Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
Forum: Faire construire
Bonjour,
je demande ici parce que peut-être parmi vous certains auront eut recours au rachat de crédit...
Moi je voudrait faire un nouvel emprunt pour faire construire, mais j'aurais besoin de ré
Alors, sauf erreur de ma part, la TLE est exonérée lorsque nous sommes en ZAC. Sauf que la mairie peut se garder le droit de ne pas l'appliquer.
De plus, pour ceux qui ont eu un pret à tx 0, il y
Forum: Les lotissements
bonjour, j'aurais voulut savoir si avec une etude de sol on peut decouvrir une marnière
et si quelqu'un a dejà fait construire a proximité d'une marniere reboucher
merci d'avance
tu as un probleme de ventilation déjà.faut le traiter .
ensuite tu met l'épaisseur d'isolant que tu souhaite et tu aura la performance qu'ira avec.
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi suis pour
et faut que la mairie reprenne le lotissement
bonne soiree a tous
et vous penserez bien a moi quand vous vous brancherez chez vous j en aurai passer des coups de fils pour tout ca
Nous sommes aussi pour une action collective afin de faire respecter nos droits et la "pleine jouissance" de nos terrains respectifs.
Je pense aussi que l'association est le bon "outil" à utiliser.
bonsoir ,
ERDF va me mettre mon coffret , il se branche sur un codi a 18 m , je paye 1240 eur ,
J aurai voulu savoir quel cable je doit mettre sachant que ma maison est a 20 metres du coffret ,
f
bonjour les filles,
j'ai eu des réponses à mes questions...pour la douche si c'est accepté ce sera un receveur douche et non une cabine (à nous après d'en poser une donc frais en plus...)mais
Pour moi c'est celui qui creuse qui rebouche, si mon voisin venait creuser chez moi, je m'attendrais naturellement à ce qu'il remette le terrain en état. Demande à ton constructeur de remettre le t
qu on m explique messieurs medames les journalistes pourquoi dans
des affaires on n indique des noms alors quelle ne sont qu au stade d enquete
est nous on n aurait pas le droit
renseignez vous
bonsoir,
Nous avons fait construire à la DRAYE et nous sommes installés depuis cet été.
Pour la construction tou s'est trés bien passé.
Nous avons choisi un maitre d'oeuvre plutôt q'un con
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
suite des evenements
fab a eu la sofim au telephonne
apparament ont bien fait leur boulo sont passe verifier tout ca et tous les compteurs ont ete ferme a la cire pour eux tout a ete fait
ca se
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Bonjour tout le monde !
Nous avons décider de construire une maison de 80 m² avec comble aménageable , j'aurai aimé avoir des conseils sur le choix des magasins ( leroy Merlin , Brico depot...
Bonjour Adeline et Dorothée
je viens d'avoir Mle FLAMENT du notaire au tél. Donc elle me dit qu'elle allait envoyer les papiers très bientôt et qu'on devrait avoir une date début décembre pour
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
bonsoir, quelqu'un saurait-il comment insérer des photos sur le forum...c'est pas très bien expliqué...merci à tous, cordialement...
Cela fait huit mois que notre construction a débuté. Et voici le moment tant attendu, la remise des clés aura lieu le mardi 23 novembre 2010 !!!!!!
Demain, nous faisons une dernière visite de c
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce montan
3144.
Moi972
15/11/10 19:53
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans un projet de construction avec un constructeur chez lequel j'ai signé le CCMI et versé un acompte de 5300euros (je ne savais pas que je pouvais négocié ce mont
RECTIFICATIONS : 1.dans mes discussions, je n'ai jamais caché que mon avocat n'avait pas été net.il n'aura demandé que le passage d'un expert.l'avocat sans réelles explications décide de tout ar
Sur la dalle, il y aura une chape puis du carrelage, les 2 bouts de treillis ne présentent pas de risque de se blesser.
La pluie présente-elle un risque?
Bonjour,
Apres réflexion , j'ai decidé d'abandonner les panneaux photovoltaiques (trop de prob) , si les maisons BBC sont obligatoires à partir de 2013, je pense plutot demander un PTZ et fa
bonjour
nous avons malheureusement choisi ce constructeur qui présentait en apparence tous les labels de qualité. Nous avons eu la maison au bout d'un an pile après l'ouverture du chantier (ça re
Bonjour,
nous avons fait construire une maison sur sous sol en 2009.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs032.ash2/34969_1487095506756_1514979321_31197663_5720454_n.jpg
Deja avant la
Bonsoir Oliviervtt,
Effectivement les caractéristiques mécaniques ne sont pas remises en cause pour un bout de treillis qui ressort ( cela arrive mais cela n'arrive pas quand c'est bien fait ou bi