Forums faire Construire

Page 134 / 165
Résultats 3991 - 4020 de 4928
chine
23/09/07 18:53
En ce moment nous prospectons pour faire construire en indre et loire nous sommes sur 5 constructeurs pour comparer .pierre et terre me parais serieux ,ericlor aussi,tradibudget mauvaise impressions a
Forum: Faire construire
vivi03
23/09/07 16:29
Bonjour à tous, Je cherche à faire construire dans la région d'Evreux/Conches et souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants : - France Style à Pacy, - Maisons Coudrelle à E
LILLOU
23/09/07 13:24
C'est quoi votre avis au sujet de tous ces constructeurs?
badseyar
21/09/07 17:04
Bonjour, je dois rencontrer ce constructeur (maisons Marie, les maisons qui vous sourient lol) sous peu. Quelqu'un est-il passé par eux ? Comment cela s'est-il passé ? merci d'avance
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
zephyr
20/09/07 18:15
Oui merci Fred .. il y a des infos sur Oria .. mais rien sur Sibomat !! et je recherche aussi des avis sur les maisons à ossature bois ... il parait que ça isole bien de l'extérieur .. mais que ç
Ninine
20/09/07 11:32
Bonjour, Nous avons trouvé un terrain, mais il est assujetti à un constructeur, qui a so entreprise dans la région nantaise, à savoir: DREAN Constructions Avant de nous engager, nous aimerions
3998. 44 Socoren
yayi
19/09/07 23:06
Nous cherchons des avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur autour de St nazaire Qualité des materiaux , suivi de chantier ... Leurs points negatifs ET positifs Merci pour vo
katiah
17/09/07 14:06
Bonjour, Je recherche des personnes qui sont passées par Maisons Coudrelle et qui pourraient me donner leur avis sur ce constructeur, ainsi que les délais que vous avez eu. Merci
ari31
17/09/07 10:45
Bonjour, Nous avons vu ces deux constructeurs qui nous semblent bien. Mais avant de signer avec l'un ou l'autre, nous voudrions avoir des avis de personnes qui ont construit avec eux. Merci de nous
carogui
16/09/07 11:46
bonjour à tous, Nous hésitons à faire établir un devis de notre plan de maison par un maçon plutôt que par un constructeur....Nous nous doutons que ce sera plus difficle de suivre l'avanceme
yfouldrin
15/09/07 22:44
Bonjour. La décision définitive quant au choix de notre constructeur nous est vraiment pénible. Il nous reste CDR (à Bois-Guillaume) et SCLIV (à Blangy sur Bresle) qui font dans le traditionnel
CBRR
15/09/07 13:49
Salut PAOLO MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....) donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
4004. 59 eco-logis
charmille
12/09/07 10:44
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir l'avis de personnes faisant ou ayant fait construire avec éco-logis. Je m'aperçois que ce constructeur n'est pas très présent dans les différentes discus
tonton
11/09/07 21:44
Bonjour à tous, J'ai entendu parler des blocs à bancher pour faire un vide sanitaire. Mais les constructeurs les font généralement en agglos classiques quand le terrain est plat. Je voudrais sa
ari31
10/09/07 14:57
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain à côté de Toulouse. Nous hésitons entre 3 constructeurs : - Gérard Abadie à Balma - Logis conseil à Blagnac - Création Mas aux Minimes Si v
amandine
08/09/07 15:10
Bonjour! il y a pas mal de discussions sur eux sur ce site, tu devrais taper le nom du constructeur en "recherche" et tu verras tous les messages à leur propos. Je pense qu'on en parle aussi sur un a
alexski62
07/09/07 08:24
Je ne suis pas de ta région, mais il me semble avoir lu pas mal d'avis négatifs sur ce constructeur...va faire un tour sur le site de l'aamoi, je crois qu'ils en parlent!
isa41
05/09/07 11:39
bonjour florian37 pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à
Florian37
05/09/07 10:35
Attention, avant de répondre, pour ceux qui sont en cour de construction, attendez la fin pour donner votre avis ;) Car personnellement, je fais construire par Maison Concept, et j'arrive à la fin.
cbaroin
04/09/07 22:02
killerqueen
04/09/07 16:58
Bonsoir, Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
jeff du 11
01/09/07 23:33
Bonjour, Je dois construire une maison individuelle dans l'Aude. Après étude de quelques devis, je souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants : Maisons de Manon - Maisons Vertes -
pasicon
01/09/07 18:43
Bonne question. Après avoir fureté dans les forums, je me rend compte effectivement que mon constructeur va devoir se concentrer un peu sur ce sujet notamment en ce qui concerne la hauteur. Je
usty78
31/08/07 14:43
Première question a se poser, est ce que l'emplacement des fenetres est conforme au contrat de construction ? Autre point, réception de la maison faite ? Pour contester l'installation des fenetres
59rider
27/08/07 15:25
Avis aux nombreux Chti mi du Forum, si vous avez des informations sur la qualité ou non des maisons de ce constructeur, je suis intéressé par cos commentaires. Idem pour le MO Demeure de Fournes
sandr76
26/08/07 16:12
Boujour, nous venons d'entamer les travaux de notre maison avec le constructeur Demeures de Normandie. Nous aimerions avoir votre sentiment envers ce constructeur. Nous avons eu un très bon feelin
élo59
25/08/07 14:52
bonjours tout le monde je désire avoir des renseignements sur la construction d'1 maison je désir faire construire ds le nord avec un budget de 110000 euros mon ami et moi désirons 1 petite maiso
ninuko
24/08/07 16:08
Bonjour, Je voulais savoir si le contrat uncmi qu'on a signé est valable. Sachant qu'on a qu'une copie, que le contrat est a moitier rempli et qu'il a été signé que par nous (une seule signat
charte d'utilisation du forum