Forums faire Construire

Page 104 / 269
Résultats 3091 - 3120 de 8051
association-online
09/12/10 16:01
Bonjour à tous, Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé. Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan. J'espèr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
association-online
09/12/10 16:01
Bonjour à tous, Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé. Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan. J'espèr
syljud2003
07/12/10 23:05
Bonsoir, Nous on a le n°7. C'est vrai que les résultats d'étude de sol nous ont fait peur aussi. Le tout c'est de ne pas rechiner sur la fondation. D'un lot à l'autre les profondeurs de fonda
Forum: Les lotissements
GIEL
07/12/10 21:23
Pour faire simple, le constructeur ne peut après coup vous faire un avenant sur ce type de travaux. Les avenants sur l'infrastructure après signature du contrat sont interdit, il y a une jurispruden
Forum: Faire construire
jeremy17
07/12/10 20:29
Bonsoir à toutes et à tous, Nous sommes à la recherche d'un constructeur avec CCMI prés de saintes (charente maritime) pour la réalisation de notre première maison. Nous avons déjà pris
3096. 59
heltarion
05/12/10 14:03
Bonjours à tous, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avez entendu parler ou fait construire avec les maisons haut de france situé à lens
michmich
05/12/10 13:57
Bonjour, J'ai eu M. _______ qui se voulait très rassurant jeudi au téléphone. Il m'a dit que la construction de nos maisons commencerait bien en mars et serait terminée pour la fin de l'année
newty
05/12/10 13:50
Bonjour, J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus. J'aimerai connaitre
leburgonde
04/12/10 09:08
Bonjour Fabounet, Je vous conseille de prendre les avis sur les constructeurs avec la plus grande précaution. Sur les forums, de nombreux commerciaux sont à l'affût et ne manqueront pas de vou
fany59
02/12/10 16:01
bonjour nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction. le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
3101. 59
fany59
02/12/10 15:59
bonjour nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction. le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
Olivier D
02/12/10 13:05
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant les alarmes.. Vous qui avez déjà fait votre choix entre EPS, Securitas etc... Avez vous un conseil pour nous orienter vers une sociét
adèle2010
02/12/10 11:59
coucou les filles, pour vous aussi ça ne devrait pas tarder. franchement, lorsque j'ai reçu mon courrier du notaire la semaine dernière, je pensais que tout le monde l'avait reçu. pour la route,
3104. 45
GIEL
30/11/10 20:24
Chère Sabelju, Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais heureusement tous les constructeurs ne se ressemblent pas et la grande majorité est sérieuse. Cela dit vous trouverez sur tous les for
leeloo62
30/11/10 11:13
Re! Pour le plaquo, j'ai vu les éléments suivants : - pose un peu penchée, pas droite, dans le mur de mon entrée - jour entre deux plaques dans la pièce du ballon d'eau chaude (après je n
AnyaAmassova
30/11/10 10:59
Bonjour à tous :-) Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs. J'ai lu tous vos messag
yam
29/11/10 22:33
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai vu tous vos messages qui m'ont bcq interpellés. j'aimerais avoir vos avis pour vous qui faites construire par maison familiale. je viens de si
cocoyoto
29/11/10 18:00
@ EXACT Et oui, on conseille bien aux maîtres d'ouvrage de ne pas donner les 5% et de faire valoir leurs DROITS. Ils ont le droit de garder le 5% pour les réservés. On conseille pas de trouver
ginie
29/11/10 16:38
Bonjour, Nous sommes vos futurs voisins de la Maison C1 sur Fampoux. Je viens de voir vos messages et tout cela ne donne rien de rassurant. Nous ne sommes pas tres satisfait des informations qu
cornillan
29/11/10 13:02
Bonjour cher Monsieur. Bien entendu, vous devez être en membre de la direction pour pouvoir croire (si tant est que vous y croyiez vraiment) aux propos que vous venez de tenir... A moins que la vi
cedricmarie59
28/11/10 12:09
Tennis62 l'information n'a pas été inventée , elle vient de Monsieur Pélégrino l'assistant du notaire que j'ai contacté le lundi 15 novembre, m'a indiqué mot pour mot "Que la machine est en ro
pistol
27/11/10 11:29
Bonjour Quelqu'un aurait une estimation pour la taxe foncière ? Aussi, sous les parcelles 17 et 18, il y a un gros trait vert sur le plan de la SOFIM : qu'est-ce que c'est ? une haie ? Bon
benettitia
26/11/10 21:10
Nous allons faire construire à quelques kilomètres de St James. Nous avons différents contacts : _ Pavillon Artisanal : notre petit préféré pour le moment. _ Pavillons Montois : bon premier c
benettitia
26/11/10 20:58
Merci pour ton conseil bea50570, nous l'avons rencontré hier pour étudier notre projet et ça a l'air pas trop mal. On doit le revoir d'ici 15 jours. Il va voir notre terrain et étudier le plan que
pistol
26/11/10 13:22
Salut ok c'est noté : j'aurais plutôt un budget de 85000€ tout compris donc là ça faisait trop cher. Mais comme tu dis, y a peut être moyen de négocier à ce niveau là ;) Merci des info
angee
25/11/10 13:17
il y avait beaucoup de monde ce matin au tribunal de commerce de valenciennes, on aurait pu faire une audience qu'avec les affaires de la Société Seddiki Frères. Comme qui vous savez avait des
emy2309
24/11/10 19:55
bonjour, nous avons un projet de construction sur valenciennes, j aurai aimé avoir des témoignages de personne ayant construit avec arlogis nord. merci d avance
fredthefred
22/11/10 11:49
Bjr j'ai un gros soucis, en effet après avoir choisi l'entreprise eccpr 28 pour mes travaux d'aménagement de combles ils ne donnent plus signe de vie!! Je m'explique , au début tout va bien accomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hafibel
21/11/10 19:25
Bonjour, Quelqu'un aurait-il réservé un terrain sur la commune de Flers en Escrebieux ?
chouchou
21/11/10 08:44
120 visites en moins d'une semaine. Je regrette de ne pas avoir mis ce blog depuis longtemps, car il faut bien que les futurs acquéreurs soient au courant de ce qui peut les attendre (malheureusement
charte d'utilisation du forum