Forums faire Construire

Page 108 / 269
Résultats 3211 - 3240 de 8051
phinou
26/10/10 23:23
Bonjour, Je souhaiterai savoir si à votre connaissance il y aurait encore des terrains de libres sur le coeur de ville à Billy Berclau? Merci d'avance Je suis à la recherche d'un terrain sur ce
Forum: Les lotissements
thomnico
26/10/10 20:47
salut david bon si c ce wk arrete toi devant la maison c wk tranchees !!!!! ca ira plus vite qu a la pelle mdr!!! y aurait il un electricien parmi les futurs voisins besoin d aide et de conseils
sebastinio
26/10/10 14:01
bonjour venant moi aussi de réserver un terrain sur la draye ,j'aurai aimer que ceux qui ont déjà lancer la construction de leur maison puisse m'aiguiller sur sur la bonne marche a suivre (prix ét
celka08
25/10/10 18:07
Bonsoir à tous. Comme beaucoup, je me suis lancée dans la construction (groupe geoxia). Aujourd'hui, la dalle a été coulée mais, surprise , il manquait 1m3 pour terminer cette dalle. J'ai appelé
Forum: Faire construire
celappy
25/10/10 16:13
Bonjour, Nous nous sommes rendus à DOMEXPO de la Ville du bois (91) et nous avons rencontré le constructeur Demeures terres et traditions. Aussi , j'aurai voulu avoir des témoignages de perso
sabelju
25/10/10 16:12
Bonjour J'ai les mêmes problèmes de fissures sur la façade avant de ma maison livrée le 21 mai 2010 par le même constructeur -------ECT-------Le chef chantier après plusieurs lettres s'est dép
Linou_a
25/10/10 10:52
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message... Donc si nécessaire, merci de le déplacer ! Nous sommes allés à la banque samedi, et il s'avère que comme
gipsy
24/10/10 20:09
salut ptitlain belle maison, a peut près comme la notre sans houteau, sinon satisfait pleinement bon travail pour les ouvriers, mis à part les vols mais bon des gens malhonnêtes il y en aura toujo
ISABE59
24/10/10 10:23
Bonjour à tous, Merci pour vos messages. Merci à Olivier, je transmettrai l'info à la police lundi. De toute manière, dans ces cas là, on est doublement victime : tracas administratifs et pert
djzebulon
23/10/10 10:59
Bonjour moi je fais construire avec le may et je n ai pas de soucis le carrelage vient d etre posé, et là l echaffaudage vient d etre monté pour attaquer l enduit. Par contre à priori il y a des r
frap
23/10/10 09:35
Bonjour à tous, Nous avons débuté une construction depuis le début d'année et voilà maintenant 8 mois que notre maçon a quitté le chantier sous prétexte que nous ne l'avons pas payé. A ce j
myrie92
22/10/10 14:07
Oui,nous avons choisi une grande maison qui aura 5 chambres, garage intégré; avec trois enfants et bientôt quatre, cela s'imposait pour ne pas se marcher dessus! Petit rectificatif, nous serons su
bilbo
22/10/10 11:33
Si vous avez fait installer votre chauffage par un électricien, ce dernier aurait du calculer la puissance nécessaire.
domili
21/10/10 13:26
Bonjour, Nous aussi nous avons eu ce courrier. Nous fonctionnons avec un maitre d'œuvre, donc je lui est renvoyé ce courrier pour qu'il m'en dise plus et pour qu'il voit çà avec l'électric
jenie et nico
21/10/10 11:28
bonjours a vous bruno nous aussi faisont construire par maison castor et les travaux vienne juste de commencer pour le moment il n y a qu un trou ;) j aurai voulu savoir en combien de temps votre
DJI
21/10/10 09:30
Ayant signé avec eux le contrat de construction avec DO et en attente du jugement définitif du juge,je ne pouvais pas m'engager ailleurs. Depuis le jugement définitif et la reprise de CMO par Ma
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour les filles Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton contrat demande
olivia8687
18/10/10 18:23
bonjour, nous faisons construire notre maison et j'aurai une question concernant le vide sanitaire: il a été mis un ciment hydrofuge mais seulement sur deux rang et demi de parpaing et pas sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
cindy1979
18/10/10 18:19
Bonjour, Je viens de recevoir mon permis de construire pour ma future maison a montbert (44). Le montant de la tle y est inscrit ainsi que la date a laquelle il faudra payer. Le montant de la par
seb14000
18/10/10 15:40
bonjour je viens vers vous car j'ai decouvert les propos que vous teniez sur votre blog, desole que votre affaire ne se soit pas faites avec maison les pommeraies , mais je tiens a apporter une pe
christina59
18/10/10 08:43
slt aurélie et les autres internautes tu dis que les frais de notaire s élèvent à 2750 € donc toi avec le pass foncier c est bien car tu as une subvention de 3000€ mais pourquoi après on ta d
Aurélie59
17/10/10 21:55
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
bibifoque
17/10/10 18:23
je sais pas combien de temps ca va encore durer je connais quelqu'un a la DDE aurais plus d'infos la semaine prochaine
antoinez
16/10/10 14:34
est ce que quelqun aurait un compteur de chantier d occasion a vendre svp merci mon numero 06 81 82 84 38
zulcat
16/10/10 11:29
bonjour je vous remercie pour vos reponse , je vais prendre contact avec l aamoi. nous sommes le 16 oct les travaux aurait du commencer en juillet et a ce jour nous n avons toujours pas acheté le t
aamoi
15/10/10 17:57
Si tous ceux qui subissent un chantage au clés en CCMI avaient au moins le simple réflexe de porter plainte auprès du procureur dont dépend le siège social de l'entreprise, peut-être qu'un jour
adèle2010
14/10/10 16:08
coucou les filles, oui je lui ai dit pour le courrier du gic j'ai même prévenu escaut. ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter et s'arranger avec eux. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'il
didinefranck
14/10/10 10:25
bonjour a vous tous nous sommes aller depose la demande de permis de construire a la mairie ce mardi , j'espere que tout ira vite et bien. Qlq un aurait le prix exact a payer pour la Taxe , Comment le
theolane76
14/10/10 08:26
Bonjour, Nous avons le 30 mars réceptionné la maison, jusque là tout va bien. Mais lorsqu'au bout de 2 mois de travaux dans la maison (peinture, pose du parquet dans les chambres, pose de la cu
charte d'utilisation du forum