Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site
Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART.
J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au suje
Forum: Faire construire
Bonjour, je fais parti d'une société de construction nommée MAISON DE SIGNE
à Clermont ferrand vous ne connaissez peut être pas encore...
Je vois que vos messages date de quelques mois, donc si
Bonjour, je vais acquérir un terrain en indre et loire. Je suis à la recherche de personnes qui auraient fait construire avec l'entreprise "Touraine Batiments Services" où qui en auraient entendu p
bonjour,
j'ai réalisé un projet par un Bureau de maitre d'oeuvre, avantages projet personnalisé aussi bien sur les aspects esthétiques que techniques et économiques avec en prime des services p
Bonjour
J'ai eu mon PC au mois de décembre que j'ai transmis au constructeur.
Je pensais que celui -ci ferait le nécessaire pour l'affichage sur le terrain .
Qui doit mettre le panneau sur le t
bonjour à tous , merci admin pour votre réponse en MP
il faut que le combat continue , il n'est pas normal qu'un constructeur puisse faire fermer un site
ou les gens qui ont de gros problemes avec
bonjour à tous , c'est avec grande surprise que j'ai pu constater l'effacement total de nos messages concernant nos soucis avec ce constructeur.
la vérité n'est toujours pas bonne à entendre , po
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et suis content de pouvoir lire l'ensemble de vos commentaires. Ces derniers sont très appréciables car dans mon cas je pars vraiment dans l'inconnu
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui auraient acheté ou réservé une parcelle dans le lotissement libre de constructeur à Brillon, où une cuve à eau de pluie est obligatoire, est
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le nord de la France dans un lotissement où nous devons poser une cuve à eau de pluie, nous avons demandé au constructeur de rajouter un fourreau d
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant.
Notre constructeu
naha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires
> aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée
> de ton
Bonjours à tous,
Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!!
Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
Bonjour
Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu
que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
bonjour
A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée de ton prét et rajoute des intérets au frais intercalaires.La banque nous l'avez propos
Bonjour,
j'ai actuellement le projet de faire construire une maison avec 3 chambre dans le Nord Cotentin (Manche) et j'aurais aimé savoir quels sont les différents constructeurs qui accepteraient
Bonsoir Nathalie et Alban
Oui, nous avons bien reçu votre mail, mais nous étions partis en vacances.
Merci pour les informations. De notre côté, nous pensons aussi aller en mairie pour essaye
Bonjour sanmae,
nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur à toulouse, une question, t'es passé avec erahdis, est-ce que tu peux me dire quel style de maison tu as fait construire, quelle
C'est Vesta Promotion (Villeneuve d'ascq) qui assure la promotion des terrain.
Il y a des annonces sur le bon coin.
ex : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181022252.htm?ca=17_s
J'avai
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum.
Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
bonjour l administrateur
je n ai rien a créer souvenez vous vous avez eu le ou les
journalistes qui vous avez demander de ne pas fermer mon compte
suite a la demande exprès du constructeur
mo
J'ai peur pour vous que si un constructeur accepte , ça vous coûte très cher ! bon courage pour la suite de votre projet ! ( sympa votre coin , j'ai failli faire construire a saint jean de maruejol
bonjour
arrivant dans la région de Bourges, nous souhaitons faire construire, ayant déjà subis les méandres d'une construction dan une autre région, je sais que la qualité d'une construction
Bonjour,
Le but de ce blog n'est pas seulement de se plaindre des problèmes liés à la construction mais aussi de vanter les qualités d'un constructeur quand il y en a.
Pour ma part, je n'ai au
bonjour Monsieur.
je ne sais pas qui vous êtes, mais avec un tel acharnement, envers ce constructeur, vous devez très certainement être un concurrent, ça ne peut être que ça !!!
En ce qui me
Bonjour,
Pour le moment je vante les mérites d'une très bonne écoute et d'une très bonne démarche commerciale, avec conseil et disponibilité.
Maintenant concernant les travaux je ne vante ri
Bonjour,
C'est marrant que deux utilisateurs qui s'inscrivent à une journée d'intervalle vantent la qualité du même constructeur !
Quelle coincidence tout de même !
Bonjour,
C'est peut être un peu tôt pour vanter les mérites d'un constructeur qui ne vous a encore rien construit !
J'ai du prendre contact avec CDR : impolitesse, manque de respect, c'est su