C'est un MO. Il faut voir ce qui est écrit dans le contrat le liant avec vous; Je vous avouerais que j'aurais tendance à penser que dans le cas d'un constructeur avec un CCMI, il ne pouvait vous dem
Forum: Faire construire
A mon avis, oui, vu comment ça avance bien, pour moi, on les aura avant. En plus, le plus gros est fait... après s'il ne reste que l'intérieur et même s'il y a des intempéries, je pense que ça n
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous avons fais construire par maison aura, maison receptionnée il y a 6 mois.pas de probleme, bon suivi de chantier.
pour plus de renseignement n'esitez pas.
cordialement.
http://notrem
Merci pour la réponse.
.AURA construit bien dans le Morbihan mais ils ne sont pas sur l'AAMOI,ils ont été racheté par GEOXIA (déconseillé ) depuis peu.
C'est pour ça que j'aimerais avoir des
bonjour,
nous sommes aller plusieurs fois sur place niveau bruit sa va
il y a une bute et il y en aura une autre de l'autre coté
il faut vous rendre sur place
Bonjour,
Je ne connais pas AURA.
Ils font des constructions dans le Morbihan?
Essayez sur le site de l'AAMOI, vous trouverez peut-être des infos sur ce constructeur!
En tout cas il y une liste
bonsoir,
pour fin juin cela semble encore raisonnable (mr wattebled m'avait dit en juin, lors de la signature).
pour la baque nous sommes passés avec la caisse d'épargne, taux bloqué à 3.79 %, t
Bonjour.
Je vais faire construire avec les maisons AURA en Bretagne.
J'aimerais avoir quelques avis sur ce constructeur et les "pièges" à éviter pendant la construction et à la réception.
bonsoir,
après avoir lu sur ce forum vos problèmes avec votre constructeur qui est le même que le mien, j'aurais bien aimer pouvoir voir l' émission qui a été diffusé sur direct 8 mais en alla
Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34.
Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons.
Leurs approches commerciales est toujours la mêm
Bonjour,
Voici les dernières infos qui m'ont été remontées, une réunion aura lieu à la mairie la semaine prochaine avec Nexity, cette réunion n'est pas publique.
La DDE nous a informé qu
Bonjour,
Qui saurait m'expliquer le gain des constructeurs à passer dans leurs modèles low cost en fenêtres à un seul vantail? J'imagine bien que le prix de la fenêtre sera légèrement moins
Bonjour,
Nous projetons de faire construire dans le 44 sud Loire ( Basse-Goulaine, les Sorinières, Vertou, St Sébastien...).
Je commence à démarcher les constructeurs mais c'est bien compliqué!
Bonjour,
Je suis également à la recherche de constructeurs de maisons BBC (sur le finistère) et j'aurais aimé savoir quel constructeur vous avez retenu.
Merci
slt, pour nous il doivent étudier encore notre dossier car on ne veux pas payer a 100 POUR 100 LE BT01 aujourd'hui au bout de 18 mois la maison n'est pas construire si tout c'etais bien passé on aur
Bsr tout le monde merci de vos commentaires c est agréable de voir qu'on peut être informé pour l avancement des travaux
Magalie merci quand même mais j ai pris dernièrement des photos de ma fut
bonjour à tous
je cherche le contact de quelqu'un qui aurait fait construit sa maison par PRIMAREVE du coté de LYON en vue de profiter de ses expériences avec eux.
bonjour,
nous aussi nous sommes inquiets pour le retard, surtout pour la signature chez le notaire... car nous l'avons contacté et elle nous a dit que le constructeur n'avait pas donné tous les do
non pour le vide sanitaire quand on leur a demander il nous on promis a nous et au future voisin qu'il n'en n'aurai pas et pour le bt01 de 280 E on est passer a 3000 E.sans indiscrétion vous construi
Bonjour,
Je fais construire une maison depuis plus d'un an. Dans un premier temps le constructeur m'a expliqué qu'un CCMI était inutile et qu'il était parfaitement assuré mais mon organism
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Bruno,
>
> Je ne sais pas si André veut être câblé. Et
> numéricable vous intéresse ?
>
> Isa
Sa
sur le lien suivant il y a quelques explications
http://abc.maconnerie.pagesperso-orange.fr/pages_maconnerie/sechage_beton.htm
peut être qu'en s'inscrivant il y aurait accès à plus d'indicat
bonjour futur voisin,
Le sujet date un peu!
nous somme nous aussi futur propriétaire d'un terrain du lotissement les campagnols de criquetot l'esneval, lotisseur francelot.
Les dates sont sans c
bonsoir,
cela fait un peu plus de 18 mois que notre projet de construction avec mca est en court. A l'heure actuel nous avons rencontré plusieurs problème avec cette société, plan avec chambre
Bonjour,
laetitiarob bienvenu à Fontenay, nous y sommes depuis le 5 décembre 2010 la maison en renfoncement à côté de la maison en bois ! Et la maison que vous avez à côté de chez vous, c'e
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir la ou les normes ou documentations techniques unifiées (DTU) ou autres règles prescriptives sur les délais de séchage à respecter pour les semelles de fondati
re,
merci, je vais aller voir d'autres constructeurs. ce que j'appréhende c'est qu'on signera vers mars définitivement pour le terrain alors qu'il n'y aura pas eu d'étude de sol donc le construc