Forums faire Construire

Page 141 / 165
Résultats 4201 - 4230 de 4928
Philippe
29/01/07 21:43
Il y a un lotissement en cours sur Lorgies (62) (prés du stade). Plusieurs maisons de ce constructeur sont en cours de construction. Si vous n'habitez pas trop loin de cette ville, vous pouvez vous
Forum: Faire construire
CATHG
29/01/07 13:43
Bonjour, Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
carambole
29/01/07 08:55
bonjour Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur. Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
Franck
28/01/07 19:10
merci pour ces infos, dans quel secteur se fait votre construction ? Je cherche des personnes étant passer par Maison Neuve ou Maison Phenix pour avoir leurs avis également.
Franck
28/01/07 18:22
Je suis à la recherche d'un constructeur sur le secteur de lens, j'hesite entre maison phenix, maison familiale et maison neuve. Je cherche des avis sur ces 3 constructeurs.
dufeu
28/01/07 09:26
g ai rendez vou avec socoren pour une 1 estimation mai vu les reproches k vous leur faite avez vou un autre constructeyr au top
lacaud jacques
26/01/07 18:45
Bonjour, Nous sommes proprietaire d'une maison phénix depuis 27 ans , et aucun probleme n'est à signaler. Construction dans les délais ; il faut compter 1 année au maximum .Nous envisageons de ve
Paquito
25/01/07 18:45
Bonjour. Je souhaiterai avoir des avis sur des constructeurs de maisons dans le Var . Si vous avez fait construire sans problèmes , n' hésitez pas à me donner des adresses .Pour le moment j'ai des
josset
25/01/07 09:50
bonjour à toutes et à tous je suis en phase de recherche d'un constructeur puis-je avoir quelques avis sur BLM construction à rennes et Ker-villa de thorigné fouillard merci d'avance
4210. reception
bibi
24/01/07 21:48
bonsoir giel et a tous les autres j'ai signé un ccmi et sur mon contrat pour la reception il yavais 2 chois soit me faire assister par un expert lors de la remise des clef et dans ce cas le pai
flo
24/01/07 16:50
Nouvellement arrivée sur la région, je cherche des avis sur les prestations de Néolia (anciennement SAFC), BATILOR et maison bourgeois (voir d'autre constructeur). Pouvez vous me donnez des avis ?
chris
24/01/07 11:46
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Castor dont le commercial est très à l'écoute de ce que nous voulons. Mais j'aimerais connaître
roubaud
24/01/07 10:53
Nous avons hésité entre CTVL et les demeures de province, nous avons choies les demeures de province. Bon vendeur "bon menteur", c'est après que sa se gatte, impossible de faire avançais la con
Sylvain
23/01/07 11:11
Malgré des avis favorables sur les MAISONS VICTORIA, nous vous déconseillons ce constructeur notamment pour l'étude d'un avant projet et le chiffrage . Nous avions commencé à travailler avec eux
Max
23/01/07 09:44
Tant que vous n'avez pas signé votre contrat, rien ne vous engage avec le constructeur, quoiqu'il vous dise. Et même si vous l'aviez signé, vous avez un delai de quelques jours de rétractation par
rodarie
22/01/07 18:46
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
lavendomne
22/01/07 18:09
Nous souhaitons faire construire près de Romans sur Isère et le constructeur maisons et liberté nous semble sérieux et d'après mes premières recherches possède de bonnes garanties (Sncmi, nf, d
damien
22/01/07 10:25
bonjour, qui connait Castelord basé à deuil la barre (95) ?? meci de vos avis !
steve
21/01/07 15:57
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur les constructeurs de la Gironde. Pourquoi celui là et pas un autre? Experiences vecues...Bienvenues!
4220. 44
brisemeur
20/01/07 21:23
Bonjour, ma fille fait construire un pavillon près de Toulouse. Son constructeur a fait installer les portes et fenetres avant la pose du toit. Malheureusement le pavillon a été cambriolé et des f
giel
20/01/07 21:17
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
gagnat
20/01/07 18:37
bonjour à tous, je recherche des personnes ayant fait construire une maison individuelle par le constructeur france confort dans l'eure et loir (ou ailleurs ) et avoir leur avis.
maison pour tous
20/01/07 14:36
merci de bien vouloir me donner votre avis sur le constructeur maison pour tous et styl habitat merci d'avance josé garcia
gilmag
19/01/07 11:23
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant : Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
lolotte
18/01/07 21:33
bonsoir, il y a beaucoup d'avis sur ce forum une chose et sur il faut choisir celui qui pour vous et le mieux.Nous sur bourg on vient de signer avec crea concept car je trouve que rapport qualité pri
laeti
18/01/07 15:17
bonjour, je me lance dans la recherche d' un constructeur de maisons indiniduelles. sur amberieux en bugey ,je connais quelques noms: demeures caladoises, corbioli, floriot,mpm constructeur(bourg e
PINEY
17/01/07 15:03
Installés depuis peu dans le département, nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur dans le 44. Tous les avis et touts les expériences sont les bienvenus! Pour l'instant, nous avons
4228. 88
legoujont
16/01/07 20:58
sa ne sert a rien de s'enflammer chacun a le droit de choisir son constructeur donner son avis c'est bien mais l'imposer je ne trouve pas sa terrible
gentils julien
16/01/07 17:52
Bonjour, je souhaite faire construire avec le constructeur "LA MAISON DES BATISSEURS" rue de Jouvence, Dijon(21), avez-vous des avis, des remarques, des conseils etc..Merci.
regis
16/01/07 15:15
Bonjour en attente de devis de la part de 2 artisants sur la construction d une maison , ils font beaucoups de choses sauf la pose des fenétres , je crois savoir qu ils n ont pas le droit de mettre
charte d'utilisation du forum