISON FRANCE CONFORT de TOULOUSE.à BEAUMONT DE LOMAGNE dans le TARN ET GARONNE (82) MAISONS FRANCE
Forum: Faire construire
MICHEL 83
28/05/03 22:25
Je fais construire dans le TARN ET GARONNE(82) avec le constructeur ci-dessus, le retard de livraison se compte jour aprés jour. DATE PREVUE DE LIVRAISON 15 MARS 2002 CE JOUR 28 MAI 2003, J'ATTENDS
Forum: Faire construire
FC
28/05/03 17:12
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
Forum: Faire construire
Ass AMIS
26/05/03 19:39
Monsieur, effectivement vous êtes dans l'erreur. nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
Forum: Faire construire
christelle et pedro
24/05/03 21:14
qu'est ce que l'AAMOI ? et quelles sont ces types d'alertes ?? car nous sommes en négociation avec Maison france confort pour faire construire... merci d'avance
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 15:04
De plus l'analyse structurelle et financière, à un instant T ne veut strictement rien dire car les sous traitants ne sont pas payés au comptant, si vous connaissiez réellement le fonctionnement d
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
23/05/03 14:55
Bonjour, concernant votre message, vous dites qu'il n'y a pas de recours en cas de problèmes et autres malfaçons, ce n'est pas vrai il y a des lois à respecter et des démarches à effectuer. Merci
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
PRUDENT COMME VOUS
18/05/03 12:32
Bonjour, j'ai un projet de construction aui sud de Paris et je regardes maison bell, et france maison - connaissez vous la fiabilité de ces constructeurs ?
Forum: Faire construire
Nadia
07/05/03 01:20
Nous souhaitons faire construire et recherchons des infos sur ces constructeurs bien différents l'un de l'autre:un issu d'un grand groupe,l'autre petit artisan qui semble de qualité.Merci pour toute
Forum: Faire construire
kofoy
06/05/03 01:14
Bonjour, Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Forum: Faire construire
datimact
05/05/03 13:14
Je serai très curieux de connaitre votre réponse ! je fais construire ma maison auprès de leurs services et suis vivement intéressé par ce que vous pouvez m'apprendre !
Forum: Faire construire
D.boukobza
23/04/03 14:50
Bonjour, notre association a été créée depuis presque 2 ans par une poignée de famille connaissant de gros problèmes avec Cofidim. Notre but est de donner des informations aux Maitres d'Ouvrages
Forum: Faire construire
cauchemar
23/04/03 14:36
Il y a peut être des satisfaits de MDC et Cofidim, mais je peux vous monter plus de 130 familles ayant connu des problèmes avec Cofidim, leur pub est totalement mensongères!
Forum: Faire construire
Zinc2
15/04/03 11:08
Je veux faire construire aux environs de Fontainebleau et je suis interessé par l'offre de "Les maisons de constructeurs" (COFIDIM), qui se défendent bien de ne pas être des pavillonnistes mais bie
Forum: Faire construire
MICHEL 83
14/04/03 19:44
Des infos sur la construction CE JOUR 14 AVRIL 2003, PLUS D'UN MOIS DE RETARD, VIVE LA CONSTRUCTION AVEC CE PROMOTEUR. JE SUIS EN ATTENTE DE DIVERS DEMARCHES, APRES JE PASSE A L'ACTION SANS CADEAU.
Forum: Faire construire
BATCHO
13/04/03 23:04
Ne signez jamais chez maison sésames (groupe COFIDIM). Nous sommes en construction avec eux et accusons 3 mois de retard. Bcq de familles ont des problèmes avec ce constructeur. De grace ne siger p
Forum: Faire construire
93117. constructeurs
anonyme
10/04/03 22:11
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell, France maisons, SMA, Résidence-Inter ou Maisons Lelièvre ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problème
Forum: Faire construire
mala
10/04/03 18:11
Bonjour à tous Je m'apprete à faire construire ma maison et j'hésite entre maisons sésames, maisons confort et maisons pierre. J'ai lu sur internet tout les malheurs des clients qui étaient note
Forum: Faire construire
pam
04/04/03 21:06
bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison, et avons contacté l'agence maisons Pierre, avec laquelle nous avons rendez-vous la semaine prochaine. pourriez-vous m'indiquer quelles
Forum: Faire construire
93120. raccordement
léti
03/04/03 12:01
Salut, ça n'a pas l'air très compliqué d'après ce qu'on nous a dit mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'assurance alors que s'il y a un quelque chose et que le raccordement est fait par le co
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum