Forums faire Construire

Page 143 / 165
Résultats 4261 - 4290 de 4928
gump
02/01/07 21:14
pourquoi "tiscali" te pose t il un probleme? je suis tiscali et pourtant pas une taupe.......SALUTATIONS
Forum: Faire construire
alex
31/12/06 18:45
bonjour, Aprés avoir etudié de trés pret les constructeur et leur pro^prosition sur clermont et sa peripherie je constate que ce sont pour la plus grande partie des gens qui manque cruelement de s
JimmB
31/12/06 15:35
Nous sommes actuellement (depuis trois mois !!!) en négociation avec un constructeur savoyard (Maisons Alpes Savoies). Malgré nos recherches assidues sur divers forums, nous n'avons trouvé aucun av
JimmB
30/12/06 20:12
Je recherche moi aussi des infos sur ce constructeur... Merci d'avance
Roselyne
30/12/06 15:42
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
melin serge
29/12/06 22:42
Demande au constructeur le nom de toutes les entreprises qui travaillent sur le chantier.Il ne doit pas refuser de te les donner .Et vois directement avec celui qui a fait le crépi,à mon avis le c
client bidon
28/12/06 21:03
vous ne parlez pas des differents proces en cours une 40 e. et pour le mail ppp tiscali pouvez vous me dire pour quelles raisons il est identique que le vendeur pavillon bain sur un autre site ain
4268. 56
audrey56
27/12/06 19:08
Bonjour Sylvain, mon avis est que non. Je base mon opinion sur les différentes expériences autour de moi ou vus sur les forums. Personnellement nous avons un constructeur de "moyenne gamme" et nous
steph
27/12/06 12:35
Bonjour, nous sommes actuellement dans un projet de construction et ce que je lis dans ce forum me fait horriblement peur. Apperemment, il y a bcp de pb avec certains constructeurs. Avez vous déja eu
Choupy
27/12/06 11:42
Bonjour, Nous envisageons de faire construire avec Tradibat ou maison familiale à Caen, avez-vous des avis sur ces deux constructeurs ? Merci
Eddy
27/12/06 11:38
Avis sur Cléverte Toussaint : ils nous mettent en confiance dès le départ, et prennent en charge certaines choses côté administratif. Points négatifs : ne pas trop se laisser aller à leurs beau
athlon
27/12/06 04:26
bonjour à tous ceux du 14! ça y est on a le terrain.!! maintenant sommes indécis par rapport au constructeur, ou alors mieux faut-il prendre carrrément un maitre d'oeuvre? c pour une maison sans
LOULA
25/12/06 13:39
Bonjour, mon constructeur m'a fait suivre l'étude thermique qui concerne ma construction. Deux choses me gènent : 1 - la construction a débuté, les travaux en sont à la charpente. Donc, il sera d
tallix
24/12/06 12:46
Bonjour à tous, Ma femme et moi allons faire constuire une maison en briques monomu de 30cm fin 1er trimestre 2007 et nous devons sous peu choisir un constructeur. Nous en avons vu plusieurs dont ww
Fifi et Loulou
23/12/06 20:05
Je pense faire construire vers Alençon et j'aimerais avoir des avis sur Maine Normandie construction, Clair logis, et les Constructeurs régionaux. J'ai un penchant pour Maine Nnormandie construction
Sandrine
23/12/06 00:01
Merci pour ta réponse. C'est compliqué de choisir...! Nous avons sélectionné 2 constructeurs, à ce jour. A.Beau et Granja. Les 2 ont l'air tres bien . La maison d'A.Beau que nous avons visitée
franck
22/12/06 21:23
bonsoir connaissez vous le construteur delmas dans le dep 77. est il serieur? fp
thierry
21/12/06 08:23
Bonjour, J'ai le projet de faire construire et je fait actuellement le tour de differents constructeurs dont demeure de province à Bron, quelqu'un a t'il des infos sur eux ou peut eventuellement me
gabriel
20/12/06 19:40
Normal que je ne denigre pas PAVILLON BAIN car je suis client et je peux donner un jugement concret, mais par contre pour les actions cela m'interresserais pas mal vu le nombre de chantiers et de mais
4280. 56
MENGUY
20/12/06 18:26
Monsieur, Je regrette mes propos et n'avais pas à porter de jugement, même si sur ce site, j'interviens en tant qu'individu et non en tant que banquier. J'ai demandé au forum de discussion de ret
Nicolle
20/12/06 14:21
Ayant réceptionné moi meme un pavillon Maison Laure, je me permets de vous transmettre mes impressions.... Aucunes malfaçons n'ont été effectuées, maçonnerie propre, artisans compétents, aucu
chiquita
20/12/06 11:47
4283.  Domexpo
DrineDrine77
20/12/06 11:32
Pas d'accord avec toi "stephplr"... Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravis de leurs prestations. Commercial sy
thierry
20/12/06 09:27
Bonjour, Je suis en pleine prospection concernant la construction de notre maison, nous avons rencontrer plusieurs constructeurs, dont les demeures de provinces à Bron, j'aurais voulu avoir un avis
nikko
19/12/06 23:50
bonsoir, je suis allé voir maison laure à bourges et j'ai trouvé le prix un peu excessif mais bon des fois mieux vaut payer plus cher mais si vous dites que vous avez des problemes avec votre const
max
19/12/06 16:03
des avis sur ce constructeur svp on voit de tout sur eux, mais quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec eux ou a -t-il quelqu'un de son entourage qui est passé par eux... bien reçu ou mal reçu,
mu19721
18/12/06 18:24
Bonsoir, Il est très difficile de donner des conseils et des avis objectifs sur les différents constructeurs. On entend le pire et le meilleur et c'est dur de s'y retrouver. Il faut déjà comparer
Aurélie
18/12/06 18:11
Prix ferme et définitif = coûts des matériaux Cela veut dire que le prix ne prendra pas en compte l'augmentation de l'indice BT mais l'avenant est tout à fait légal. A mon avis, ton constructeur
ditik
18/12/06 18:05
Bonjour Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire.. Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment (2/3 cm) ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand mê
ditik
18/12/06 18:04
Bonjour Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire.. Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand même pour l
charte d'utilisation du forum