Bonjour,
Nous allons signer lundi un contrat CCMI et nous nous demandons quelles sont les attestations d'assurance que doit nous fournir le constructeur au moment de la signature ?
Merci de votr
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons effectivement pu constater cela.
Nous avons depuis rencontré des maitres d'oeuvre, des maçons, et travailler avec un maitre d'oeuvre nous semble être la solution qui nous c
Bonjour, je suis pas du tout de la partie, mais je suis affilié à Easy-devis qui répertorie des artisans de france. Vous pouvez certainement vous renseigner dans ce sens pour trouver des contacts e
Bonjour,
Le constructeur le plus sérieux des trois et pierre et terre.
Pour Simon Habitat
Regardez-vous même!
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-142131_start-30.php
Ctvl est à
Bonjour ,
je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ?
Les constructeurs
Bonjour ,
les premiers pas dans un projet tel que la construction de sa maison représente une véritable aventure surtout lorsque l'on s'adresse à des constructeurs.
Il est vrai que vous avez
Bonjour,
Je sais que le message a déjà du être posté plein de fois mais voilà :
Après des déboires avec l'agence Néodis Immobilier, j'ai vu me passer sous le nez un appartement avec terrra
Bonjour,
1) L'étude géotechnique est obligatoire en lotissement et vu le cout "dérisoire" d'une étude par rapport au cout total de la construction, sachant que toutes reprises en sous-œuvre
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle.
Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
Fondations parasismiques !!!??? Ils se met d'office ceinture plus bretelles (voir même parachute) celui-là, à moins que tu sois vraiment dans une zone à risque, mais pour le savoir avec un peu plu
Bonsoir,
Etrange de passer par un constructeur car il y en a des bons et des mauvais comme pour les maitres d'oeuvre, mais en règle générale tu auras un plan type avec une marge de + de 20 % sur l
sololette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour si vous souhaitez me rencontrer je me
> ferais un plaisir d'étudier votre projet . 02 53
> 80 01 72
Bonjou
il paraît que Griffner, constructeur autrichien a fait son apparition en France.Ils ont très bonne réputation en Allemagne pour les maisons BBc avec ossature bois.
Peut-être cette info pourra-t-e
Bonjour,
ca y es nous avons notre radié caisson est coulé depuis hier
(les cotes sont pas encore faits)
Mon constructeur me demande un deblocage des fonds, sachant que le radier est coulé
bonjour, aujourd hui nous avions RDV pour voir le terrain. nous avons attendu pendant + de 30mn et personne n'est arrivé.je commence a etre deçu par le promoteur.
enfin bref, le chef de chantier n
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons donc vu 4 constructeurs : les 3 cités dans mon mail précédent + Piraino : tous très bien, en attente des devis maintenant, prévus pour la fin du mois !
Pour Arlogis = plus
Bonjour,
Nous avons donc vu 4 constructeurs : les 3 cités dans mon mail précédent + Piraino : tous très bien, en attente des devis maintenant, prévus pour la fin du mois !
Pour Arlogis = plus
Bonsoir,
Nous avons aussi signé une promesse de vente au Clos des Chauffours à Abscon! la parcelle 9.
Et vous?
Dernières infos: démarrage des travaux fin mai pour une livraison début octo
Bonsoir Séverine, nous les fondations ont été coulées il y a déjà 2 semaines et nous attendons les parpaings pour commencer le vide sanitaire. Nous espérons également que nous aurons la maison
bonjour
est ce que certain d entre vous se sont renseignés ou ont signés avec le constructeur Batiplus situé à Vermelles, des avis, des critiques.
merci par avance
cordialement
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant)
Je suis sur
Je connais comment manoeuvre un constructeur, pot de terre contre pot de fer, attention
chien qui aboie ne mort pas, restez donc calme, et sûr de vous même, l'impulsivité est très mauvaise direc
Bonjour,
- Non, les constructions n'ont pas commencé, nous avons juste effectué l'implantation de la maison sur le terrain.
- Je préfère ne pas communiquer le nom du constructeur pour l'instan
j'attends un rdv avec un géomètre.
J'avais fais venir un huissier pour constater le bon état de ma maison et ce qui se trouve autours, décos, plantes, panneaux de clôture, j'ai donc une preuve o
Comme vous le dites, je pense qu'une action en justice est nécessaire avec ce genre de constructeur qui ne bouge pas temps qu'il ne se sent pas en danger. De plus, je pense qu'une décision de justic
Bonsoir à tous...
Pouvez vous svp me dire si votre constructeur a fait une etude de sol? J'ai vu qu'il y avait deja des panneaux sur certains terrains : maisonfrance confort et arlogis...
Si oui, f
Non, nous n'aons pas eu de dépenses non prévues, le Commercial nous avait averti de tout.
Seuls points à voir : nous n'avions pas envisagé de mettre une cue de récupération des eaux pluviales
Hello Merinos,
Pour les VRD je ne sais pas encore aussi.... j'ai une réunion demain avec le constructeur.
Bonne nouvelle pour vous alors, les choses avancent dans le bon sens :-)
Bon courage p