Forums faire Construire

Page 102 / 269
Résultats 3031 - 3060 de 8051
fabixyd
10/01/11 20:42
Nous avons appelé le lotisseur, et d'après lui rien n'est fait, par contre il confirme qu'il y aura du retard.
Forum: Les lotissements
thierryfr
10/01/11 20:08
Bonsoir sandy, Pour nous, cela suit son cours, les fondations sont faites et on attend qu'ils viennent couler la dalle. J'ai vu que pour vous ça y est, le plus gros est fait. Dailleurs en passant
Mr P!F P@F
10/01/11 18:03
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans? Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ? Pour information ton constructe
Forum: Faire construire
Kanga
10/01/11 12:59
bonjour Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ? Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
amothep
10/01/11 08:41
bonjour, a prioris, je fais remonter un vieux post mais c'est pas grave :) Je vais bientôt rencontrer les maisons phenix a albi, j'aurais avoir voulu quelques retomber de ceux qui ont fais ape
cponou
09/01/11 09:34
Bonjour fcc Le seul problème c'est que ce constructeur n'est pas un bon constructeur.....Les maisons tiennent debout (c'est pas trop le problème, quoique...). Mais les pratiques commerciales sont
francois34
09/01/11 01:03
Les ferrailles apparentes ne sont pas trés heureuses, pas trés règlementaire. D'autre part au lieu de monter les longrines du garage d'un coté ( solution la plus facile pour eux !... ), il aurait
Mr P!F P@F
08/01/11 13:06
Bonjour, disposes-tu d'une étude de sol? Si oui, la présence d'une source ou d'une nappe peu profonde est elle indiquée? Dans tous locaux enterrés ton Maitre d'œuvre a pour obligation de t'inform
aninick
08/01/11 13:05
c'est bien ce que j'ai dit, d'ici là tu auras déjà trouvé des terres ;)
aninick
08/01/11 13:04
Bonjour Il est difficile de te dire va voir ou va pas voir tel constructeur. A un moment il faut se faire une idée un choix. Pour ma part, si je continuais à demander des avis sur des constr
aninick
08/01/11 12:42
Salut ok désolé mais pour ma part, aucun terre n'a été retirée vu que les fondations ne sont pas encore faites. Mais je pense que je vais aussi en avoir besoin. A ce jour je ne peux donc r
jenie et nico
08/01/11 10:23
bonjours a tous quelqu un aurait il des infos techniques aux sujets de l assainissement et des raccordement a faire?? car la maison avance a grand pas et nous sommes un peu perdu dans tout ce qu il
didoux80
08/01/11 09:52
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
3044. Modération
admin
07/01/11 19:11
Des messages concernant les Maisons Aura ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
cponou
07/01/11 08:01
bonjour, un : c'est quel constructeur ? ( oui oui je suis en CCMI et c'est un bon constructeur normalement mais là on enchaîne galère sur galère !!! et cette plue value = la cerise sur le gâte
stef777
06/01/11 22:36
Bonjour, En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux. Donc Sésame m'a propo
3047. 59
ciyoyen59
06/01/11 10:23
Merci Watt pour votre réponse je penser qu'il y avait un règlement à suivre pour les plantations dans ce nouveau lotissement, certains disent qu'il ne faut pas que la haie dépasse 1m20, d'autres
dommy
06/01/11 08:24
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire. S'il faut creuser de 80cm
Kanga
05/01/11 12:36
Ok j'irai voir ! La question que je me pose : beaucoup de monde nous dit "ne passez par constructeur, c'est plus cher , vous allez avoir des malfaçons etc etc". Oui, ok, peut être, surement ..
hervetou0
04/01/11 11:48
Bonjour a tous, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011. Aprés avoir pris contact avec nexity ce jour , le contrôle du réseau EDF aura lieu ce vendredi 07 janvier avec racc
aamoi
01/01/11 23:21
Tout est illégal dans ce que vous nous racontez là. MAISONS PIERRE doit bien entendu vous rendre le chèque ce qu'elle aurait du faire après la première annulation de la vente du terrain. N'éc
seraphina
01/01/11 20:46
Bonsoir à tous Notre petite famille vous souhaite a tous une bonne année , remplie de joie surtout avec l'arrivée de notre maison . En espérant qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises. N
thomnico
01/01/11 00:42
bonsoir a tous un peu de nos nouvelles les travaux avancent un peu a la fois par contre nous sommes toujours en attente de france telecom il devait avoir terminer les travaux pour le 30 decembre o
souriau94
31/12/10 15:39
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire. Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
hervetou0
30/12/10 01:39
bonjour Adélaîde et Eric, content que vous emménagiez dès la semaine prochaine!! Comme vous avez certainement du vous en rendre compte notre construction a stagnée pendant près de 2 mois mais le
dodo59
28/12/10 22:57
bonsoir à toutes et bonnes fétes de fin d'année.rdv jeudi à 17h chez le notaire,avons recu les doc ce jour et suis surprise de voir qu'il y aura un syndic je pensais que ce n'était que pour les i
carolie94
27/12/10 12:52
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!! la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ??? je voudrais acheter un poele à bois pour la
carolie94
27/12/10 12:52
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!! la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ??? je voudrais acheter un poele à bois pour la
perodinho
24/12/10 17:07
Suite à la chute de la couche de neige accumulée sur mon toit depuis 1 semaine, mes gouttiere alu ont soufferts. En effet, elles ont été déformées et même affaissée, au point, où je peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
loran95sar
24/12/10 16:15
bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet: je fais construire et pour le chauffage, j'aurai des radiateurs electriques en complement d'un poele a granule. pour les radiateurs electriques
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum