Bonjour à tous!
Tous comme vous, je suppose, nous sommes à la recherche d'un constructeur maison individuelle.
Nos démarches auprès de deux constructeurs nous montre que l'on passe facilement du
Forum: Faire construire
je suis allee voir un constructeur qui propose un terrain avec maison a construire pour 160.000e mais a mon avis ca passera pas a la banque!
en tout cas il m'a dit qu'en 3 mois c'etait realisable!!!
bonjour,
nous souhaitons construire avec maison familiale ("1er constructeur de maisons traditionnelles en france") à lens. Apparement MF n'a pas une bonne réputation selon les départements. qua
Bonjour à tous,
Je suis entrain de me lancer dans la construction de notre maison, et nous avons choisis maison familliale sous les conseils de nos connaissances, j'aurais voulus connaitre vos dif
vaness, je ne peut et ne veut vous donner d'avis sur aucun constructeur car chez chacun il y a du bon et du mauvais et il est tres difficile d'avoir un avis tres objectif. Cherchez quand meme sur ce f
bonjour,
nous avons déjà fait les premières démarches avec le constructeur de maisons individuelles Océane Habitat.
nous voudrions connaître l'avis de personnes qui ont fait construire ave
Je fais construire avec Gitec (constructeur près d'Arras), mon chantier vient d'ouvrir..............
Vos avis, conseils sont les bienvenues....
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons rencontré trecobat à Yffiniac qui nous paraissent sérieux.
A ceux qui traitent avec trécobat, j'aimerais votre avis.
Q
Bonjour a vous tous ,
Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur .....
Nous sommes do
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue.....
GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos avis.
Nous allons prochainement réceptionner notre villa individuelle, et notre constructeur nous a informé qu'il ne procédait pas
Bonjour, nous les avons rencontré dernièrement, ils sont très professionnels et ont une assez bonne réuptation , reste le problème du tarif qui est un peu plus élevé en comparaison d'avec les a
Bonjour,
Bonjour,
On est situé à Maisons-Alfiort dans le 94 et on est à la recherche d'un constructeur pour une maison.
Notre choix se porterais d'avantage sur le constructeur Le pavillonfranç
Bonjour, j'habite à Drancy dans le 93 et je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison et je souhaiterais avoir vos avis, j'ai effectivement rencontré plusieurs constructeur
merci de m'avoir répondu moi j'ai entendu du bien et du mal de socoren je pense que je serai toujours derrière eux surtout le commercial (mr Martin) qui est un gros baratineur il a pris une amie pou
nathy, mes futurs voisins on une socoren à côté de villedieu, ils sont contents, par contre à 5 km de chez eux, un autre socoren, dont les gens sont très mécontents, donc tu voit c'est pas faci
Bonsoir, pour le moment je suis en contact avec maison de manon, maison prisme, maison familliale, maison confort, maison balency , un ami doit egalement me fournir des adresses . Donnez moi des infos
bonjour
moi je doit faire construire par les maisons socoren d'avranches et je cherche des avis dans ma région prés de Granville beaucoup de maison socoren de construite mais pas de possibilité d'
bonjour
j'aimerai avoir des avis sur un constructeur belge SIBOMAT CONSTRUCTION
ce sont des maisons en ossature en bois
merci beaucoup
nous faison construire également avec socoren!c'est vrai qu'ils ont du mal a respecter les délais,mais pas de soucis majeur.leurs gros problème est qu'ils prennent trop de contret et on du mal à s
notre constructeur nous a mis des portes fenetres fermant a clé interrieur et exterieur, celà nous a etonné ,ne serai t'il pas mieux des portes fenetre qui ne ferme que de l'interieur. votre avis
Bonjour, je cherche des renseignement sur ce constructeur (mas provence).Si vous avez des avis sur d'autres constructeurs dans le var , cela m'intŽresse ,D'avance merci .
merci coene
en lisant les differents avis sur "faire construire" je ne suis plus emballé par mf ... j'ai rendez vendredi avec eux je vais quand meme garder le rendez vous;
de ce fait , par quel con
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs.
J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens
apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite
a voir lors du prochain rdv
demain je vois maison neuve
j attends
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire construire,nous avons vu 12 constructeurs et seuls 2 ont retenu notre attention: DEMEURE TERRE ET TRADITION et MAISON SESAME mais maison sésame est nettemen
nous aussi,nous souhaterions faire construire par DEMEURE TERRE ET TRADITION mais nous n'avons trouvé aucun forum concernant ce constructeur,il est vrai que sur le site:l'AAMOI,CTVL n'est pas recomma