Bonjour à tous !
Nous sommes Angelique et Franck,
nous sommes heureux de constater que enfin c'est démarré!!
on est sur la parcelle 56 et nous allons faire batir un plein-pied moderne (enduit
Forum: Les lotissements
Bonjour nous avons acheté une maison neuve, livrée clés en main, dans laquelle nous avons emménagé il y a 1 mois. Depuis le début nous avions constater une odeur persistante dans la cuisine et l
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
réponse à nathalie : nous ne connaissons pas de nourrice dans le lotissement. et désolé pour cette réponse tardive et panne d'ordi.
sinon pour la question du permis de con
bonjour,
nous en phase de prospections de constructeur et nous sommes tombé sur les maisons de l'avenir.Nous aurions avoir vos avis et les retombés sur ce constructeur.Nous somme allés sur le si
ornepierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> pour notre part, nous avons decidé de signer avec
> _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
bonsoir VINCENT 41
il vaut mieux payer plus cher voila se qui
arrive notre maison rasée ils tirent sur les prix
ns n avons pas refait la meme erreur ns avons reconstruit
avec un autre construc
Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de rouen est et j'avoue que ce n'est pas une mince affaire!
Merci de m'aider.
MDS
Bonjour,
Nous commençons egalement la construction de notre maison ( terrassement prévu dans une semaine ).
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons finalement choisi les demeur
galice 0679 a écrit:
Bonsoir
Désolé je n'ai pas d'autres contacts.
Bonne chance pour votre projet .
galice 0679 a écrit:
> Bonsoir
>
> Suite à votre question , nous n'avons pas eu
> d'autres contacts avec d'autres constructeurs.
>
>
galice 0679 a écrit:
> Bonsoir
>
> Suite à votre question , nous n'avons pas eu
> d'autres contacts avec d'autres constructeurs .
>
@ construction60:
Vous m'avez dit que vous aviez validé votre PC avec 40 u/m2 de tuile, mais les constructeurs consultés nous disent que la tuile en terre cuite n'existe pas en 40 u/m2 qu'elle exis
Bonjour,
Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré.
Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...).
Il y a des
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec Villas et Maisons de France.
Notre PC vient d'être accepté, nous allons bientôt voir notre projet se concrétiser...
Bientôt la réunion technique...
Bonjour,
actuellement en train de chercher un terrain dans le Pévèle avec ma compagne pour faire construire.
Pas encore simple de trouver la "perle rare".
En revanche j'ai deux interrogations
Bonjour Topix,
merci pour votre aide et vos infos.
Par contre, je suis un peu effaré par "l'enveloppe" que vous nous conseillez de prévoir... 50K€!
Je n'arrive pas à avoir d'idée précise s
Nous avons de suite eu un bon contact avec le commercial de Maisons Avenir Tradition et nous avons décidé de nous lancer sans avoir cherché plus chez les autres constructeurs. Le chantier s'est bie
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain proche de valenciennes et nous sommes en train de faire le tour des constructeurs.
Toutefois, au regard des prix demandés nous réflechissons sur le ch
A Construction60:
Vous avez indiqué un prix indicatif pour la corniche en pierre, avez-vous une indication concernant le bandeau qui doit apparemment lui aussi être en pierre?
De plus, avez-vous l
Je vous conseille beaucoup de prudence dans le choix de votre constructeur. M Ramos, de Maisons Sésame: je n'ai pas que de bons souvenirs !
Oui, il faut être présent du début à la fin, et tout
Bon, on rencontre MFC samedi 7 mai ds la matinée... mais apres discussion avec architectes et LTA3000, maisons coudrelle, étrangement MFC me parait plutot comme un commerçant, vendeur de maison ind
bonjour
je suis passé devant le champs hier pas de changement, les fouilles archélogiques n ont pas débutées. Ms cela ne devrait pas tarder!.
quelle parcelle avez vous réservé? Avez vous tro
bonjour,
j'ai contcté LTA3000 et j'attends leur rappel telephonique, je n'ai eu aucune info car un commercial devrait normalement reprendre contact avec moi... j'attends, donc
concernant TRABE
Bonjour,
Je fais actuellement construire par maisons vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis très satisfait , la qualité est la , le services commercial est irréprochable ainsi que les
Bonjour chers futurs voisins,
Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam....
Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc
bonjour
tu as pleins de site sur le net qui te permettent d'avoir des infos concernant la construction et comment procéder pour être sur de ne pas se faire avoir. J'en ai utilisé un certain nombre