Forums faire Construire

Page 200 / 704
Résultats 5971 - 6000 de 21096
Skipper
03/06/11 15:30
Bonjour conducteur 01 Merci de votre intervention sur le forum, mais ne nous brossez pas un tableau idyllique de la situation du candidat à la construction ... Si nous avons un besoin de nous r
Forum: Faire construire
jbsauveteur
03/06/11 09:51
bonjour à tous un petit mot pour faire vivre ce forum qui reste bien endormi, dommage!! Je suis passé ce week-end au lieu dit des "quinze" et j'y ai vu quelques constructions bien avancées. Bon
Forum: Les lotissements
vm
03/06/11 08:22
bonjour Charly07, Ma maison se construit sur la commune de Moux et il y en a une autre en construction à coté par contre, j'en ai vu plusieurs sur la commune de puichéric et elles ont l'air trè
charly07
02/06/11 23:39
Bonsoir, Serait il possible de savoir le nom de votre constructeur? Si tous les défauts ont été rectifiés par le constructeur, je ne vois pas ce que vous voulez lui demander. Cdlt.
nicobetty
02/06/11 21:33
bsr, notre constructeur a fait une etude de sol on est allé avec le geomètre sur le terrain la terre est bonne ms par contre au lieu de 3 rang de parpaing nous somme obligés d'en mettre un 4eme
Consultant
02/06/11 21:18
bonjour C'est possible de savoir le nom du constructeur? Si le constructeur a rectifié tous les problèmes que voulez vous réclamer? Vous attendez qu'il vous fasse un bulletin de salaire pour
sam44
02/06/11 18:24
bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en train de faire construire par l'intermediare d'un constructeur et j'ai pu m'appercevoir des ces differents problemes : - Communication ave
vm
02/06/11 17:33
Bonjour, Cette discussion est inquiétante mais depuis le temps, je pense franchement que les maisons vertes ont changé de politique. Je suis en train de me faire construire par eux et que ce soit
sophie273000
02/06/11 13:06
Bonjour, Nous avons rencontré Arlogis Colmar, toutefois nous hésitons toujours à faire construire, les connaissez-vous ? y a t-il eu des frais cachés ? des problèmes dans les démarches ? E
nejlouta
02/06/11 12:29
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum alors peut être un peu maladroite... je m'en excuses par avance ! Nous démarrons nos recherches de terrain, et de conseils sur les constructeurs etc
Consultant
02/06/11 11:40
CARBONNE14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous rencontrez des problèmes avec des > constructeurs pourtant renommés voici le meilleur > des remèdes : > Pour
sandandmike
02/06/11 11:06
Bonjour à tous, Pour répondre à Romelie nous avons eu le retour de Cabre et d'Arlogis: Pour Cabre, nous avons eu un premier devis qui répond en terme de tarifs à peu près nos attentes et
Henocq
02/06/11 10:56
Bonjour à tous, y a t'il l'un de vos constructeurs qui a déjà fait une étude des sols car Escault habitat ne nous la fourni pas. Pour le notaire nous n'avons toujours pas de nouvelles. Cordiale
david3165
02/06/11 09:03
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
nico30
02/06/11 08:00
Ca y est, nous avons signé hier, enfin .... Du coup, notre constructeur à commencé tout de suite le terrassement ! Trop bon!!! Mais il nous a appris la mauvaise surprise, que les maçons sont en va
jmcd
01/06/11 21:38
bonsoir, Moi je suis toujours pret a faire machine arriere si je fais une erreur d'appréciation sur la personne . Quand une personne poste avec un ip juste enregistré et nous donne un constructeu
conducteur01
01/06/11 18:46
bonjour, j'ai lu les messages précédents Il en ressort : Moyens de pression, menaces C'est pas agréable ça ! Par étape, point par point, rendez facile la vie de votre conduc, dans l'ordre, le
bobernal
01/06/11 13:26
Bonjour à tous. Nous sommes passés sur notre chantier vendredi dernier vers 17h30 et quelle a été notre surprise de voir un ouvrier d'un chantier situé en face du nôtre, traverser la route et
romelie
01/06/11 12:23
Bonjour, Quelques nouvelles de notre côté pour le choix du constructeur. Pour Cabre : pas encore de nouvelles pour le devis. Pour Piraino : hors budget, ils nous redirigent vers Kléa, une de
Prophete
01/06/11 08:30
Bonjour Conducteur01, Vous avez une manière très philosophique d'aborder les choses et j'apprécie. Je suis d'accord avec vos conseils et beaucoup d'entre eux ont été suivis et pris en consid
MoRiBonD
01/06/11 06:26
jbmarie, J'ai également fait construire par Bessin.Ca fait 2 ans maintenant que nous sommes dans notre maison. Et comme vous ma construction s'est très bien passé. Medhi est un bon chef de ch
jbmarie
01/06/11 00:11
je n ai pas aprecié les sous entendu de jmcd . j ai juste voulu partager mon experience avec ce constructeur . certe, nous avons probablement eu de la chance que notre construction se soit passé sa
conducteur01
31/05/11 22:27
Quand le candidat veut la construction de son nid, simplement, honnêtement, avec respect et savoir vivre ça ce passe toujours bien. Petite ou grosse maison d'ailleurs. et dans bon nombre de pays d
jbmarie
31/05/11 22:10
salut jmcd oui je donne mon avis toi tu donnes rien pour faire avancer les choses pour d autres personnes je ne vais pas donner mon avis au debut quand y a rien alors ton blabla il est 0 surment c
fabnono
31/05/11 21:21
Nous c'est pareil, nous avions reçu le papier de la mairie en Recommandé avec AR, et il est dit qu'il nous manque le papier de validation du terrain pour que la DDE donne l'autorisation de construir
celcel
31/05/11 20:11
Bsr tt le monde, Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
conducteur01
31/05/11 19:33
Message à iaia74? Merci et bonne chance ! et à bientôt
conducteur01
31/05/11 18:44
J'oubliais, avec MCA, après le commercial, vous oubliez "prix", pensez "service". Faites très attention à l'implantation, Je connais personnellement bon nombre de client MCA, content de leur mais
lulu0987
31/05/11 16:31
Bonjour a tous, Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!! Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
melludo
31/05/11 12:54
bonjour Nico betty vous passez par quel constructeur ? escaut habitat doit nous tenir informée pour la signature chez le notaire je pense que le notaire sur Vimy nous contactera pour la signatur
charte d'utilisation du forum