Bonjour a tous,
il me semble qu'aucun forum n'est lancé sur le clos saint-fiacre de saint-saulve qui est un lotissement à venir!
J'aurais aimé savoir si des personnes ayant réservé des terrain
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je voudrai réagir vis à vis de tous ceux qui prétendent qu'ARTS CAD c'est le meilleur ....
nous avons eu à affaire à lui il y a quelques temps et il nous avait promis une propositi
Forum: Faire construire
Hello
Un petit récit de notre recherche de constructeur....
Dans le désordre
A tout seigneur, tout honneur: demeures du nord: accueil très correct par un charmant Mr au teint halé... et botoxé
Bonsoir à tous,
Enfin le jour J arrive, on aura la chance de faire la réception en même temps que Micka et Virginie.
Reste une bonne partie de plaisir avec les travaux de deco..
Pour reveni
Bonjour Angelique,
"les voiries du lotissement appartiennent à la mairie c'est sûr!"
Mais qui vous a dit cela????
Il y a deux cahier des charges:
- un cahier des charges architectural
c'est cool le terrain est réservé, maintenand la phase demande de prêt!
concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité,
Ca y est !!! on a reçu notre permis de construire de la mairie d'Etampes ce matin en recommandé.
super nouvelle, dommage le constructeur est fermé jusqu'au 3 janvier 2011, on aura donc rdv en
Bonjour,
Je compte rencontrer cette entreprise .( TRADIBRIK ARRAS )
J'aurais besoin d'information notement si après avoir travaillé avec eux vous me la conseillerez ??
Etes vous partie sur
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise.
A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
en effet, vous recevrez un courrier de l architecte des qu'il aura approuvé les plans et vous verrez aussi qu'il débitera aussitôt votre règlement de 400 euros !
Pour le terrain, je sais que po
Idem. La réunion avant fin décembre ça risque de faire juste du coup, surtout si on ne peut que le samedi...
Et le notaire devait aussi me rappeler car n'oublions pas qu'elle a dit à seb200 que
Bonjour,
Juste au passage pour info un retour d'expérience sur le bardage Canexel pour la construction d'une maison ossature bois, ca peut servir. Notre maison a 4 ans. Elle est en ossature bois a
SALUT CLAIRE AURELIEN AS TU DEPOSE TON DOSSIER DE BANQUE AU NOTAIRE UN CONSEIL PRENDS CONTACT AVEC CAR TU AURAIS DU RECEVOIR LE RECOMMANDE
Petit oubli ;)
Quelle garantie avez-vous sur le terrain qui soit disant votre constructeur aurait réservé?? si la seule réservation, la vrai, c'est à vous de la faire...imaginez qu'un autre cou
bonjour pour moi oui recommandé recu il y a 10 jour, rdv jeudi chez le notaire pour signature definitive, et permis de construire ok mais manque un document pour les eaux pluviales, ensuite pour le d
Bonsoir tout le monde,
finalement nous avons eu nos clés le 9décembre,nous sommes au 7 allée des princes et je pense que le quartier va être sympa.Nous avons déja fait connaissance avec quelques
Bonjour,
Je tenais dans un premier temps à féliciter les personnes qui ont mis en place ce forum. Mais malheureusement nousje n'ai pris connaissance de celui-ci que très récemment. En ce qui c
un comble de la part d'eh, faire facturer a ses clients une erreur de la part de l'architecte qui devrait savoir qu'il est interdit de mettre une source de chaleur en dessous d'une chaudiere!!!Par c
Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum
1 ere TRANCHE
parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien
parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit
parcelle 5 : kev-caro :
parcelle
Bonjour à tous,
Nous faisons également batir à marcq en o. Nous avons la parcelle 12. On a le permis d'accepté après 4 dépots. Aujourd'hui, on demande l'ouverture du compteur d'eau. Nous avon
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisati
Bonjour à tous,
Tout d'abord hier M. _______ a répondu à mon mail :
bonjour monsieur
J'ai prévu pour les semaines avenir une rendez vous avec le lotisseur rendez vous qui aura lieu en no
bonjour dorothée je suis contente pour toi donc pour cette fin d'année, nous serons tous propriétaires (lol). Pour ton problème de chaudière, si le notaire te dit ça suis son conseil par contre
Moi, j'ai chosi tradi budget pour ma construction mais au départ, j'ai fais appel à un nouveau coach sur le 37, il m'a aidé à définir mon plan et les points importants, c'est un architecte, il es
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai ouvert des discussions dans plusieurs autres forums.
Je confirme que l'enduit est terminé. Le carrelage est posé, le consuel
Bonjour les filles!
Nous sommes convoqués le 21 décembre chez le notaire pour la signature. Nous avons rappelé en début de semaine car toujours pas de nouvelles mais on devrait recevoir les papie
Bonsoir Marianne
Moi j'ai pas eus de news depuis la reunion de travaux ou on nous annoncais fin des travaux fin ferier d'ailleurs pour le permis de construire plutot que t en envoyer un 3 em j'ai pre