Forums faire Construire

Page 132 / 165
Résultats 3931 - 3960 de 4928
lilieforever
14/10/07 03:46
Bonjour, je ne sais pas où vous êtes dans le 59 mais je connais un bon constructeur (à mon avis car aucunes critiques j'ai constaté et ils sont tjs là pr répondre à mes questions et autres)
Forum: Faire construire
3932. 
papouille
13/10/07 17:27
Mountain366, votre avis est sans doute très juste mais concernant Maisonneuve, il y a une chose dans votre réponse qui ne colle pas : il me semblait que c'était le groupe Maisonneuve qui construisa
3933. 
Phil59
13/10/07 11:44
Bonjour Fred62 Merçi pour le message et je suis parfaitement d'accord avec vous! Je ne vais sûrement pas critiquer "mountain366" que je ne connais pas et sauf avis contraire doit être un Artisa
jo.vilage
13/10/07 02:24
dessine2007
13/10/07 02:07
va voir OC résidence ou Maison France Confort il tourne pas mal sur ton secteur on m a parler aussi de Gérard Abadie qui a une bonne reputation
dessine2007
13/10/07 01:53
la vérité est que cela ne depend pas du constructeur mais du conducteur de travaux et des artisans qui ont la soutraitance de la construction. si le conducteur est bon la maison sera bien faite c
jackherer59
12/10/07 16:49
Bonjour a tous, Nous nous lancons dans cette belle aventure et nous aimerions avoir l'avis de certaines personnes qui seraient déja passé par Maisons Levoye et Maisons & Villas., car pour l'inst
bechatmail
12/10/07 09:39
Bonjour, J'attire votre attention sur le fait qu'un constructeur a le droit de demander un acompte de 5% à la signature du contrat. Un artisan n'a pas le droit de demander un acompte alors que bon
gregnalex
11/10/07 21:54
L'UNCMI ça me fait plutôt marrer mais bon...chacun son avis. Recherchez de bons constructeurs mais aussi de bons maîtres d'oeuvre. Evitez CTN et bonne réputation de Leblanc-Marut voire Févr
isajero
11/10/07 13:45
C AUSSI LA QUESTION QUE JE ME POSE En qui faire confiance ??? avons nous les memes garanties ???
sanfer
10/10/07 23:49
Dans quelle région fais-tu construire?
bricolette59
10/10/07 10:31
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également. -maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
Maroeuil
10/10/07 09:22
Je suis très étonné pour Buchert aussi........ils ont une excellente réputation........certes cher mais c'est du beau boulot........
loudo2
09/10/07 22:36
bonjour nathy29. je ne connais pas ton constructeur. mais quand on choisit de l'ardoise, vu le surcout que ca engendre, il me parait évident qu'on ne va pas aller faire des économies en choisissan
amandine
09/10/07 19:32
Salut, je suis trés étonnée, car c"est la première fois que je lis "du mal" sur Buchert sur un forum!! Je les ai rencontrés 2 fois, et je les ai trouvé trés bien, mais j'attends maintenant de t
TELCOMSB
09/10/07 19:27
Je suis a la recherche d'un constructeur serieux quelqu'un pour m'aider !
jilounette
09/10/07 19:14
bonjour nous nous lancons dans l aventure de la construction et avons rencontrer berval france confort et lme merci de me donner un avis sur ces constructeurs ou meme sur d autres dans la region
mouloud31
09/10/07 17:02
Bonjour, J'ai moi aussi été très déçu de l'attitude du commercial des artisans du languedoc. En effet, j'ai entamé une démarche de construction dans laquelle plusieurs constructeurs et arch
stephaneG
09/10/07 16:25
Bonjour désolé mais les artisans du languedoc (en tout cas leur commercial) m'ont mené en bateau, plusieurs relations de travail me les ont conseillé mais à priori je ne suis pas tombé sur le b
kikicuty
09/10/07 12:31
Bonjour a tous, Nous recherchons actuellement un constructeur pour notre projet et j'avoue qu'il est difficile de faire confiance a qui que se soit vu ce que je peux lire sur les forum en général
dincamb
08/10/07 20:30
Nous sommes sur un projet de construction à coté de Rennes, et nous avons trouvé un terrain. Nous sommes en relation avec la société "Empire Conseils" qui travaille avec plusieurs constructeurs d
belettes
08/10/07 15:13
bonjour on veut faire construire une maison de 133m² de plain pied sur sous sol ( 140 m²) in constructeur nous demande 145000 euros sans dalle de sous sol et avec un chauffage électrique ( qui
fleur27
07/10/07 19:46
Bonsoir, Je fais construire moi aussi avec les demeures de province. Après quelques désaccords survenus en début de chantier avec l'ancien patron, nous avons, semble-t'il, trouvé un terrain d'ent
eric31
06/10/07 19:41
bonjour nous venons de signer avec les artisans du languedoc en effet nous avons demarré notre avant projet avec les artisans, ils nous ont paru conscencieux, nous avons travaille un plan pendant
miss.emy
06/10/07 15:37
Bonjour, Nous avons choisi ce constructeur : BABEAU-SEGUIN que l'on trouve dans les regions de l'est de la françe, et je voulais avoir des avis sur ce constructeur? MERCI
limitedflyer
06/10/07 11:50
Bonjour, je suis en train de faire construire par les demeures de province, pas de souci avec eux. Je les conseillerai même. J'ai vu pas mal de leur réalisation et c'est du sérieux. Concernant
MARCELLIN
06/10/07 08:43
Fais une recherche, sur le forum, tu trouveras du bon et du mauvais, comme pour tout constructeur, je peu te dire qu’en ce qui me concerne, j’ai un constructeur sur qui j’ai lu pas mal de mauvai
dacaro
03/10/07 17:29
Le réglement du lotissemnt déconseille fortement les sous-sols ... il doit y avoir une raison. La solidité ne doit pas être assuré en dessous des 2 mètres à mon avis. 3 constructeurs différent
fati84
01/10/07 11:42
Bonjour a tous , Nous avons pris contact avec les maison mikit, ce qui propose a l'air intéressant, Mais nous nous méfions. Nous souhaiterions savoir si quelqu’un a fait appel a eux dans le
finette
30/09/07 11:41
bonjour, notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas tr
charte d'utilisation du forum