Lucas ainsi que estoril sont de bons constructeur ,mais celui qui pour moi est au dessus c'est ORTELLI ,allez voir leurs constructions (maçonnerie) au clos du garde Bataille à La Neuville Chant d'oi
Forum: Faire construire
bonjour
J aurais souhaité avoir des renseignements sur le constructeur SECTI situé a Elbeuf(76) .
En effet nous avons un projet avec eux mais nous n' avons aucunes infos sur la qualité du travail
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre constructeur, il a oublié d'intégrer les coffrets tunnels lors de la construction et le plancher béton a été coulé. A priori deux solutions s'offre
Je ne suis pas trop partisant des constructeurs à gros succés car après ils terminent tous comme balency,clévertes ... et finissent par gacher car ils ont des problèmes de recrutement et prennent
bonjour tu sais on est trois dans la famille a avoir fait construire et tout le monde est content je fait de la pub pour un constructeut qui construit des maisons comme si cetait pour lui et jai telem
salut ibo27
j'espère que les constructions lovériennes pratique le parainnage parce que avec le nombre de messages que tu laisses en leur faisant de la pub tu dois leur ramener pas mal de monde..
je ne connais pas mais par contre je te conseille un constructeur dans le 27 les constructions loveriennes dans le 27 ils sont tres performant et il vont loin car je sais quil ont plein de chantier a
bonjour je te deconseille enormement ce constructeur mais par contre je te conseille les constructions loveriennes a louviers entreprise generale de batiment delai rapide et c le patron qui vend et qu
C malheureusement ce que g aussi entendu, qu'il passait bcp par des sous traitants et que les chantiers n'avancaient pas. Y'a une maison EXTRACO dans le lotissement où je fais construire mais franche
alors maisons enec est un constructeur indépendant il me semble.
Pour l'instant pas de soucis, on en est qu'a l'admnistratif ;)
ce sont essentiellement des maisons sur mesure ;)
nous ont fait
Tu peux aller voir au salon de l'habitat au zenith de rouen début octobre pour rencontrer un maximum de contructeurs même temps.
Sinon, CDR a bonne réputation et les chantiers que j'ai vu étaien
je ne pense pas qu'on puisse généraliser le travail sur les chantiers extraco comme cela, j'ai vu des chantiers pas en lotissement dans le 76 et en discutant avec les proprios ils semblaient satisfa
En général, sur les lotissement, Extraco rafle pas mal de terrains et il y a des CdT sérieux qui sont presque présents tous les jours (et donc les problèmes sont vite réglés)
Par contre, pour
bonjour
nous faisons construire via ACMI à Rilleux et je ne trouve pas d'avis sur eux (au moins il n'y en n'a pas de négatifs!!!)
si quelqu'un a fait appel à eux et peut me donner son avis j'ésp
Alors quand nous sommes allés voir les maisons LUCAS, ils nous avaient dit qu'il fallait compté environ 12 mois à partir du permis de construire. mais apres ca depend de l'archtiecture de la maison
Pas de réponse !!!!
Je veux simplement qq avis, on doit prendre un décision dans les jours qui arrivent et c'est la prise de tete.
Merci d'avance
Bonjour, nous sommes en projet de construction et avons rencontré quelques constructeurs dans le 35. Nous aimerions connaître des avis sur des constructeurs locaux (les maisons rennaises, habitat pl
Bonjour
je suis en contact avancé avec serezin construction, et j'aimerais avoir votre avis sur ce constructeur (qualité,delais.....) bon ou mauvais avant de m'engager definitivement
merci d'a
bonjour a tous,
moi aussi je fais construire c socoren avranches qui va me faire ma maison, le commercial est trés bien, pas de souci on fait le trrasement vendredi prochain.
J'ai rencontré lecon
Bonjour à toutes et tous.
Nous avons un projet de construction et le seul constructeur qui reste en liste pour l'instant est maison LUCAS. A aujourd'hui, je n'ai rien trouvé de positif ou néga
Bonjour,je fais construire ma maison par Maisons Familiales de Montpellier mais je ne trouve pas d'avis ( bons ou mauvais ) sur ce constructeur dans mon département (34).Faites moi part de vos avis e
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement je ne serai pas en lotissement.
Sinon quelqu'un connaît-il le maître d'oeuvre Rev'Home à Evreux ?
J'aimerai aussi avoir d'autres témoignages
Je ne m'inquiète pas en ce qui concerne les délais car je me suis mis d'accord avec le directeur par écrit pour une date de fin qui est le 31 janvier 2008, cet accord à été envoyé à l'assistan
Bonjour,
G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
Bonjour,
Nous sommes en pleine reflexion sur le choix d'un constructeur dans la région toulousaine : Maison familiale, Polato constructions ou Artisans du languedoc.
Quelqu'un a t-il déja fait c
j'ai pu entendre dire que maisons coudrelle etait serieux, les autres j'en sais rien
nous faisons construire par maison sesame, mais nous sommes a la limite des yvelines
Bonjour,
Personne pour me donner son avis ?
J'aimerais vraiment avoir votre avis car on a trouvé notre terrain et notre recherche se porte maintenant sur le constructeur.
Merci infiniment au