bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
Forum: Faire construire
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
cher gabriel
avez vous des actions chez PAVILLON BAIN?
quel votre interet!
vous denigrez les constructeurs mais jamais pavillon bain
toujours sous l'adresse ppp.tiscali.fr
qui etes vous.?
Oui c'est bien ça c'est donc à toi de réaliser les tranchées et EDF tire les gaines du boitier jusqu'a ton tableau de fusibles (le mien est dans le garage). Pour ce qui est de ta chaudière je ne
Bonjour,
nous souhaitons faire construire vers Villefranche de Lauragais. Nous avons recontré plusieurs constructeurs.
Les Maisons Andre Beau semblent un peu plus chers, mais les plus serieux non?
Je
prends vite contact avec l'aamoi mais déjà plusieurs infos :
- as tu reçu ton contrat en recommandé avec AR ? si tu n'as pas de plans signés par toi, alors à mon avis, ton contrat n'est pas va
Bonsoir,
Top Duo fait parti d'AST Groupe,vous devriez voir les avis précédents sur ce constructeur ....
Pour ce qui est Toits de Province ,je ne les connais pas,désolé.
Bon courage ,si vous devez
ouep c est vrai il faut faire attention a tout avec ces requis mais les avis sont partagés entre maitre d oeuvre qui ferai de la meilleur qualité et constructeur qui aurait de meilleures garanties
Bonjour,
Nous aimerions avoir votre avis concernant 2 constructeurs du secteur mâconnais : Top Duo et Toits de Provinces.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je fais construire actuellement par Maison Laure, et je viens de voir votre demande.
Je rencontre quelques problmes avec eux notemment en terme de dŽlais de rŽalisation. Notre chantier e
Je te conseille ANDRE BEAU très bon constructeur, étude de sol, prix non révisable et en plus constructeur certifié NF.
Bonne chance.
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Bonjour,
Savez vous a quel moment se coule la chape....nous passons par un constructeur mais je souhaiterai savoir si cela se fait avant ou après le plan électrique à votre avis ? Avant ou après l
Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur le constructeur maison vivre plus (Trévoux dans le 01 )
De plus, le tarif pratiqué par m2 habitable ?
maison de 130 m2 +50m2 de garage : l'ensemble su
je ne veut pas du tout faire penser que chez babeau tout est parfait , mais ne dites pas que tout est pourri !!!
et quand vous dites " nous faisons tous pour que les gens connaissent babeau mais du m
C'est limite, il faut bien que les artisans circulent pour faire ta construction. Si la circulation d'engin pour la construction a dégradé ton chemin tu aurais du le faire plus tard.
Tu peux toujour
bonjour,
mon epouse et moi sommes à la recherche d un terrain pour construire notre future maison prés de Dijon. Et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs...on nous a parlé de Compagno
Bonjour
Je vais faire construire dans la région Toulousaine .
J'aurai aimé avoir vos conseils, avis...sur les constructeurs, maitre d'oeuvre, ou même architectes du secteur.
Je vous remercie d'av
bonjour , nous avons un terrain a st alban de roche pres de bourgoin dans le 38 de 650 m² , il nous reste "plus qu a "posé la maison dessus , mais a ce niveau la on est un peu perdu ... nos avis so
Bonjour,
Que pensez vous des constructeurs suivant: Demeures caladoises, Maisons Février et Maisons CEVI en terme de qualité du travail et de la tenue des délais?
Je dois choisir sous peu et j'aur
Bonjour,
Mon constructeur a lui aussi commencé la maconnerie (vide sanitaire) 2-3 jours aprés avoir coulé les fondations. Il envisage maintenant (1 semaine aprés) de coulé la dalle, mais je