Forums faire Construire

Page 138 / 165
Résultats 4111 - 4140 de 4928
memel
23/05/07 23:19
On attends le devis de pavillons de la Souchez et de Prestilogis et on a rendez vous vous aussi avec maisons Levoyes . Merci de ta réponse .
Forum: Faire construire
4112. 
seb59660
23/05/07 15:21
je te conseille vivement pavillon de la souchez, j'ai l'expérience avec une autre coopérative artisanale et franchement j'en suis content j'ai même pas de révision de prix par rapport à l'indice
lindsey
21/05/07 11:05
Bonjour, Je fais construire avec PHENIX dans le 76, avez-vous des avis à me donner? De plus, savez-vous quand le recours des tiers commence, est-ce à l'affichage du PC en Mairie?
memel
19/05/07 19:11
Merci pour ta réponse .
ETHAN
19/05/07 18:13
je voudrais avoir quelques avis sur ce constructeur svp merci de bien vouloir me repondre
Maroeuil
19/05/07 17:28
Pavillon de la Souchez...............j'attends beaucoup de bien mais chantier à surveiller comme tout le monde, j'ai un ami qui a fait construire avec eux, ça s'est bien passé. Je te les conseille.
memel
19/05/07 13:53
Bonjour Nous habitons a Liévin et avons le projet de faire construire sur Sains en gohelle dans un lotissement . J'aimerai avoir votre avis sur certains constructeurs pour lesquels je n'ai pas
niflouse
17/05/07 19:10
Bonjour,je fais construire ma maison par Maisons Familiales de Montpellier,je voudrais vos avis sur ce constructeur svp ,en particulier dans ma région !! merci
Maema_Eliott
15/05/07 19:17
Les Demeures de la Côte d'Argent sont un constructeur qui nous ont séduit, mais font parti du groupe Géoxia, particulièrement décrié sur certains sites. Pour autant, rien contre eux spécifiquem
marilo
15/05/07 15:40
encore moi ,j'ai lu dans un article "avis de la commission de la securité des consommateurs"que le detalonnage des portes etaient bien de 2 à 1,40 cm , mais pour les sdb et wc il fallait 1 à 0,70 c
dvs95
11/05/07 10:06
Bonjour, En terme de garanties (DO, biennale, décénnale, remboursement acomptes, réserves à la remise des clés) Ils sont comment ? Est-ce un CCMI que vous signez avec eux, en prix ferme, défin
tota
10/05/07 17:44
Bonjour, pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes. Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux. Je
Max
10/05/07 15:43
Bonjour, Tappez JRH dans le moteur de recherche et vous aurez pas mal de messages sur ce constucteur : http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1 Je suis sur toulouse, je ne connais ca
LUIGI27
09/05/07 21:35
si vous vouler quelque avis sur extraco aller voir ici sa vaut le detour http://www.ciao.fr/Avis/Les_Maisons_Extraco__1013616
LUIGI27
09/05/07 21:27
merci a tous il est vrai que le choix est fait car je pense qu' extraco c'est trop le coup de poker quand on voit la maison à nordchri (reproduction de la maison de l'horreur) je lui souhaite du co
funti
09/05/07 07:36
salut , faut pas en faire 15 000. sinon tu vas tourner en bourrique.... Alors mes amis sont passés par Leblanc Marut...Pour l'instant ça à l'air bien.... Les constructeur : yen a un paquet à é
LUIGI27
08/05/07 13:45
gerard, tu sais la maison que je te parle fait 12m par 8m taille standard en general je ne sais pas pour la tienne maintenant un conseil attend pas pour les mettre en demeure ou les attaqués ou de
pdahirel
30/04/07 10:49
A ce jour je suis en fin de construction avec les maisons Lelièvre et ne vous conseille pas ce constructeur car ils sont très nul, aucune conscience et qualification professionnel des ouvriers et tr
myosine
29/04/07 00:34
bonjour, je ne savais pas que cette déclaration concernait le constructeur, le document nous a été remis par notre mairie, nous le remplirons nous même et le leur transmettrons le cas échéant sa
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Maroeuil
24/04/07 11:19
Je ne vois pas comment on peut hésiter entre ces deux constructeurs...............Phénix c'est du préfabriqué avec une structure métal.................maisonneuve c'est du "traditionnel", constru
sebastienledauphin
19/04/07 21:59
Salut je vais certainement faire construire ma maison avec Pierres et tradition normande ( agence d'Yvetot ) . j'attend le dernier devis mais ce constructeur a l'air sérieux et les prix corrects. Ma
mandou
11/04/07 19:44
Nous allons peut être nous engager avec Maison liberté pour faire construire notre maison. Cependant nous voudrions avoir des avis sur ce constructeur. Merci d'avance
cfvh
09/04/07 20:46
Je ne peux malheureusement pas te répondre car nous n'avons pas encore fait de devis par ces deux constructeurs. J'attends de recevoir des avis pour savoir si je dois les recontacter. Note premier
july51
08/04/07 12:03
Bonjour, Nous avons décidé de faire construire dans la région de Soisy, St Prix, St-Leu, et nous hésitons beaucoup entre les différents constructeurs (ils ont tous un truc qui va pas apparemment
valerie
06/04/07 10:07
Personne ne connait PAVILLON FRANCAIS ,? Pourriez vous me donner des avis sur ce constructeur ? Qui dois je choisir Maison France Confort ou Pavillon Français ? merci d'avance
JMDANN
05/04/07 21:18
Bonsoir, Etant du 59 ( Nord ) et désireux de faire construire dans le dept 24, je suis à la recherche d'avis, de références sur les constructeurs de la région ou Architectes. Pouvez-vous
geulati
30/03/07 20:39
Maisons Lumiance fait effectivement partie du groupe SICOVAR (Villefranche sur saone) C'est un constructeur tres serieus, et solide C'est vrai qu'ils livrent environ 400 maisons par an, et qu'il y a
ludi
30/03/07 16:30
bonjour c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc... lors de la signature du contrat que l
charte d'utilisation du forum