Forums faire Construire

Page 216 / 704
Résultats 6451 - 6480 de 21096
bbouldray
16/03/11 15:08
bonjour , Je suis à la recherche d'un constructeur dans le 14. J'ai vu que ce forum traitait de cela. Que pensez vous des demeures de province ? j'hésite également avec SECTI. Les demeures
Forum: Faire construire
joshua
16/03/11 12:35
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction pour la 1ere fois. Nous avons bloqué un terrain et sommes à la phase d'étude auprès de constructeurs. Ma 1ere question est la suivante : Fa
Clouseau64
16/03/11 11:24
bonjour qui avez vous choisi au final ? Renobat ? merci
Clouseau64
16/03/11 11:17
Bonjour, bienvenue au Club.... je suis également en litige, qui va surement finir au tribunal, avec Renobat. J'ai connu les memes soucis que Franck avec une extrème lenteur de la construction.
Jeannot35
16/03/11 10:00
Bonjour, Nous pensons avoir enfin trouvé le lotissement idéal : pas trop cher, pas trop petit, pas trop loin du travail, pas trop loin des commodités... http://img340.imageshack.us/img340/47
chouchou2317
16/03/11 03:47
bonjour jarrod en ce qui concerne mon ami et moi même nous avons dabord etait voir les banques afin de savoir quel budget nous pourrions avoir car c sur des projets on en a plein mais afin de ne p
sambally
15/03/11 20:28
Bonsoir, J'ai fais un projet pour mes parents avec la société zen constructions avec des prestations corrrectes. pour un plan sur mesure, bon suivi de chantier, bonne écoute, prix très interés
Nath69
15/03/11 13:59
Bonjour Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou
dherem
15/03/11 12:17
bonjour, il faut se mefier des constructeurs qui acceptent beaucoup de choses, cela cache en réalité le souhait de vous faire signé un contrat et apres malheureusement il marche arriere est dur
Gus36
14/03/11 20:11
Pour faire taire les mauvaises langues sur Tradibudget Châteauroux sachez que de notre coté nous n'avons rien à leur reprocher, bien au contraire... Nous avons trouvé une équipe compétente, atte
seve34
14/03/11 18:31
Le lotissement est pas mal... pour la construction, moi je suis insatisfaite sur de nombreux points (rapport expert à l'appui) le travail bien fait je ne pense pas qu'on sache encore ce que cel
Forum: Les lotissements
titoine
14/03/11 18:28
Bonjour tout le monde, Eh bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'en ai loupé. Lol. Effectivement c'est tout le terrain qui est plein de cailloux. C'est ce qui reste du terril. Il ont ajouté
Matthieu40
14/03/11 17:34
Bonjour, La construction se situe sur Labenne, donc un peu trop loin de Mont de Marsan. Merci quand même. Cordialement
bastiencaro
14/03/11 17:18
Bonjour voisins!!!Alors pour nous la signature est faite sa c'est jeudi dernier.tout c'est bien passer,Mr Stempniak nous a juste expliquer le livret d’accueil du lotissement,une signature et un peti
bruno40
14/03/11 16:59
Bonjour, pourriez vous me situer l'endroit exact de votre construction car je connais quelqu'un de vraiment sérieux et très compétitif (pas d'intermédiaire)... C'est aussi celui qui a réalisé
agrip
14/03/11 15:17
Bonjour Quelqu'un connait il Demeures d'Occitanie à Auterive?Comme je fais un pass foncier je suis passée par eux car tous les constructeurs ne sont pas agrées pass et j'ai l'impression qu'il s
chtimi59000
14/03/11 13:08
Bonjour Petit bilan de ma recherche.Pour un plein pied, clos couvert, environ 100m². J'ai contacté une quinzaine de constructeurs autour du Valenciennois. Les classiques Bernard Lannoy, de bon co
nanou91
14/03/11 09:12
Bonjour à tous, Nous avons obtenu un permis de construire, dessus nous avons prévu un garage accolé à la maison. Mais ce garage ne sera pas réalisé par notre constructeur, mais par nous même
Sassa2a
13/03/11 23:21
Bon après avoir fait une recherche, je vais un peu plus cibler mon post. JPL, ERMI, MTLF semblent etre assez serieux. Avez vous deja traité avec eux ?
balint
13/03/11 22:29
Bonsoir, On est en train de signer la promesse de vente pour le lot 42. On a pris contact avec plusieurs constructeurs (6-7 francais et 2 belge), mais on n'a pas encore decidé. On a vu notre ter
Sassa2a
13/03/11 22:28
Bonjour, Nous voulons construire notre première maison via un constructeur. Nous voulons une maison traditionnelle, un peu style provençal. Seulement voila avec tout ce qu'on lit sur le forum on
julieetjp
13/03/11 20:26
bonsoir a tous Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui et un chantier a commencé. Je m'attendais pas a voir autant d'enormes cailloux, en faite il n'y a que 20cm de terre et en dessous c'est
boncyril
13/03/11 20:15
Bonsoir, Tu vois qui à JFR. Nous c'est yoanna qui nous a suivi A+ Tu en est ou?
chachoune
13/03/11 12:37
bonjour, nous avons fait construire avec un constructeur ,la reception a eu lieu il y a 1mois et demi mais le pb se pose pour la porte d entree en bois qui a reception ete moisi du haut en bas a l ex
jeanne41
13/03/11 12:11
bonjour.je ne vous conseillerai pas mon constructeur qui est soi disant pas chere et s'adresse au budget modeste, mais en réalité revient tres cher au vue de toute nos galeres,comme galine je ne le
jeanne41
13/03/11 11:37
touraine batiment nous ne connaissons pas ,ericlor existe dans notre région et a plutot bonne reputation
Fabiennedu49
13/03/11 04:16
Bonjour, moi aussi je fais construire via K----------- du 49 cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______' si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
del62
13/03/11 00:19
bonsoir, nous sommes également sur une construction avec vide sanitaire (3rangs) réalisé systématiquement chez notre constructeur. bonne soiree
6479. 59 ARLOGIS
del62
12/03/11 23:50
Bonsoir, Nous avons rencontré tous les constructeurs sur le secteur lensois qui ne nous avaient pas donné satisfaction j'ai donc recherché sur les revues immo : j'ai trouvé arlogis. tout d'abord
RENNAIS
12/03/11 19:02
Bonjour, Nous habitons également sur l'agglomération rennaise et avons pour projet de faire construire. En ce qui nous concerne nous avons décider de travailler avec un dessinateur indépendant
charte d'utilisation du forum