Bonsoir,
Ma maison est en cours de construction (voir post plus haut). Elle est hors d'air/hors d'eau, les plaquistes commenceront lundi. Je suis situé juste après venaison (Irigny). Demandez dir
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie du forum mais bon, je vous explique mon problème.
Avec mon ami, nous avons en vue un terrain de 840 m2. La viabilisation e
Bonjour,
Nous avons rencontré les 3 constructeurs ci dessus et souhaiterions avoir des avis et surtout des experiences vécus avec ces constructeurs !
Merci
Bonjour,
je suis en contact avec un constructeur pour construire un maison sur le voironnais.
je chrche des personnes ayant effectuées leur construction avec eux pour me donner leur avis. posit
re-bonjour
le prêt est accepté depuis fin février mais le constructeur ne nous a pas fournis encore les plans définitifs ( que la banque demande).
de plus notre constructeur dispose d'une maison
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je m'appelle Catherine 33 ans de gironde.
J'ai une petite question à vous poser: Nous faisons construire notre maison par un constructeur. Et nous avons un terrassier indépendant qui a
Bonjour,
Je vais surement casser l'ambiance...mais European Homes est un constructeur à EVITER. Il n'y a pas beaucoup de vrais artisans qui travaillent sur leurs chantiers...et ça se voit !!!!
M
bonjour nous avons acheter un terrain en décembre 2010 et on a choisi de faire construire avec guitard pour faire construire rés les colombiers. nous avons reçu le permis de construire et les trava
ça commence à faire beaucoup de mécontents pour l'(enseigne CDR juste sur un forum je trouve ! Ce qui me dérange le plus chez ce constructeur c'est la malhonnêteté et l'art de prendre les client
bonjour,
pour le début du chantier, je ne savais pas qu'il fallait encore attendre 2 mois d'affichage, ça reporte toujours ... enfin on va bien finir par y arriver !
Nous sommes pour le moment u
Nous avons trouvé notre constructeur et signons nos plans de maison demain soir... Si vous avez acheté un terrain sur ce lotissement (1ère ou 2ème tranche) donnez nous vos impressions, l'évolutio
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit à d'autres personnes, avez-vous pensé à un courtier en travaux ? Il sélectionne pour vous les meilleurs constructeurs et vous remet les devis. C'est pour lui i
Bonjour,
Nous avons un projet de construction a Mollégès et nous sommes en plein dans la tourmente du choix du constructeur.
Mas Provence est l'un d'entre eux que nous avons préalablement sé
Bonjour,
ce sont des artisans, des constructeurs, des maitres d'oeuvres ou des entrprises en générals que vous recherchez?
Lulu
Bonjour,
il est difficile de dire si un constructeur est sérieux.Certains diront qu'un tel est bien et d'autres diront qu'il est nul.
Pour ma part, j'ai surtout cherché un constructeur qui me prop
Bonjour,
En fait, ils avaient déjà fait les fondations et la dalle sous sol (il y a deux semaines), nous les avons rencontrés entre temps, et ils nous ont communiqués la date de reprise des tra
Bonjour à tous
Monsieur l'administrateur, puis- je vous envoyer mon rapport d'expertise judiciaire concernant la construction de ma maison _______ ?
Cela vous convaincra t-il de la véracite des pr
Bonjour,
J'ai réservé un terrain de 220m² à Fabregues dans le lotissement les Coteaux de Vierne (STATIM)
Je recherche des futures voisins intéressés pour réaliser une étude de sol (obligat
Bonjour à tous
Nous sommes allés chez Domexpo avec mon conjoint et nous avons eu un coup de coeur pour une maison chez le constructeur Maison evolution et le contact avec le commercial s'est relat
Nous on est passé par Maison France Confort de Valenciennes.
On a eu quelque souci avec eux, ils nous ont un peu oublié pendant les vacances d'été car il ferme en aout. Du coup, pour déposer not
vous voulez faire batir ou en dordogne ? un conseil faite le tour des chantier en cours et n'hésitez pas des jeunes propriétaire qui vous parlerons de leur expérience. Pour ma part j'ai choisi AUR
Bonjour,
juste pour vous rassurer ! nous avons fait construire par castor amiens.
Le chantier a été ouvert le 25 fev 2010. Les fondations coulées en mai, et les murs montés courant juillet.
No
Bonjour
Encore a la recherche de constructeur et voulant une maison de 80m2 pour max 105000 euros, j'ai fait appel a Arlogis qui me semble bien pour l'instant!!!
Mais d'autre constructeurs m'i
Bonjour,
Pour ton compteur tu va devoir creuser 80cm au sol afin de récupérer l'arrivé d'eau après mettre un raccord 25/25 pour prolongé ton tuyau, je te conseille de le faire toi même car si
bonjour,
personnellement, nous n'avons rien entendus à propos de ce constructeur,
ni bonnes, ni mauvaises, c'est déjà ça!
il faut se baser sur le prix et les prestations...
et si la personne c
Bonjour, mon constructeur à beaucoup de rétisence à me transmettre un planning, j'aimerai savoir comment je peux en trouver un qui corresponde à ma maison de plein pied qui fait 114 m² avec un do
Bonjour,
nous aussi nous avons signé hier pour le terrain,mais il ne serras prés que dans deux mois seulement!!!! Et presque trouver le constructeur...
Bonjour,
Juste une petite question. Mon constructeur m'oblige d'avoir un conduit de cheminée alors que je dispose d'un chauffage au sol rayonnant (électrique). Est ce normal et obligatoire pour la
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
ben moi je viens de m'inscrire pour vous répondre que vous dites n'importe quoi !!! je travaille chez un constructeur de maisons individuelles qui n'est pas milcendeau, mais j'ai fait const
bonjour,
j'espere une seule chose pour vous , c est que vous n'avez rien signé avec cette entreprise,j'en parle en connaissance de cause .le dirigeant s'appelle Mr T......avant l'entreprise s'apelé