Forums faire Construire

Page 208 / 704
Résultats 6211 - 6240 de 21096
dodo29
22/04/11 14:45
Bonjour et Bienvenu Junior! Nous allons donc être voisins, nous sommes au lot 13, vous passez par un constructeur pour votre maison? Bonne journée A+ Kris
Forum: Les lotissements
romain0412
22/04/11 13:23
Bonjour, Mon amie et moi avons signé un CCMI il y a de cela quelques semaines, au préalable une promesse de vente pour un terrain avait également été signée. Nous avons ensuite démarché
Forum: Faire construire
bellevie22
22/04/11 13:02
bonjour SYLVIE ravie que votre construction se soit bien passée vous ne m avez pas tt a fait éclairer quel est le nom de votre constructeur?????voici une personne satisfaite merci
sylviejassie44
22/04/11 10:59
Bonjour, Nous avons fait construire par un constructeur dans le 44, à Vertou plus précisément et nous aussi nous avions un budget très serré... Notre maison est à étage, comporte 3 ch + sdb
moileplus
21/04/11 21:33
Bonjour J'ai une maison en fin de construction et je suis face à un problème : la toiture est en ardoise artifciel et le PLU de la commune exige des ardoises naturelles. Ni la mairie, ni le cons
Consultant
21/04/11 17:42
bridget04 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > je suis toujours surprise de voir comment les gens > aiment se déchaîner sur les forums. S'il y a
gloid49
21/04/11 14:50
cesar1980 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous avons également reçu la lettre de francelot; > de notre côté nous avons changé de projet. En
vigie26
21/04/11 13:08
bonjour a tous nous souhaitons faire construire dans la région de montélimar. on aimerais avoir des avis sur les constructeurs en général et plus particulièrement MAISON VESTALE montelimar et MA
CharlyB
21/04/11 11:23
Merci Sonia pour ta réponse, Concernant l'aéroport et l'AFB c'est rassurant :) Nous aurions une dernière question mais concernant le compromis d'achat du terrain que nous avons signé avec
fabnono
21/04/11 08:48
leonie91
20/04/11 12:13
Bonjour, est ce que quelqu'un a fait appel à ce constructeur ? Il est récent, il existe seulement depuis 2010. Nous avons eu un bon contact avec le commercial mais nous n'avons aucun témoignage s
gagarine1977
20/04/11 09:32
Bonjour, je ne peux vous dire qu'une seule chose, évitez Pavillon Bain comme la peste ! Prestations moyennes, prix élevé, problèmes nombreux, responsable des travaux d'une rare mauvaise foi.
sanseb53
19/04/11 14:28
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le 35 et nous avons pris contact avec _______ , nous souhaiterions avoir quelques infos sur ce constructeur bon ou mauvais. Autrement auriez-vous un
couple41
19/04/11 13:44
Bonjour, Nous sommes intéressés par le lotissement La Cour du Puit à Ménars et souhaiterions partager notre projet de construction avec les personnes de ce lotissement. Avez-vous déjà choi
couple41
19/04/11 13:40
Bonjour à tous, Nous avons consulté plusieurs constructeurs pour notre projet et nous en avons conservé 3 sur lesquels nous souhaiterions avoir votre avis et votre expérience si vous avez const
bridget04
18/04/11 22:40
Bonsoir à tous, je suis toujours surprise de voir comment les gens aiment se déchaîner sur les forums. S'il y a problème il faut voir directement avec la ou les personnes concernées. Chez un c
Consultant
18/04/11 14:13
Callagan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > après 2 ans d'interruption de nos recherches, 2011 > sera l'année de l'achat pour ma compagn
Jeannot35
18/04/11 11:40
Bonjour, Il s'agit effectivement du lotissement de Tinténiac. Vous souhaitez également faire construire dans ce lotissement ? Sinon, nous allons réserver le lot 1 car nous souhaitons faire u
nabmag
18/04/11 11:35
bonjour valega notre constructeur et maison ecureuil notre lot et le 8 en a pas fait l etude du sol car un lot acouter du notre a fait l etude du sol en plus le lotisseur a fait une etude a bientot
SoFab
18/04/11 09:35
Bonjour à tou(te)s, Nous avons signé un compromis pour le lot N°5 et consultons les constructeurs. Nous avons vu Maisons Familiales (car 3PC déposés à Morienval avec eux donc on s'est dit qu
soleil35
17/04/11 23:27
J'ai entendu parler d'un bon maitre d'oeuvre dans la région, je me renseigne et je vous recontacte... A bientôt...
saran31220
17/04/11 18:54
Salut, Comme beaucoup, pour le moment, notre aventure avec VMF se passe à merveille, mais nous redoublons de surveillance au vue de certains avec qui les choses n'ont pas été roses! Pour votr
CharlyB
17/04/11 16:16
Bonjour Sonia, Nous sommes un jeunes couples quasiment sur le point d'acheter le dernier lot et nous nous posons quelques questions avant de finaliser l'achat : - concernant les nuisances aérie
valega
17/04/11 14:48
Bonjour, Le constructeur maisons Ecureuil nous propose le lot N° 9 (qui fait suite à un retrait de l'ex-acquéreur). Je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur cette parcelle. L
valega
17/04/11 14:45
Bonjour, Le constructeur maisons Ecureuil nous propose le lot N° 9 (qui fait suite à un retrait de l'ex-acquéreur). Je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur cette parcelle. Le
BOEING74F
17/04/11 14:21
J'ai fait construire à côté de Perpignan il y a 3 ans et tout s'est très bien passé. Avec le recul toujours pas de critique. Alors ne désespérez pas il y a de très bons constructeurs dans la r
PAT35
16/04/11 18:46
Bonjour Jeannot35. Est-ce le lotissement de Tinténiac ? Avec quel(s) constructeur(s) êtes vous en relation ? Attention, sur ce lotissement, certains constructeurs font croire qu'ils ont l'e
cognak02
16/04/11 07:24
bjr 3 batisseurs et 3 echecs.je me sauve avant la catastrophe car je sent l'arnaque. je n'ai plus confiance aux batisseur. qui pourrai me dire quel est la meilleur facon de faire batir sur région de
bob31
15/04/11 23:47
Bonjour, Je confirme leur malhonnêteté ainsi que leur incompétence ! Après 1an et demi de bagarre acharnée alors que le budget a toujours été là, le projet budgeté par leur superbe BE, nou
lilisoury
15/04/11 16:23
Bonjour, Nous faisons construire avec LTA 3000 située à Caudebec les Elbeuf. Ils ont une agence à Gaillon ou Vernon. Pour l'instant nous sommes satisfaits. Cordialement
charte d'utilisation du forum