Forums faire Construire

Page 131 / 165
Résultats 3901 - 3930 de 4928
nico31
23/10/07 13:40
bjr même s'il s'agit c'est vrai de la vitrine d'une entreprise, il ne faut pas pour autant être si vindicatif pour notre part, nous avons signés avec les Artisans du languedoc et tout s'est bien
Forum: Faire construire
cellynne
23/10/07 08:07
bonjour nous souhaitons faire construire ds le pdc (st pol sur ternoise) Nous sommes à la recherche d'un terrain peut-etre bientot trouvé! mais... des incertitudes!! Nous cherchons egalement une l
caco
22/10/07 16:12
Bonjour, Nous venons de faire construire notre maison avec Maison familiale. Les commerciaux sont très biens. Ils vendent plein de maisons mais ils n'ont pas de conducteurs de travaux derrière p
troteval
22/10/07 14:51
Bonjour, j'ai l'intention de faire construire avec les Pavillons Galaxie, quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce constructeur. A première vue, le rapport qualité/prix me paraît bien, à vous d
mouloud31
22/10/07 11:36
Initiales: SR
lemegu
22/10/07 09:18
Sur la Côte d'Or des gens comme Moyse ou Compagnons Constructeurs semblent les meilleurs. Ils sont sans doute un peu rigides et il peu y avoir de temps en temps des problèmes mais les résultats
hotmail
21/10/07 22:44
quelqu'un a-t-il déjà traité avec ce constructeur ? en êtes vous satisfaits? des échos à leur sujet?
bounty21
21/10/07 22:18
coucou tout le monde, je voudrais avoir des avis sur des constructeurs se trouvant dans le 21, notamment dijon ou agglomération. mon ami et moi, ayant vu plusieurs constructeurs nous nous poson
DCT
20/10/07 13:54
Bonjour à tous et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et
fred62
20/10/07 10:59
salut, lemegu connaît très bien cet univers et est souvent de bon conseil! perso je passe avec 1 entreprise générale de bâtiment qui me fait ma maison, avec certaines garanties qui ne sont pas
cartouche
20/10/07 09:52
si vous voulez des avis sur extraco allez sur ciao.fr vous aurez quelques idees sur leur facons de travailler
eric
19/10/07 22:05
Essaie d'oublier ctvl et demeures , c'est la meme boite a emmerdes, par contre si tu peux contacter pavisol, n'hesite pas. Nous on a failli realiser notre projet avec eux et on s'est mordu les doigts
xsamnetx
19/10/07 20:44
Salut, Nous avons signé avec arc en ciel!!! Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout... A l'écout
lesquale
19/10/07 17:07
nous sommes sur le point de choisir le constructeur pour notre future maison. Nous avons 3 avant projets, chacun a des avantages et ses inconvenients... nous avons nos préférences mais avant de sign
zabou0017
19/10/07 11:12
Bonjour, Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
isajero
19/10/07 10:14
MERCI BCP lemequ pour l'info En fait sur certains forums il est noté qu'il vaut mieux eviter de passer par un cnstructeur et donc passer par un maitre d'oeuvre ??? Y A TELLEMENT D'AVIS DIFFERE
hervé69
19/10/07 10:02
Merci pour vos réponses. Aprés plusieurs recherches il est clairement établi que Clair Logis est totalement déconseillé. Incompétence totale à suivre un projet, malfaçons, retard, matériaux d
eric
19/10/07 07:26
bonjour, moi j'ai du joint gris, et en fait il est couleur ciment. Je ne sais pas s'il y a plusieurs couleurs. De toute maniere, on entend des versions differentes a chaque constructeur.Par exemple,
Cris
18/10/07 21:43
Bonsoir, Je voudrais juste revenir sur les propos de Didier et son allusion à "Confiance Totale".... Sauf erreur nous parlons de CCMI, dans ce cadre, si tu connais un constructeur avec qui la conf
octave
18/10/07 21:28
Attention !! Ce constructeur est classé en noir sur www.aamoi.info dans le TOP CONSTRUCTEUR... octave
eric31
18/10/07 20:27
bonjour Pourriez me donnez les initiales ou le prénom de ce commercial !
Didier
18/10/07 09:05
Bonjour. Habituellement, il n'a pas mauvaise réputation, mais pas haut de gamme non plus. Mais pour vous engager, il faut une confiance totale.
erw1
17/10/07 22:05
voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
hervé69
17/10/07 21:32
Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat de construction de maison avec clair logis dans le 38, j'aurais voulu en savoir davantage sur ce constructeur car j'ai lu des choses sur internet qui m'
eric
17/10/07 12:01
attention attention , le commercial est peut etre top mais une fois signé, lui il afait son bouot et c'est pas lui qui vous suit lorsque les travaux demarrent. Nous on a eu le tour avec un autre con
sbzmc
16/10/07 16:48
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire une maison dans le 28. Et nous hésitons encore entre 2 constructeurs : Sesame (à Domexpo Plaisir) et Phénix (à Orly) Nous avons déjà mis de
jackherer59
16/10/07 15:01
Bonjour, Que pensez vous de ce constructeur ? Y avait vous déja eu affaire , et cela s'est t-il bien passé ?
tiote62
16/10/07 12:27
Bonjour, J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
nico76
15/10/07 14:58
Bonjour, Moi je suis de la région de Bolbec dans le 76 (pas trop loin de vous) et j'ai comme constructeur, Francestyle. le siège est à Sotteville les Rouen. Je ne suis qu'au début de mon proje
finette
14/10/07 19:48
bonsoir, au départ je voulais faire le mo de ma construction pour gagner de l' argent, maintenant je n' en suis pas sûr, car pour gagner 2-3000 euros + risque je laisse tombé les maitres d' oeuv
charte d'utilisation du forum