Forums faire Construire

Page 107 / 269
Résultats 3181 - 3210 de 8051
Thomas85
04/11/10 16:43
Bonjour à tous, Je désire créer un toit, pour une dépendance (16 m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20 de long, je pense mettre 3 pannes dans le sens des 5.20 m, 12 Tegolit de 22 kgs, et r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peach59
04/11/10 09:54
Bjr a tous, Sev jte l'ai peut etre pas dis hier soir, feliciations a vous pour la maison. Bon courage pour ce week pour le carrelage. Comme je t'ai expliquer j'ai rappeler ce matin, toujours pas
Forum: Les lotissements
filtib
03/11/10 13:15
bonjour Je possède un terrain dans un petit village a 30min de 2 grosse villes.J'aurai voulu monter un projet de 2 Type3 a louer. Je voudrai savoir s'il existe des moyens de faire construire ses
Forum: Faire construire
kadam
03/11/10 11:50
Bonjour, je cherche des retours d'expériences avec les poeles palazzetti comme le Leticia ou assimilé (de 10 à 12 kw). Etes-vous satisfait de la production de chaleur ? Quelle superficie chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
thomnico
02/11/10 19:04
bonsoir bon pour info j ai eu le scop pour les raccordements d eau la sofim ma donne les renseignements ou on evacu l eau usee ou on evacu l eau de pluie ca aurait du etre indique sur les puisa
benettitia
02/11/10 18:44
Et que pensez vous des maisons Aura ?
benettitia
02/11/10 18:28
Bonjour à tous, Nous allons acquérir d'un terrain situé entre St James et Avranches. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Art et Bois Créations, Maisons Aura, Pavillons Montois, Pavillo
Aurélie59
02/11/10 17:23
Bonjour à tous, Pour Onnaing, ils commençaient à construire les 7 premières maisons (dont six sont en pass foncier) et ensuite ils vont poursuivre par les 10 autres (dont la tienne Christina).
CONSTRUCTION60
02/11/10 16:43
Bonjour, Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril, D’ici fin Nove
Cacahuette
01/11/10 17:30
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
sorgina66
01/11/10 14:06
bonjour a tous, je viens a la chasse aux infos car je suis totalement perdue.Avec mon compagnon, on envisage de faire construire, et on a trouvé un terrain dans un lotissement en construction. Quand
Mr P!F P@F
01/11/10 13:16
Je n'y connais pas grand chose en CF, mais vérifie si le conduit d'air frais, réservation obligatoire placée généralement en VS et d'un diamètre de 100, à bien été faite lors des travaux.
vitalis59
01/11/10 10:41
Mr P!F P@F
31/10/10 19:22
Relis ton contrat, mais si comme tu le dis les aménagements extérieurs sont à ta charge, la remise en place des terres, l'évacuation des terres excédentaires ou l'apport de terre de remblaiement
loran95sar
31/10/10 17:47
bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire si sur le lotissement , il y aura 2 taxes à regler: -LA TAXE ESPACE VERT en 2 fois -et la TLE (taxe locale d'equipement) qui n'est automatique que
lito59
31/10/10 11:19
Je viens d'annuler avec MFC (Balency) Lille. Ma maison aurait du commencé debut septembre, probléme depuis mi-juillet (depuis que je leurs déposé l'accord de pret et le permis de construire) pl
lito59
31/10/10 11:07
Attention, Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency). Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le
Mr P!F P@F
31/10/10 10:21
Photos si possible. 4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé. Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
angee
30/10/10 23:07
Je serais qui vous savez, j'aurais quand même honte d'entacher mon patronyme et mon professionnalisme. Mais j'ai l'impression que je vais finalement avoir de la chance, je n'arrive pas à me réso
crista
30/10/10 13:00
Bonjour, Nous avions vu MCA Périgueux : commercial nul, pas d'infos précises, pas cher mais si on veut du "solide" il y a un surcoût. Jolies petites maisons mais les matériaux sont du bas de gamm
kguyard
30/10/10 10:27
justement en ayant monter ces quelques rangs d'agglos maintenant, vous ne verrez pas l'incidence que cela peut avoir. C'est dans le temps qu'il y aura une répercution. Le risque est que cela peut
cindy1979
29/10/10 19:14
Bonsoir, J'ai fait appel a une TRES grosse compagnie de courtage en ligne ( si si, vous savez ceux qui prennent que 500 euros de frais....). J'avais une tres bonne proposition de ma banque mais ce
moura66
29/10/10 12:17
olivia8687 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous faisons construire notre maison et j'aurai > une question concernant le vide sanitaire: > > il
peve
29/10/10 10:13
xmen92
28/10/10 18:56
Le problème n'est pas qu'ils étaient surchargés: mettre un descriptif détaillé sur internet ca coute rien. C'est une volonté délibérée de cacher les infos: pas de surface de la maison à
cornillan
28/10/10 14:15
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!! Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3207. 10
virka91
27/10/10 13:30
bonjour voila j'aurai besoin de conseil on a commencer a ce lancer pourla construction d'une maison (maison pierre ) et il a commencer a reunir tout nos justificatif et la il nous a demander 2000 euro
case
27/10/10 12:32
Bonjour, je suis à la recherche d'un terrain sur ce secteur les infos m'intéressent également. Il existe un autre programme rue marcel sembat, quelqu'un aurait des infos (je ne peux me déplacer
lou030572
27/10/10 11:36
construction maison punch on a pris punch à villefranche sur saone - à eviter on croyait payer moins cher mais en fait si on avait pris arlogis on aurait payé pareil et avec des materiaux de me
Cacahuette
27/10/10 10:31
bonjour, alors je connais qques consctructeurs belges de réputation, j'adore els résultats finis, mais franchement, je n'ai pas envie de me risquer des procès pdt plusieurs année avec des législa
charte d'utilisation du forum