Ben jsuis dans le même cas que vous! delai super long, ca fait maintenant deux mois que j'ai signé le ccmi et ils ont toujours pas déposer le pc!
A chaque fois que je les appellent c'est toujours
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Laure" pour la réalisation de ma maison.
Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avis sur ce constr
SALUT
je fais actuellement construire par FEVRIER.
Nous venons de recevoir le permis de construire et le chantier doit commencer au mois de décembre.
Pour ma part j'ai choisi une maison de leur cata
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord du tout avec vous j'ai fait construire avec ce constructeur et j'ai eu aucuns soucis et le commercial était toujours le meme et ne m'a pas fait des promesses en l'ai
merci de votre réponse.
en fait je dois retourner voir ce constructeur. a priori ils ne sont pas depuis longtemps sur expobat. le vendeur nous a parlé du fondateur de l'entreprise (entreprise famili
chers magalie et anthony
votre message est bien bizarre car je n'ai jamais eu à me rendre seul, sur un terrain et à chaque rendez vous le responsable commercial de l'agence etait là!
vous parle
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense.
Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
Bonjour,
Nous désirons faire construiredans le calvados, nous avons rencontré un commerçant de Masion Castor (très sympathique), nous voulons savoir si quelqu'un a déjà signé avec eux, et sont
Crois en mon expérience à éviter comme la peste Regarde le SUPER TOPIC de Joss sur je suis constructeur et encore un conseil prend un huissier de justice à la remise des clés avec un expert sans
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
bonjour, je vous conseille d'aller voir un courtier en maison individuelle, c'est un concept tout nouveau mais offrant de bonnes garenties!!! Il choisira pour vous le meilleur constructeur, répondant
Bonjour à tous, je vais bientôt faire construire dans région lorientaise et je me demande quel constructeur choisir. _______ semble bien placé niveaux prix, mais j'aimerais avoir des avis de parti
Bonjour,
Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
Merci pour vos rŽponses riche en reflexions je vais danc prendre l'etude de sol propose par leliŽŽvre ˆ 1400 euros et de lˆ j'aviserais. Car c'est le seul et unique moyen d'avoir un prix ferme et
Bonjour,
Par expérience, je sais maintenant que le fait de savoir la nature de sol avant d'imaginer précisément LE PROJET de la maison c'est beaucoup mieux!
Donc, s'il vous demande de faire l'é
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13).
Pour un garage accollé à la maison de
L'assurance domage ouvrage TE DONNE UN AVIS SUR LA REPUTATION DE TON CONSTRUCTEUR MOIN ELLE EST CHERE MOINS IL A EU DE PROBLEME DONC BIEN ETRE VIGILANT.
Bonjour,
Nous faisons construire avec les demeures caladoises, les debut des traveaux à deja pris un mois de retard dut à un retard dans l'elboration des plans...
Nous sommes par conséquent inq
Bonjour,
En aucun cas, je ne voulais polémiquer sur tel ou tel constructeur mais avoir des avis et des opinions afin de nous faire une image des professionnels du batiment... A bientot...........
Bonsoir, ne venant pas sur ce forum pour polémiquer vainement et de façon discourtoise, je vous renvoie au dernier paragraphe de mon précédent message : j'y ai exposé la notion de subjectivité i
Pourquoi, se serait ATHENA qui aurait tort concernant les vides sanitaires.
Et à votre avis pourquoi ont-ils autant de chantiers sur les lotissements??
et le lotissement de BLERIOT auquel vous faites
bonjour,
je souhaites construire une maison 4 chambres à 20 km de vannes avec un budget maxi de 100 000€ et j aimerais savoir quel constructeur me conseillez vous?
parce que je suis actuellement