Forums faire Construire

Page 136 / 165
Résultats 4051 - 4080 de 4928
papouille
07/07/07 16:06
En fait, je crois que ma déception n'est pas liée au travail du constructeur qui est plutôt bon à mon avis mais au fait que la configuration de mon terrain ne me permette pas d'obtenir le plan que
Forum: Faire construire
4052. 62
amandine
07/07/07 15:59
Bonjour Papouille, je viens de lire que tu avais été déçue par l'avant-projet d'un constructeur...lequel? (si ce n'est pas indiscret...)Quand à moi, ma recherche de terrain avance, c'est les vaca
memel
07/07/07 14:35
Bonjour , Je ne connais pas tres bien Sains mais ca a l'air d'un coin tranquille et c'est a 10 minutes de Lens . Pour Prestilogis j'ai plusieurs amis et des collègues qui sont passés par eux e
amandine
07/07/07 11:12
Bonjour memel, j'ai vu que tu allais faire construire à Sains-en-gohelle; or, j'ai vu sur un petit journal d'annonces qu'il y avait des terrains à vendre là-bas ds un lotissement, mais je ne conna
nolwenn
04/07/07 00:02
Bonjour ! Nous sommes en pleine ébullition neuronale pour la construction d'une maison... Pour le moment nous avons rencontré les 2 constructeurs Socoren et Maisons de l'avenir. Y a t'il quelques
peterparker
02/07/07 09:52
Oui c'est possible, mon constructeur le fait. Mais apparement extraco ne le fait jamais. Et a mon avis, vu les embrouilles avec ton CDT ca m'etonnerait qu'il fasse un effort dans ce sens. le risque p
oliv
28/06/07 14:08
Pour D'Orazio, nous avons arrêter avant le projet, car les délais était trop longs pour rdv, et nous avons nos voisins qui ont attendus près de 2 mois pour avoir leur projet ! Pour Maisons de l
oliv
28/06/07 10:14
Bonjour, Nous sommes au tout début de notre construction, et avions séléctionné 2 constructeurs en short-liste final, c'était Demeures du Nord et Piraino, nous avions choisi d'emblée des cons
dinette
26/06/07 14:20
Bonjour, Pour ceux qui vont prochainement conclure avec castor, je tenais à leur faire part de nos soucis actuelles. Nous avons notre permis de construire depuis maintenant une année et le chanti
Florian37
21/06/07 21:59
Bonjour, Voila, mon constructeur me demande de régler l'appel de fond de la couverture (mise hors d'eau), mais j'ai un litige car ma couverture est mal faite ainsi que mes dessous de toît. Le co
papouille
21/06/07 14:08
Salut Amandine, Quel plaisir de lire cela!!!... Alors, ton super avant-projet, c'est qui finalement : Buchert? 150° m² c'est en habitable? Combien as-tu de surface au sol? Tu voudrais bien
CBRR
21/06/07 10:08
complétement d'accord avec Marie, si tu optes pour une construction en brique monomur demande à voir des chantiers des maçons, ça te donnera un bon aperçu de la qualité de travail et surtout de
zephyr
21/06/07 09:33
Hello Papouille, Tu as eu des infos sur les maisons Delplanque ?? Je pense que ça doit être au niveau de Demeures du nord... Sinon, personne ne parle des maisons Castel .... des expériences avec
zephyr
20/06/07 22:57
Hello amandine, papouille et les autres ... Nous aussi nous cherchons un constructeur ds le nord ... Nous sommes partis chez demeures du nord, constructeur de haut standing et donc par conséquent d
vince3
20/06/07 21:41
oui mais les constructeurs ont connais tous un peu la peloche, les plans sont figés, ils tirent sur les prix.....
clientcontent
20/06/07 17:34
Bonjour Stefoo, J'ai lu ton message avec attention, pour moi c fini ma maison vient d'être livrée et j'ai fait construire avec extraco. Un très bon constructeur que je recommande, ma maison vient
amandine
20/06/07 14:18
Simon, avez-vous construit avec Demeures du Nord, pour quelles prestations, et à quel prix? Pour l'instant, je cherche le terrain, et je n'ai vu que Buchert ( qyui m'a séduite!) pour un avant -proje
galagane
20/06/07 13:39
Bonjour, Je suis sur la parcelle N°7. Je fais constuire par SOGIMS. Pour les fondations, mon constructeur va réaliser des semmelles élargies et faire un vide sanitaire sur 5 rangs. Nous avions
papouille
20/06/07 08:31
Désolée, Vince3, je ne m'y connais pas suffisamment mais pourquoi ne faîtes-vous pas budgéter votre projet par d'autres artisans ou constructeurs? Car sur le forum, il est intéressant et utile d'
lindsey
19/06/07 15:11
Nous avons aussi acheté un terrain dans le lotissement LE CLOS DE L'ATREAUMONT à PAVILLY, et nous aimerions connaître vos avis/experiences niveau constructeurs. Merci
papouille
19/06/07 09:52
Bonjour à tous, A votre avis qu'est ce qui est plus économique: Une entreprise artisanale ( ex. ECA à Orchies) qui fait appel à des artisans indépendants en y ajoutant les finitions haut de
papouille
19/06/07 09:06
Merci Amandine et Houzgirl pour vos réponses... Effectivement, le prix est un petit peu élevé mais ça dépenc de ce qui est inclus... Amandine, Quand vous dites "plancher chauffant", est-ce que ce
cedeka38
18/06/07 23:35
aivs sur ce constructeur
albo
18/06/07 23:13
albo
18/06/07 23:04
Tout à fait d'accord avec Ludi. J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
gateau38
18/06/07 12:09
merci pour votre réponse. Je comptais emettre des réserves lors de la remise des clées. 22/06 Et demander de ne pas payer la réhausse en avenant et de demander la construction de ce mur de soute
papouille
17/06/07 20:14
Bonjour à tous, Nous avons un projet de maison contemporaine à HEM 59 et nous venons de voir de l'exterieur une maison BUCHERT en construction... Qui connaît ce constructeur et qu'en pensez-v
papouille
17/06/07 20:03
Bonjour vince3, Votre post m'a beaucoup interpellée! En effet, les constructeurs que j'ai vu pour le moment sur le 59 tournent plutôt autour de 220 000 euros (minimum/enfin, ce qui est compliqué
jeanlou
17/06/07 18:26
Le tarif est correct et tu auras un peu de mal à trouver beaucoup mieux. Tu pourras peut être gratter 10k€. Maintenant, vérifies le sérieux du constructeur...
mika
17/06/07 11:13
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison traditionnelle d'environ 14 m de long et 8m de large. Nous avons vu quelques constructeurs et maitres d'oeuvre pour des estimations. Mais ils on
charte d'utilisation du forum