Forums faire Construire

Page 205 / 704
Résultats 6121 - 6150 de 21096
celcel
07/05/11 21:57
Bsr tt le monde c'est quoi la TLE? Nous avons été signer chez notre constructeur d'aprés l'édute de sol on doit renforcer la dalle c'est conseillé apparament ya la presence de craie. Vous avez eu
Forum: Les lotissements
laly
07/05/11 18:47
Bonjour, Nous avons fait construire sans constructeur en passant directement par les artisans et la banque nous a juste demandé des devis. (et c'est vrai que ça nous a fait économiser pas mal d'
Forum: Faire construire
resistance38
07/05/11 17:27
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien . si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
matetcrecelle
06/05/11 21:47
Bonjour, nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction... Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
Frannana
06/05/11 19:25
Bonsoir à tous! Nous avons besoin de vos conseils, notre choix s est limité a 2 constructeurs ortelli et gueudry Ortelli prestations de bonne qualités, isolation, plancher béton, deborts de to
6126.  SOCOREN
anro12
06/05/11 17:11
Bonjour, ça y est !!! Nous on a récéptionné notre maison avec le constructeur maisons socoren vendredi dernier, on avait trop hâte… :). Ça c'est super bien passé, on a eu M. perrigois en comm
bluepili59
06/05/11 12:44
bonjour, je ne connais pas ce constructeur..... Par contre je connais quelqu'un qui fait construire chez maison familiale à lille une maison 83m² en enduit BBC pour 110000€ Si tu ne fais pas de
avp
05/05/11 22:08
Bonsoir, Pour les DO, j'ai fait un peu le tour de la question et la MAAF, GMF sont les plus compétitifs. Le problème réside pour ma part, mais je pense qu'il en sera de même pour vous, dans
Consultant
05/05/11 19:40
superguerrier a écrit: ------------------------------------------------------- > tu en es ou avec maison de l'avenir au niveau de > ton projet? > > il est vrai qu'il y a beaucoup de constructeu
couple41
05/05/11 17:49
Bonjour Colibri, Non nous ne connaissons pas CPR c'est l'un des seuls constructeurs que nous n'ayons pas été voir... Mais merci pour l'info!
Mr P!F P@F
05/05/11 14:31
Bonjour, Un joint de dilatation non vidées peut être à l'origine de désordre phonique dans le bâtiment. Tu trouveras nombre de docs sur le net expliquant la réglementation acoustique appl
csam
05/05/11 13:32
Merci pour ces infos. Je ne savais pas que les constructeurs faisaient des extensions. C'est bon à savoir. Je ne connais pas Kubanic. Quant à Chouc je crois que c'est effectivement assez cher.
fanny1318
05/05/11 12:58
Bonjour chers voisins, Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a
carole31
05/05/11 12:40
bonjour nous faisons également construire avec villas et maisons de france et nous ne rencontrons aucun probléme. construction aux dates prévues excellent contact avec le conducteur de travaux
Emilie62
05/05/11 06:32
Bonjour, pour la dommage-ouvrage, nous la contracterons lors du dépôt du permis de construire via notre constructeur (les maisons de Chris à Béthune) qui bénéficie d'une réduction à la MAAF en
romelie
04/05/11 20:55
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Nous avons rdv avec Maison Cabre, Tradinord et Arlogis la semaine prochaine, du condensé ! Les contacts téléphoniques se sont bien passés, à suivre maintena
nelfred
04/05/11 20:00
coucou notre constructeur m'a appelé aujourd'hui (Maison Haut de France), pour m'informer du commencement du lotissement, j'apprécie son appel!! même si je le savais déjà lol d'après lui,
cponou
04/05/11 14:13
Deux solutions : les architectes standards : kubanic, chouc (cher et je trouve certaines conceptions bizarres...), vesqual (c'est un constructeur, mais qui bosse bien), etc... sinon moins cher et
nico30
04/05/11 14:02
Nous on a remis le permis en main propre à la mairie pour obtenir le recipicé du dépot immédiatement du coup on à bien la date du 22 avril.A priori, en mairie on nous à dit que le permis devrait
jenlain
04/05/11 12:09
Bonjour à tous, Elodie,je suis désolé d'apprendre que nous ne verrons pas votre maison se monter avant le mois de Juin... Cabre est une bonne entreprise,mais je pense qu'ils sont effectivement
sandandmike
04/05/11 09:59
Bonjour romelie, Boujour à tous Nous avons opté pour le lotissement de Curgies et nous commençons aussi le tour des constructeurs. Nous avons eu un premier contact avec CABRE. Si ll est vrai
lilisoury
04/05/11 09:58
Bonjour, Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf. A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
titia&seb
04/05/11 09:57
Bonjour futurs voisins nous avons la parcelle n°5 et faisons batir un plain pied avec pour constructeur phenix notre cheque a été encaissé au mois d'avril et notre notaire est aussi maitre GR
mb
04/05/11 09:14
Bonjour, Bienvenu chers futurs voisins, Vous signerez dans un premier temps avec Mr Stempniak ou à son bureau sur Douai ou il se déplace chez vous.Il vous expliquera tout sur le lotissement.Il
yoannn
04/05/11 08:52
Bonjour à tous, J'ai acheté ma maison part le biais de Demeure Caladoise. Dans l'ensemble la construction s'est bien passée, j'ai réceptionné ma maison et là, je découvre des mal façons.
romelie
04/05/11 08:40
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un terrain à Jenlain non loin du "clos des dames", nous devons donc passer par l'étape viabilisation avant la construction. Nous commençons à démarche
charles78
03/05/11 23:08
bonjour a tous,j'ai signer queulque papier soit disant le contrat ,mais j'ai pas obtenu le prét encore ,je vais signer le compromis de terrain dans un lotissemnt que le mois de septembre,j'ai meme ve
benedicte
03/05/11 22:39
Bonjour Pour ma part j'hésite entre deux constructeurs Villa et Maison de France et Maison Côté Soleil, je trouve ce dernier mois cher et ma commerciale à l'air très compétente...de plus ils
Franck et Angel
03/05/11 19:58
bonsoir, 1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L. apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein. la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
laurent1969
03/05/11 15:36
Avant tout , bonjour a tous nos nouveaux voisins nous venons de decouvrir ce site , et en profitons pour vous dire que nous avons egalement signé pour la reservation de la parcelle n°28 . Nous n'
charte d'utilisation du forum