Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Forum: Faire construire
je connais GRC de nom, je pense que l'ami de ma femme (qui fait construire sur ce même lotissement) va passer par eux...car elle avais signé avec maison de l'AA...mais le soucis c'est que le patron
Bonjour,
Nous nous venons de signer avec maisons levoye.
Par rapport a de nombreux constructeurs que nous avons rencontrés , nous sommes tres content de passer par eux.
Ils connaissent bien le
pour eric
le terrain est a arrabloy pres de Gien, et oui nous avions vu d'autres constructeurs, dont un autre pour ce terrain mais lui ne nous a jamais parlé des batiments de france, je pense qu'i
C'est vrai que l'autoroute passe pas loin mais on y est allé souvent a différents moments de la journée et de notre parcelle on entends pratiquement rien .
GRC nous ont dis qu'il n'avait pas de
salut, lesqualle.Il est dans quelle ville ton terrain? Moi je suis a vimory, sur site classé aux batiments de france, si tu veux des infos.... il y a 9 phenix dans mon lotissement, as tu vu d'autres
je connais ce lotissement, j'ai failli y acheter un terrain (finallement j'ai acheté sur Noyelles les vermelles) j'ai une amie qui est en train d'acheter la bas, le hic des ses terrains c'est l'oblig
bonjour. j'aimerais aoir votre avis sur socoren car nous faisons construire et j'entends du bon et du mauvais (surtout beaucoup de mauvais) donc si vous connaissez bien ce constructeur, faites en part
On a eu rendez vous avec eux récemment et c'est vrai que leurs prix ont l'air compétitif .
Ils doivent nous faire un devis donc on va bien voir .
effectivement cponou la maison est loin du réseau , on pensé à le faire nous même mais ça fait quand même pas mal de boulot à cette distance au moins 40 m. La maison sera implantée en limite
bonjour lesquale
votre budget est le même que le notre tout compris, la maison fait 120000 euros en plein pied, on va avoir le chauffage au sol par aérothermie,le garage de 35 m2 4 chambres dont un
bravo sr pour repondre souvant les clients qui demande des plans a gogo
acheter ailleur car il recherche le prix et pas la competence et après il pleure.
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses et je vous en remercie.... avec tout ça j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum.
On a signé avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout se passe
Bonjour
Je suis en train de faire le tour des constructeurs afin d'établir le plan de ma maison (avec combles aménageables non aménagés, soit une salle de bain et une chambre en bas, le rêve s
Bonjour,
Je ne vois pas ce que la SOCOTEC peut avoir à faire avec un contrat de construction ! A mon avis, en cas de problème il faut faire constater les irrrégularité par un expert (si le cons
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le sud du 63, nous avons trouvé le terrain tout seul.
Pour la construction nous avons fait réalisé plusieurs devis et nous hésitons entre deu
Bonjour,
Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer.
Pour ma part c'est le constructeur qui est so
bonjour je suis de la region lensoise donc j ai en cours un devis maison charme et tradition a verquigneul et bati plus a vermelles les 2 se tiennent niveau prix . on connait 2 personnes qui ont
J'envisage de faire bâtir dans la région de St-Omer, que pensez-vous des constructeurs suivants:
- Logis Style
- Maisons Familiales
- Maison Charme et Tradition
- Maisonneuve
Connaissez-vou
Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous o
Pour les compteurs ça dépend si ils sont compris par ton lotisseur ou non , parfois le loitsseur les fournis et c'est 300€ pour le branchement et si il ne les furnit pas le constructeur m'as dit 3
Bonsoir,
Nous avons été en contact avec les Maisons Levoye; nous avons choisi un autre constructeur car leur maison catalogue est de meilleure qualité. Je pense qu'il faut choisir les maisons Le
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
Merci pour vos encouragements, Nana!... C'est vrai que faire construire est un parcours de combattant!...
Je suis preneuse de vos avis sur les constructeurs!... Quelle est votre "top-liste"??
Au fai
Forum: Les lotissements
Je les avais rencontrés sur un salon.
Il m'avait paru tres bien et tres pro, on avait emme fixé un rdv a leur agence de Marquette sur lille mais il ne construisent pas dans notre secteur, on était
Bonjour,
J'ai également signé avec les artisans du languedoc, leur réputation sur la région est très bonne, je connais plusieurs personnes qui ont fait appel à eux et tout s'est bien passé.
réponse de sr
>
>
> Grosse surprise ce matin en apprenant grâce à un de mes clients que mon
> travail et mon professionnalisme etaient dûrement attaqués sur le net.
>
> Il est facile de
je ne sais pas si avec 350 000 € à aujourd'hui vous trouverez mon cher Stephane le rapport : structure que vous souhaitez (apparemment complexe) / qualité
pour notre part, nous faisons construire