Il y a un lotissement en cours sur Lorgies (62) (prés du stade).
Plusieurs maisons de ce constructeur sont en cours de construction.
Si vous n'habitez pas trop loin de cette ville, vous pouvez vous
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
bonjour
Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur.
Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
merci pour ces infos, dans quel secteur se fait votre construction ?
Je cherche des personnes étant passer par Maison Neuve ou Maison Phenix pour avoir leurs avis également.
Je suis à la recherche d'un constructeur sur le secteur de lens, j'hesite entre maison phenix, maison familiale et maison neuve.
Je cherche des avis sur ces 3 constructeurs.
g ai rendez vou avec socoren pour une 1 estimation mai vu les reproches k vous leur faite avez vou un autre constructeyr au top
Bonjour,
Nous sommes proprietaire d'une maison phénix depuis 27 ans , et aucun probleme n'est à signaler. Construction dans les délais ; il faut compter 1 année au maximum .Nous envisageons de ve
Bonjour. Je souhaiterai avoir des avis sur des constructeurs de maisons dans le Var . Si vous avez fait construire sans problèmes , n' hésitez pas à me donner des adresses .Pour le moment j'ai des
bonjour à toutes et à tous
je suis en phase de recherche d'un constructeur puis-je avoir quelques avis sur BLM construction à rennes et Ker-villa de thorigné fouillard
merci d'avance
bonsoir giel et a tous les autres
j'ai signé un ccmi et sur mon contrat pour la reception il yavais 2 chois
soit me faire assister par un expert lors de la remise des clef et dans ce cas le pai
Nouvellement arrivée sur la région, je cherche des avis sur les prestations de Néolia (anciennement SAFC), BATILOR et maison bourgeois (voir d'autre constructeur). Pouvez vous me donnez des avis ?
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Castor dont le commercial est très à l'écoute de ce que nous voulons. Mais j'aimerais connaître
Nous avons hésité entre CTVL et les demeures de province, nous avons choies les demeures de province. Bon vendeur "bon menteur", c'est après que sa se gatte, impossible de faire avançais la con
Malgré des avis favorables sur les MAISONS VICTORIA, nous vous déconseillons ce constructeur notamment pour l'étude d'un avant projet et le chiffrage . Nous avions commencé à travailler avec eux
Tant que vous n'avez pas signé votre contrat, rien ne vous engage avec le constructeur, quoiqu'il vous dise.
Et même si vous l'aviez signé, vous avez un delai de quelques jours de rétractation par
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
Nous souhaitons faire construire près de Romans sur Isère et le constructeur maisons et liberté nous semble sérieux et d'après mes premières recherches possède de bonnes garanties (Sncmi, nf, d
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur les constructeurs de la Gironde.
Pourquoi celui là et pas un autre?
Experiences vecues...Bienvenues!
Bonjour,
ma fille fait construire un pavillon près de Toulouse. Son constructeur a fait installer les portes et fenetres avant la pose du toit.
Malheureusement le pavillon a été cambriolé et des f
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
bonjour à tous,
je recherche des personnes ayant fait construire une maison individuelle par le constructeur france confort dans l'eure et loir (ou ailleurs ) et avoir leur avis.
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant :
Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
bonsoir,
il y a beaucoup d'avis sur ce forum une chose et sur il faut choisir celui qui pour vous et le mieux.Nous sur bourg on vient de signer avec crea concept car je trouve que rapport qualité pri
bonjour,
je me lance dans la recherche d' un constructeur de maisons indiniduelles.
sur amberieux en bugey ,je connais quelques noms: demeures caladoises, corbioli, floriot,mpm constructeur(bourg e
Installés depuis peu dans le département, nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur dans le 44. Tous les avis et touts les expériences sont les bienvenus! Pour l'instant, nous avons
sa ne sert a rien de s'enflammer chacun a le droit de choisir son constructeur donner son avis c'est bien mais l'imposer je ne trouve pas sa terrible
Bonjour, je souhaite faire construire avec le constructeur "LA MAISON DES BATISSEURS" rue de Jouvence, Dijon(21), avez-vous des avis, des remarques, des conseils etc..Merci.
Bonjour
en attente de devis de la part de 2 artisants sur la construction d une maison ,
ils font beaucoups de choses sauf la pose des fenétres , je crois savoir qu ils n ont pas le droit de mettre