Forums faire Construire

Page 137 / 165
Résultats 4081 - 4110 de 4928
amandine
13/06/07 16:05
Je cherche actuellement un constructeur pour du sur-mesure..j'ai un avant-projet de chez Buchert..Demeures du nord m'interresse, mais quel est le prix??je n'ai aucune idée de leur tarif..si cela ne v
Forum: Faire construire
cedeka38
13/06/07 01:33
je voudrai avoir des avis sur ce constructeursvp
matteo
12/06/07 21:16
bonsoir je souhaiterais avoir des avis sur les couleurs de facades car mon constructeur m'a remis un nuancier mais les couleurs ne rendent as de la meme facon en realitee avec mon conjoint on a opte
fati84
12/06/07 11:05
Bonjour à tous Nous avons pris contact avec Maison castor dans le Vaucluse pour la construction de notre maison Nous aimerions avoir des témoignages et avis des personnes ont fait appel à ce
4085. 27 lelievre
jeanlou
10/06/07 10:27
C'est la première fois que je lis un avis négatif sur lelièvre... Mais Il faut surtout regarder le résultat final. Mieux vaut une maison un peu plus longue que prévue qu'une maison mal construite
angie38000
08/06/07 22:04
Bonjour, Moi j'ai pas encore signé mais ce serait pour bilieu. Nopus nous sommes bcp renseignés sur eux avant, et franchement mis à part les mauvais avis sur ce site, tous les autres sont positi
CBRR
06/06/07 15:25
bonjour à tous Il y a toujours beaucoup de polémique autour du choix de son constructeur. pour certaines enseignes des chantiers peuvent bien se passer sur une région et sur une autre région moi
mathieudu69
06/06/07 13:43
merci de me communiquer vos avis sur le constructeur maison punch .
rico_cfd
05/06/07 10:23
Bonjour, j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006. Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
Forum: Energie, chauffage et isolation
florence
04/06/07 14:56
et pour jeanlou qui dis plus haut "Mais lorsque je vois le nombre de plaintes et de conneries faites sur d'autres chantier, ça me fait peur. Il sont presque pire que Phenix! C'est peu dire." et
peterparker
04/06/07 12:56
regarde les posts dans le 27, tu trouveras de tres bon avis de constructeurs qui bossent dans les 2 departements. je passe par LTA 3000 (siege a caudebec les elbeufs) et agence a gaillon j'en suis tre
McPhisto
04/06/07 11:32
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les constructeurs les plus sérieux sur la région Seine-Maritime. Je doute que ma question ait une réponse toute faite dans la mesure où il y a toujours des
jeanlou
03/06/07 22:52
CBRR, Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux! J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
CBRR
03/06/07 11:01
Cher LUIGI27 c'est assez amusant que tu évoques le sujet car je m'étais fais le même avis sur plusieurs auteurs de ce forum...... Si tu penses cela de moi je me demande ce que tu penses de peter
nathalie
02/06/07 08:37
Que risquent vraiment ces constructeurs ??? à mon avis pas grand chose le mien en est à sa deuxième mise en demeure de reprendre le chantier et en conformité avec les plans et il s'en fou !!! Le
MYRIAM
31/05/07 16:41
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Linouna
31/05/07 14:05
Bonjour, Nous souhaitons faire construire, mais nous trouvons les prix des constructeurs trop élevés pour ce que nous voulons. On nous a souvent conseillé de faire faire notre maison par des artis
GIEL
30/05/07 23:57
Les mêmes qu'avec les constructeurs, les garanties en moins (Dommage ouvrage, rembourssement des acomptes, parfait achevement, garanties financières etc...) Faites vous votre prope opinion sur les
corine49
30/05/07 15:55
bjr moi j'ai fait construire avec socoren angers et je vien juste dela recupe franchement je suis tres contente d'eux pas de suci biensur j'ai suivi le chantier de tres pres les fondations on commenc
4101. 27
CBRR
30/05/07 12:49
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés? Est-ce que c'est leur méthode classique
4102. 27
CBRR
30/05/07 10:34
tu me sembles bien au courant de se qui se passe chez eux, pourtant il me semble que ce n'est pas chez extraco que tu construis? Tu sais j'apporte peu de crédit aux avis qui viennent "d'un ami qui
4103. 27
CBRR
29/05/07 20:58
Personnellement j'ai fais construire avec EXTRACO en 2001 et déjà à l'époque la société était "soi-disant" en faillite.... Mais j'ai bien eu ma maison dans les délais impartis et de t
mimi08
29/05/07 19:04
autres astuces si vous souhaitez vraimement passer par un constructeur de MI : www.uncmi.org. Ensuite sur je souhaite faire construire ma maison puis sur choisissez votre constructeur uncmi. Je ne
mimi08
29/05/07 18:58
Bonjour à tous cux qui vont faire construire, Ce que je vais dire est facile car je n'ai pas eu de soucis avec la construction de notre maison. en effet je fais partie de la grande famille du Bâti
corine49
29/05/07 17:57
bjr je viens de receptionner ma maison socoren j'ai eu affaire a st nazaire et c'est vrai qu'il ne sont pas genial et le commercial a qui j'ai eu afaire un baratineur de premier heureusement pour moi
cheno
29/05/07 15:47
hesitations entre 2 constructeurs bonjour, nous faisons construire a romilly sur andelle. Apres avoir rencontre plusieurs constructeurs, nous hesitons entre france confort et extraco. nous sommes
elodie
28/05/07 18:58
bonjour je voulais que vous me fassiez part de vos experiences et avis personnel nous avons un projet de construction neuve et nous hesitons entre constructeur et artisans, il y a du pour et du cont
sly
25/05/07 10:59
Nous cherchons à faire construire, et avons établi un projet. Maintenant on hésite entre trois constructeurs : Maisons Lelièvre, Maisons Pierre et MCG... pourriez vous nous donner vos avis ? merci
sly
25/05/07 10:56
bonjour à tous, Nous cherchons à faire construire, et avons établi un projet. Maintenant on hésite entre trois constructeurs : Maisons Lelièvre, Maisons Pierre et MCG... pourriez vous nous don
charte d'utilisation du forum