Forums faire Construire

Page 211 / 704
Résultats 6301 - 6330 de 21096
mykerinos1
03/04/11 09:27
bonjour , me voila de retour 2 ans1/2 apres. Bien evidemment mon blog n existe plus comme vous le savez. je vais vous faire part des soucis rencontres. la 1ere est la proprete du chantier. tout
Forum: Faire construire
futur client de constructeur
03/04/11 05:17
Bonjour Que font les assurances?
nostcox
02/04/11 23:04
oui mais moi c'est pas en passant dans les demandes classiques,c'est un accord entre ma société,le collaborateur et la ou les banques mais bon apparament c'est un nombre très limité. Par contre,j
Forum: Les lotissements
dana
02/04/11 22:02
Bonsoir, je fais écho au message de Sylvie... L'étape à laquelle vous vous trouvez maintenant - AVANT la SIGNATURE de contrat, est extrêmement importante... C'est là qu'il faut connaître tout
dana
02/04/11 21:47
Bonsoir, Comme vous pouvez-vous rendre compte sur ce forum ou celui forumconstruire.com - les avis de clients peuvent être très, très différents pour le même constructeur... Pourquoi ? Parce
jmcd
02/04/11 21:21
bonsoir, En partie d'accord avec cponou , le MO peut etre interessant sur un budget moyen ou + ,sur un plus petit budget pas sur , mais ca se discute. Bonnes continuations.
Stiofan53
02/04/11 20:15
Bonjour, juste pour information : aucun constructeur ne te fais payer la maison de suite. - Tu prends un crédit (via le constructeur ou non) - Tu montes ton projets - Tu as un premier débloc
pasdouéenbricolage
02/04/11 17:22
Bjr, Nous rencontrons actuellement des constructeurs pour un projet très modeste au Sud de Lyon ou Nord Isère. Jusqu'à présent, Maison Familiale nous a fait bonne impression mais nous avons lu
seb721
02/04/11 14:27
Bonjour Après avoir rencontré plusieurs constructeurs (MCG, maine construction, LG et marc junior) nous avons decidé de faire construire avec MARC JUNIOR. Ils ont realisé exactement les plans que
Scorta
01/04/11 21:26
Bonsoir, Nous sommes nouveaux sur ce forum et sollicitons l'aide de la communauté qui a l'air très active :) Nous devons nous décider dans les tous prochains jours (2-3 jours) entre différen
zouzou29
01/04/11 18:58
Merci pour cette réponse très complète. Je viens en effet d'envoyer une LRAR au garant pour mise en demeure du constructeur. Si pas de nouvelles , tribunal. Je viens de vérifier et effectivemen
thierryfr
01/04/11 18:41
Bonjour, Alors quoi de neuf sur le clos Arthur, le clos 1 avance bien, le clos 2 semble se débloquait, et le clos 3, ou en est il? on a hâte de voir bâtir toutes les maisons, de voir grandir
lilisoury
01/04/11 15:02
Bonjour, Je suis du 27 aussi. Où faites vous construire? Qui est votre constructeur ? Pourquoi ne pas exiger un prix ferme et définitif?
joelp58200
01/04/11 15:00
Bonjour, J'ai créé un blog (joelpmaisonmcl.canalblog.com) intitulé "Notre maison Clair Logis" pour décrire l'avancement de notre projet de construction avec Clair Logis (MCL) de Marzy. J'ai i
dana
01/04/11 08:29
Bonjour, ce n'est pas en dernier recours qu'il faut penser à l'AAMOI mais dès qu'en pense à vouloir construire.... ;-)) Concrètement - d'abord une LRAR avec une mise en demeure et la date bu
lulu34
01/04/11 01:10
Betty11, tapez "forum Mikit" sur google, vous devriez avoir votre réponse en parcourant les différents forums. Je crois que s'il y a un constructeur à éviter, c'est bien celui-là. Je vous souha
6317. 69
sjj
31/03/11 23:01
reponse a merinos il faut reprendre l'historique des evenements des maisons qui ont ete elaborees par le groupe AST , ou la plupart des primoaccedants ont eu des ennuis , des malfacons plus ou moin
Muncie
31/03/11 22:26
Perso j'ai eu de mauvais échos sur LE MASSON mais après je ne sais pas exactement. matériaux, fondation pas top. Effectivement prix bas mais au final consommation énergie plus fort .... Bizarre
cponou
31/03/11 21:57
Pas d'accord. Le Mo (bien choisi) peut se révéler moins cher que certains constructeurs si on regarde les rapports qualité prix matériaux installés. Un Mo marge entre 8 et 15 % (sans les rétros
sandra80
31/03/11 17:53
Bonjour à tous, Bien que les messages datent d'il y a quelques années, je tenais à parler de mon expérience chez les Naturelles. Notre choix s'est porté sur Maisons les naturelles. Pour l'inst
dr.jack
31/03/11 12:24
Bonjour, Nous sommes très intéressé par ce lotissement mais quelques questions demeurent. Nous avons été sur place et c'est vrai qu'il y a un bruit "de fond" tout a fait acceptable, ce n'est p
guiby
31/03/11 08:53
Bonjour, Nous faisons construire dans la manche et nous sommes à la recherche d'information sur la partie plomberie. Notre constructeur a placé l'arrivé d'eau principale dans notre garage, pres de
evey
30/03/11 23:19
Après avoir eu plusieurs rdv avec des constructeurs, bon nombre d'entre eux nous propose d'isoler nos murs avec de la laine de verre semi-rigide (gr32 de memoire). Existe t il pour ses produits un ri
Forum: Energie, chauffage et isolation
evey
30/03/11 22:26
Bonjour, avez vous depuis fait construire avec CLG ? Nous sommes dans un peu dans la même situation que vous. Nous pensons faire construire à Plancoët avec CLG mais nous ne trouvons que peu d'info
jmcd
30/03/11 21:22
Bonsoir Vous avez l'air d'etre trés pessimiste envers les constructeurs ,et ca peut se comprendre., ca risque d'etre compromettant pour une future relation de confiance ,vous douterez jusqu'au bout
6326. 14 LE MASSON
alexia14
30/03/11 16:28
BONJOUR nous allons faire construire avec les maisons le masson à croissanville mais nous n'avons pas pu visiter de maison pour le moment car aucune n'est prete je voudrais savoir si quelqu'un a des
6327. MAISON MALET
Heawen
30/03/11 12:19
Comme chez beaucoup de contructeurs, y'a du bon et du moins bon. Nous avons eu à faire à maison malet lors de nos recherches. Ce que je peux en dire c'est que les garanties semblent bonnes, le
ralium
29/03/11 22:19
Bonjour, Ma maison est bientot finie de construire, mon constructeur me demande si il est possible de faire une porte ouverte. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait une porte ouverte p
dherem
29/03/11 20:58
bonsoir, ce soir sur TMC (29/03/11) un nouveau reportage sur la maison individuelle et l'amalgame et fait entre la maitrise d'ouvre et les constructeur. Seul les constructeurs ont les garanties ob
Cléan07
29/03/11 20:15
Bonjour à tous, Voilà on a des contacts avec VIP Aménagement (Aubenas) et j'aimerai connaitre des avis de personnes qui connaissent. Donc je remets au gout du jour la question de jemqie: qui conn
charte d'utilisation du forum