bonsoir, nous avons signé chez le constructeur et chez escault mais apparament le pb electrique (c'est le local electrique) est bien resolu mais en attente d'un controle. Castor nous dit que maximum
Forum: Les lotissements
6002.
melludo
30/05/11 21:30
bonsoir ,
nous avons acheter la parcelle n°25 Nous avons choisis le constructeur nord alliance habitat ( clos couvert)
avez vous eu des nouvelles pour la signature chez le notaire ? escaut hab
bonsoir,
La 1ere question a vous poser, c'est est ce que j'ai choisi un constructeur qui a l'habitude de faire du
BBC ? Si c'est le cas les artisans qui travaillent avec lui savent comment procéde
Forum: Faire construire
Bonjour Twinsen,
J'ai mis le lien de votre blog sur le mien. D'autres adresses de blog y figurent !
Cela permet à tous nos lecteurs de pouvoir visiter vos blogs...
Merci Saran31220, ça nous
Bonsoir à tous,
nous sommes les propriétaires de la parcelle n°14 (constructeur maisonneuve) et en nous rendant sur notre terrain, une de nos futures voisines nous a informé de l'existence de c
Bonjour à tous,
La construction de notre maison (BBC) débute très prochainement. L'implantation de la maison sur notre terrain a lieu cette semaine, viendra ensuite le terrassement, les fondatio
Bonjour a tous,
Nous passons aussi par villas et maisons de france.
Pour l'instant nous somme satisfaits du boulot !
Il y a bien sur quelques trucs a revoir de temps en temps, mais jamais rien
Bonjour à toutes et tous
La question d'un bon constructeur est définie essentiellement par le conducteur de travaux.
Une bonne société et un mauvais conduc et inversément. le résultat d'avanta
Bonjour,
Je souhaite faire construire, et j'hesite avec trois constructeurs :
Maison Athena à Calais
Maison Acr en Ciel à Loon Plage
Maison Harmonie à Calais
si vous avez fait construire v
Bonsoir, excusez-moi de répondre si tard!
contente pour vous que votre construction va bientôt commencer, pour nous pas avant le mois de septembre, on patiente.
Concernant les assurances, il n'y
bonsoir,
Quand je vois un message comme celui de jbmarie qui vante un constructeur sur le 14, je me sens
obligé de réagir , un ip juste enregistré et on va lui livrer sa maison le 1er juin , il
Bonjour
Comme vous le dites vous avez signé UNE PROMESSE DE VENTE et non pas un acte authentique.
Dans cette promesse de vente vous avez forcément des clauses suspensives. Une promesse de vent
Bonjour à tous!!!!!
Je déconseille fortement demeures régionales de france à vierzon!!! meme si les commerciaux sont sympas, je ne vous raconte pas comment se comporte le maçon qu'ils font tr
Bonnour AnneSo&Ben,
Merci pour la réponse.
Oui, il y a bien de la tourbe sur Spycker (prés du canal de la colme en général).
Il vaut mieux prévoir dans votre budget une enveloppe pour la r
Bonjour
Oui toujours en recommandé avec AR.
Cdlt
Madame,Monsieur,
Nous sommes intéressés par un terrain situé sur la commune de (nom de la commune) et particulièrement sur votre lot
estellegabin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous n avons pas signe l acte authentique chez le
> notaire. Nous avons juste signe la promesse de
> vente en mars
oxbow37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Atria bon constructeur ????
Bonsoir,
Nous sommes trés étonné des props ds ce forum sur Simon Habitat.
En effet
bonjour je suis à la recherche d'un bon constructeur sur l'avant pays savoyard, pourriez vous me donner des tuyaux afin de bien choisir ? merci
Bonjour à tous,
Nous venons de tomber par hasard sur ce forum et je trouve ça assez amusant que les nouveaux voisins du lotissement des IF II se rencontrent de cette manière. Donc nous aussi nou
bonjour,
pour notre part je pesne que l'attestation on doit la déposer à la mairie comme c'est elle qui transmet le permis à la dde, les pièces complémentaires aussi !!!
pour la notaire pou
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison depuis trois mois et une fissure est apparue sur le pas de baie vitrée.
http://img11.hostingpics.net/pics/320594P25051107100002.jpg
elle était impercepti
Bonsoir tout le monde,
Notre constructeur a été déposé le permis de construire ce jour. Enfin!!!
On attend donc l'attestation de fin de travaux, pour la remettre à la DDE. Notre constructeur
bonjour à tous
Ewoktof : la dernière fois que nous avons vu Mme Gorecki (en avril) il restait 4 parcelles.
nous venons d'avoir Mme Gorecki au téléphone, elle nous a dit que son patron allait
Bonjour,
Je vous avoue que nous sommes complètement abasourdis !!!! et déprimés !!!!
Voilà nous avons signé notre CCMI en mars 2009 pour la construction d'une maison à étage sans sous sol n
Bonjour a tous,
Nous venons de réceptionner notre maison et le chantier s'est bien déroulé. Le constructeur s'est révélé fiable, notamment grâce au conducteur de chantier et au responsable t
Bonsoir à tous,
Sofab, pour le bandeau, c'est même une très bonne nouvelle, merci pour l'info.
Concernant le drainage, dans mon cas il suffit d'un drain au bord ( Niveau pente). Mon constructeu
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos précisions et liens cher futur voisin Construction60 (ahhh, le travail, il faut bien carburer si on veut se payer nos maisons!!!)
En fait, un constructeu