bonjour,comment trouver le bon constructeur afin de ne pas faire d'erreur,quelque conseil ou quelque avis serais le bien venu.cordialement.
Forum: Faire construire
Bonjour, voila une question me turlupine !
Mon constructeur me propose de me mettre un ecran sous la toiture, est ce vraiment utile a votre avis?
Et a quoi ca sert au juste? car on hésite en faite, l
Bonjour,
En général, il faut compter environ 1000 eur par m² habitable (plus ou moins selon le niveau de finition). Le prix semble donc raisonnable.
Surtout, n'hésitez pas à rencontrer plusieurs
L'ossature métallique n'est vraiment pas l'idéal pour une maison, c phénix qui propose ça en général. Pour une excellente isolation, le mieux est le monomur à joint mince seulement peu de const
Je suis particulièrement sensible aux avis donnés à l'entreprise Milcendeau, tellement je les partage. Pour ma part, j'ai travaillé aux côtés de Mr Milcendeau père, comme architecte en 1980, l'
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée :
bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
j'envisage de faire construire vers Bourges j'ai des contacts avec les constructeurs suivants : maison actuel et maisons dona avez vous des avis sur ces constructeur?
merci
bonjour
aller faire un petit tour sur ce site...je crois qu'ils ont beaucoup a dire sur ce constructeur....
http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
Bonjour,
Après avoir lu les nombreux échanges et avis des uns et des autres, le constructeur Bessin Pavillons n'a pas été cité...nous sommes en cours de négociations avec eux et celles ci sont
Je souhaite faire construire ma maison avec maison castor ou la provençale mais avant je voudrais avoir des avis de personnes qui ont déjà fait construire par maison castor et sinon on recherche un
Bonjour
je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58
étant près de la retraite je cherhe , des inf
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur la commune de landevant, pour cela nousommes actuellement dans la phase de prise de contact avec différents constructeurs: maison de l'avenir, habita
Bonjour,
Je compte faire construire et mon constructeur (Lesage) me conseille un plancher chauffant électrique. Nous ne sommes pas habitués au chauffage électrique et nous ne voulons pas avoir fro
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je compte faire construire et mon constructeur (Lesage) me conseille un plancher chauffant électrique. Nous ne sommes pas habitués au chauffage électrique et nous ne voulons pas avoir fro
Quand on demande un avis il faut s'attendre à toutes les réponses (bien ou pas bien) et il est sûr que le groupe geoxia ne fait pas parti des constructeurs mis en avant car malheureusement souvent
Bonsoir,
Je suis une cliente de chez pavillon bain depuis 4 ans ecoute je vous conseil ce constructeur qui est trés bien serieux....
bravo magalie de ton honneteté
je constate que ceux qui disent souvent du mal de maison familiale sont souvent les memes;dès qu'il y a un forum sur ce constructeur ils se précipitent pour aller met
Oups je crois que ma question finalement n'est pas si stupide que ça...donc à votre avis sur maison plein pied il n'est pas toujours obligatoire de mettre du goudron sur le vide sanitaire...sauf si
Bonjours je vois très peu de message voir pas du tout concernant le constructeur TOP-DUO du group AST. Cela est t’il due aux fait qu’ils son bien ? ou que personne ne fait construire par eux ? M
Bonjour à tous,
SVP, pourriez-vous me donner vos avis sur ces constructeurs? ("ABC" et "CLEDOR")
Je ne les connais pas mais ils ont de beaux modèles de maisons.
Merci de vos avis
nous voulons signer avec BLM mais j'ai l'impression que les avis divergent beaucoup. quelqu'un a-t-il fait construire avec eux, et qu'en pensez-vous ?
J'ai vu sur que les prix grimpaient en cas de mo
Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Lelievre" pour la réalisation de ma maison dans le 78.
Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avi
Maison ORIA
J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
Maison ORIA
J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
bonjour,
voilà, nous avons un projet de construction - nous avons élaboré des plans, nous -mêmes et nous avons contacté différents constructeurs de Mâcon : Prost, MPM, Floriot - cependant, n
Je connais plusieurs personnes ayant fait construire par Milcendeau.
Meilleur rapport qualité/prix (avis de propriétaires et des artisans présent sur notre chantier), les maisons sont superbes, le