Forums faire Construire

Page 209 / 704
Résultats 6241 - 6270 de 21096
giovanne58
15/04/11 14:29
bonjour, je souhaite faire construire malgré tout ce qu'on peut entendre dans la commune de lucenay les aix. pavillon bain possède un terrain de 2200m² pour 13000€ et il ya un autre terrain à 1
Forum: Faire construire
2emeDB
15/04/11 11:44
Bonjour Pigeon 63, Je retrouve dans votre témoignage les façons de faire de ce professionnel qui n'en a que le nom ! et que malheureusement je connais très bien En ce qui me concerne, heureus
pigeon63
15/04/11 09:07
Bonjour, Voilà j'ai réussi à me faire pigeonné par cette société qui se dit "maitre d’œuvre", qui prends 20% du prix de la construction alors que la moyenne dans la profession de de l'ordr
philen75
15/04/11 00:17
Êtes-vous toujours en recherche ou alors déjà fini? Il faut savoir que pour la surélévation, il faut surtout vérifier comment votre dalle de fondation a été faite et s'il elle peut supporter l
xud
14/04/11 18:04
Bonjour, Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce sujet: La viabilisation de notre terrain doit intervenir aux alentours du 15 mai,avec fourniture de l'attestation shon etc... De fait,
6246. 14
xud
14/04/11 18:03
Bonjour, Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce sujet: La viabilisation de notre terrain doit intervenir aux alentours du 15 mai,avec fourniture de l'attestation shon etc... De fait,
crépicordiens
14/04/11 09:30
Bonjour à tous, Nous avons signé chez Chênes en Juillet 2010, premier coup de pelle Novembre 2010 et à ce jour (mi-Avril 2011), nous n'avons que le rez-de-chaussée qui est monté. On nous a pr
sambally
14/04/11 02:00
Bonsoir, En lisant tous ces différents coms sur les constructeurs, cela me conforte dans mon choix : construction avec un maître d'oeuvre : clarté du projet, prix fermes en fonctions du niveau de
lilietoli
13/04/11 21:06
Bonsoir alors ca y est j'ai eu un coup de téléphone hier par la banque pour dire que le cheque était revenu, un nouvel appel de fond a été lancé et normalement on devrait recevoir l'attestation
Forum: Les lotissements
mltl1
13/04/11 17:46
Bonjour, Entièrement d'accord avec vous mais la roue tourne,ne vous inquiétez pas!!!
franki
13/04/11 13:46
Bonjour à tous, en effet un ami a fait construire par maison chene, car à l'entendre, et à les entendre "ce sont les meilleurs". Attention danger... Oui j'ai fais construire également, mais pas
LAURENT69
13/04/11 09:10
Bonjour, Un peu tardivement mais il est très important de relever ce qu'à écrit Leaticia. Il est impératif de penser à l'assurance ! Si vous faites intervenir un maitre d'oeuvre, vous n'avez p
bellevie22
12/04/11 18:49
bonjour, notre maison a été rasée ns avions construit avec un franchisé clé en main avant toute chose consultez l AAMOI elle vs donneras la liste de constructeurs a FUIR cordialement
theproject
12/04/11 17:58
Bonsoir, Sur mon projet depuis un an maintenant, permis de construire en poche depuis l'été dernier, signature des crédits en décembre, achat du terrain fin février, et voilà enfin on y arrive
Agathe
12/04/11 16:21
rhaaa c'est bete, mais je crois pas qu'ils constuisent aussi sur le 27... je suis justement à la recherche d'un constructeur serieux pour lui confier le projet de ma vie !!
Agathe
12/04/11 16:16
Bonjour, Nous voilà embarqué dans cette folle course aux infos sur les constructeurs, leur catalogues, nos envies à nous et notre budeget pour concretetiser notre rêve de maison individuelle da
6257. 73
bellevie22
12/04/11 14:39
bonjour, avant tt chose faite un tour en tapant AAMOI il vs diront quel constructeurs a fuir
Dyphilla
12/04/11 13:50
Je voulais dire "infos" et pas "enfants"!! Merci la correction automatique!
Dyphilla
12/04/11 13:49
Bonjour Avez vous des infos concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici? Comparativement a d'autres, sont ils chers? L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux o
Dyphilla
12/04/11 13:46
Bonjour Avez vous des enfants concernant les prix pratiqués par Maisons Vivre ici? Comparativement a d'autres, sont ils chers? L'achat de mon terrain est conditionné a une construction avec eux
nenette03
12/04/11 11:13
Bonjour à tous, Pour l'instant la construction se passe plutot bien, ça suit assez vite et régulièrement, la maison vient d'être mise hors d'air. Nous allons voir pour ce qui est de l'intérieur
meissoune18
12/04/11 08:59
Bonjour nenette 50, Moi je vous conseille de vérifier scrupuleusement ce qui sera consigné dans la notice explicative, essayer de comparer ce que fait tel ou tel constructeur et voyez lequel est
6263. 62
mick0106
11/04/11 22:55
Bonsoir à tous le monde Voilà, à prestation exactement égal, nous devons donner notre choix pour la construction de notre maison à FESTUBERT. Nous devons choisir entre MAISON LEVOYE et BUCHERT
pasdouéenbricolage
11/04/11 22:07
Bonjour, Un constructeur nous a proposé de faire un garage factice dallé aménageable en bureau pour respecter un petit SHON par rapport au COS et ensuite d'accoler un second garage. Est-ce une p
samwatt
11/04/11 19:12
Bonsoir, Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes... Petite question : N'y a t-il aucun recours face à ces retards répétés ? La crainte que nous avons c'est que not
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
11/04/11 15:59
Bonjour, Un grand nombre de professionnels répondent régulièrement aux interrogations de futurs acquéreurs, ne pourriez vous pas créer un forum spécifique aux questions dites techniques?
Consultant
11/04/11 14:24
Bonjour Pour 100KE tout compris ça va être très "chaud".... En tout cas par constructeurs vous n'aurez rien de bien terrible. Les 100KE c'est pour le tout, maison + frais ou juste la maison?
nenette50
11/04/11 12:22
bonjour, je suis en recherche de constructeur dans la manche centre, si vous pouviez m'aider j'en ai vu plusieurs comme phenix, batiouest, maison d'en france, tradiroc et il me reste maison vivre ici
fernandantonin
10/04/11 18:25
Bonjour tout le monde, Je découvre votre forum en surfant pour glaner des infos avant de me décider à me lancer dans la construction d'une maison par un constructeur. J'ai déjà trouvé pas mal
olivierline
10/04/11 13:03
Bonjour, Nous avons des vues sur un terrain situés dans un lotissement. Dans le reglement du lotissement est précisé assainissement individuel par infiltration des eaux pluviale, je suppose que ce
charte d'utilisation du forum