Bonjour,
le courtier est un peu comme un maitre d'œuvre (en tout cas dans notre cas). Il s'est occupé des plans, de la demande de pc et des plans d'exécution. Ensuite il propose ses artisans et
Forum: Faire construire
bonjour paul prebois.
je pense que vous connaissez bien les problème rencontre sont mon chantier ainsi que l'historique de tous mes problèmes , seulement ce que vous ne savez pas c'est que toutes
Bonjour Fabiendu49,
Il y a de grandes chances car si vous faite appel à un financement pour faire construire votre maison votre banque devra soumettre tous vos contrat et notice descriptive de vot
Babylone votre post à disparu vous devez trouver mes propos incohérents ci joint copie du post auquel j'ai répondu.
Merci.
Re: [95] Re: [95] Conseil pour éviter des litiges avec des construc
Bonjour Babilone,
Je suis en parfait accord avec votre dernier post j'avais d'ailleurs pris l'exemple de l'achat d'une voiture précédemment on est jamais à l'abri d'éventuels problèmes quand o
et bien j'imagine bien les soucis , je ne suis pas experte et nous sommes en début de construction avec un constructeur du rhone,
avez vous fais des photos et une lettre recommandée a votre const
Cher scred56,
Effectivement je suis très bien renseigné car comme je vous l'ai expliqué précédemment je suis client et suis donc passé par toutes ces étapes. Achat de terrain, division, perm
Bonjour tout le monde,
Déja je tiens à m'excuser auprès de chris76330 de vous envoyer sur ce forum de discussions assez virulent.
Je me suis permise d'emprunter votre blog car je le trouvais tr
Nous sommes surpris des commentaires désagréables de carabane sur MAISONS D'AGENCE, personnellement nous avons fait construire avec ce constructeur et nous sommes ravis du sérieux, du savoir faire
Bonjour scred56,
Si vous avez un doute sur l'objectivité de mes propos je veux bien vous communiquer l"adresse de mon chantier et ma véritable identité par message privé. Je n'ai aucun lien ave
joshua a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à
> plusieurs constructeurs et tous sont unanimes !
> Pour 100 000 Eur, il
Bonsoir, nous allons construire sur le secteur de lannion.
Nous cherchons un constructeur (déjà vu 3) mais ils se contredisent.
C'est une maison traditionnelle BBC, en brique rouge dans un budget
Bonsoir,
Je découvre seulemnt vos messages et en suis au même stade que vous (enfin un mois après quand même). Alors qu'elle est votre synthèse suite à vos recherches de constructeur ? Ou en
Bonjour, je suis passée par un constructeur et j'en suis très satisfaite. Se sont des amis qui me l'ont présenter et franchement je suis très satisfaite que se soit la plomberie, lelectriciter, la
bonsoir a tous!!
nous avons réservé la parcelle n°19!!pour ce qui est du constructeur, nous sommes encore en pleine réflexion...Nous voyons Mr STEMPNIAK le 8 avril.bonne soirée a tous.
luci
Forum: Les lotissements
bonjours a toutes et a tous
Nous lançons le sujet sur le projet rue la fontaine a henin beaumont ou il y a 10parcelles libre constructeur (toute reserver)
Le but de se sujet est de decouvrir n
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
Attention au clause abusive:
J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si
bonjour anx35,
j'ai signé avec les maisons jubault et comme tu le dis sur ton message, les avenants arrivent (à des prix très onéreux, au-dessus de prix sur le marché)... je suis verte..... je
Bonjour,
j'ai une petite question : il a fallut faire un avenant pour rehausser le vide sanitaire (a la demande du constructeur). Cet avenant nous ne l'avons pas payé c'est le constructeur qui l'a
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Raphaelric,
Tout d'abord merci pour tes compliments concernant mon blog "ridicule", malheureusement je n'ai peut-être pas suffisamment de connaissances et de temps pour faire le blog parfa
Bonsoir a tous, notre cheque a également été encaissé ce jour, nous sommes un peu rassurés, ça avance!!! Notre constructeur nous a rassuré quand au sérieux de Monsieur Stempniak. Des que l'on
Bonsoir,
Il ne sont pas obligé de vous fournir les devis détaillés des artisans, c'est au bon vouloir de votre constructeur. Dans un prmier temps, vous autoriseront-ils à réaliser les travaux
Bonsoir a tous et toutes .
Je vais démarrer la construction de ma maison , je passe par un constructeur , clé en main. Je viens de rencontrer un cousin de ma femme qui est plombier , qui se prop
Bonjour,
Tout est quasiment dit dans le titre.
Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
Salut, bbouldray
Après avoir fait un petit tour des constructeurs existant en haute normandie, Demeures de Province me semble en effet très bien. J'ai eu un bon contacte avec le commercial, pas c