Forums faire Construire

Page 185 / 201
Résultats 5521 - 5550 de 6030
slowblow
24/10/06 23:33
Sogims n'a pas de site internet... Mais j'ai eu mon premier rdv avec eux aujourd'hui. Très bon contact, tarif intéressant, modularité, a voir bonne qualité (tuiles terre cuite...)etc... Pour don
Forum: Faire construire
david
24/10/06 21:11
on viens d'aller voir ce soir un terrain près de chez nous avec Phenix et il nous plait bien, on a demandé qu'il nous le reserve jusque demain car on doit en voir un autre par contre pour Castor il
Emilie
24/10/06 20:10
très sympa, explications claires...on a repris rdv pour le 10/11...on vient d'avoir un appel pour un terrain près de chez nous (trouvé nous même) 1ère impression face à Castor très bonne...bien
david
24/10/06 18:46
non nous n'avons pas encore de terrain nous cherchons et Phénix aussi. nous n'avons pas d'infos sur Phénix Gavrelle et on aimerait en avoir. par contre, que sont tes impréssions concernant Castor
Emilie
24/10/06 18:02
As-tu des infos sur cette enseigne? Nous cherchons un terrain dans le secteur Marquion (Arras/Douai/Cambrai/Bapaume) et avons pris contact avec Maison Castor (Lens). Avez-vous déjà un terrain? Je va
nana
24/10/06 13:41
je ne bosse pas pour eux, ça ne m'empeche pas de leur faire un peu de pub, même si c'est pas le but du forum et surtout pas mon style mais j'ai pû comparer avec les autres (MF, castor, maisonneuve
VALERIE
24/10/06 10:34
les maisons oria je ne connais pas , mais s'ils ne soutraitent pas c'est le principal je n'ai vraiment pas confiance en sotranor , castor , maison familiale ... qui a mon sens font du travail a la cha
garnier
23/10/06 18:38
Nous avons un projet de construction à 15 KM de CASTELNAUDARY peut- il vous intéresser, aussi nous invitons la société Malet à nous contacter dans les meilleurs délais. A bientôt !
BRUNO78
22/10/06 23:39
Voilà j'ai construit il y a deux ans avec Maison SMA Maurepas c'est une cata, il est deux heures du matin, nous avons une grosse fuite à l'arrivée d'eau, une fuite à la chaudière, et des raccorde
VALERIE
21/10/06 10:34
j'ai entendu 2 echos differents , c'est vrai qu'ils ont quand meme l'air pas mal , j'ai visite une maison temoin a gavrelle ( 62) , c'etait le modele violine , 100.000 euro pour 100m2 , ca va , mais p
Emilie
20/10/06 20:51
Un de leur conseiller vient chez nous pour une première approche lundi soir...avez-vous des infos sur cette enseigne? Merci!
5532. banque
sebastien
19/10/06 20:10
a part que ces 2 banques ne font quasiment que du taux revisable.
Corinne
19/10/06 13:10
Un garage est pris en compte, si il n'est pas accolé à la maison à 25% ou un tiers des deux taxes, si il est accolé à la maison et si tu peux rentrer dans ton habitation pour 50 %, demande des re
5534. mikit
Emilie
18/10/06 21:21
ma question est peut-être naïve, mais que penser des enseignes comme Mikit, ou Maison Castor qui ont l'air de proposer des prix plus bas? Faut-il systématiquement écarter ces enseignes, se méfier
Webmaster faireconstruire.com
18/10/06 14:11
Bonjour, Lorsque vous parlez d'un professionnel, merci de préciser le département et l'agence concernée. Le Webmaster faireconstruire.com
sebastien
17/10/06 20:05
ou exactement en basse normandie? je recherche un terrain en basse normandie et malheureusement pour moi je suis loin de ces prix...
5537. HELP!
Chris
17/10/06 09:37
Il ne faut surtout pas desesperer. La majorite des banques (pour ne pas dire toutes) pratiquent le rachat de credit. Ceci est d'autant plus facile que le but est de repartir pour un credit plus long d
olivier
16/10/06 22:19
je souhaite faire construire dans la manche que pensez vous de maison castor
sebastien
14/10/06 11:11
si tu ne connais pas,ne touche car il faut que ton electricite soit au norme le jour ou le consuel passera (controleur). Si tu fais une maison neuve tu ne va quand meme pas bidouille ton elec. Electri
sebastien
13/10/06 19:49
non plus que ça car des que tu vas débloquer de l'argent du crédit ,la banque va calculer des interets sur la somme débloquée.Donc les mois suivants tu seras peut etre a 300 puis 350 et ainsi de
sebastien
12/10/06 19:38
quelles genre de probleme s'il te plait?
sebastien
12/10/06 19:34
lizou a entierement raison. Tu aurais du mettre tout d'abord ton apport personnel (complet).
coucou
12/10/06 18:18
tu peux essayer le film plastique alimentaire, bien tendu avec du papier autocollant tout autour, " tu le pose sur le montant de la fenêtre pas directement sur les carreaux "moi je l' ai fais ça mar
Forum: Energie, chauffage et isolation
Elise
12/10/06 17:50
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement sans double vitrage et ma propriétaire ne souhaite pas le faire poser. J'ai lu qu'il existait du film de survitrage... Je suis preneuse de toute autre "
Forum: Energie, chauffage et isolation
doumdoum
12/10/06 14:14
Je suis trés étonné par les messages car je connais trois personnes qui ont fait construire par Astone . Ces personnes en sont trés content, constructeur réactif et compétant.
doumdoum
11/10/06 23:59
Attention à JFR et maison printane, mon collégue a des problémes avec ce constructeur. Résidence familiale trés bien aussi que maison Astone et Leblanc marut.
manue
09/10/06 19:59
bonjour, je te conseille d'aller voir meilleurtaux.com pour connaitre les taux pratiqués. on est allé voir plusieurs banques dont les nôtres et on a signé au crédit mutuel avec qui on a pu nég
nana
08/10/06 21:36
bonjour maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
sebastien
08/10/06 10:51
j'ai rencontrer plusieurs constructeurs sur caen et je voudrais des avis sur eux. Ce sont Maisons fevrier, Residences caennaises, les maisons printanes, JFR. merci de vos reponses.
picot
06/10/06 08:49
j'ai vu une maison castor de 1994, plancher bois,,,,,c'est pas agréable le craquement incessant.
charte d'utilisation du forum