Forums faire Construire

Page 199 / 704
Résultats 5941 - 5970 de 21096
patou2864
10/06/11 18:33
<Bonjour Mo:i je vous déconseille fortement ce constructeur et j'alerte les autres J'ai signé un contrat de construction avec cette entreprise en mars 2011 En juin je leur ai fourni accord pe
Forum: Faire construire
stirloit
10/06/11 17:14
Bonjour, lors de ma construction j'ai regretté de ne pas avoir été orienté, maintenant pour moi il est trop tard mais j'ai trouvé un site intéréssant qui pourra peut être intéréssé les
Forum: Les lotissements
stirloit
10/06/11 17:13
Bonjour, lors de ma construction j'ai regretté de ne pas avoir été orienté, maintenant pour moi il est trop tard mais j'ai trouvé un site intéréssant qui pourra peut être intéréssé les
stirloit
10/06/11 17:13
5945. 45
guietangel45
10/06/11 12:55
bonjour a tous nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renc
guietangel45
10/06/11 12:52
bonjour a tous nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renco
stephaneelo
09/06/11 08:50
pour le projet maison d'en france, le prix final est de 165000 euros tous frais inclus. pour les finitions, nous aurons le sol de l'étage à faire nous même et la peinture des murs. pour le haut n
kenzumo
09/06/11 07:55
Bonjour à tous... Esperons que cela en effet ne trainera pas, quelqu'un a une idée quand a la date pr le passage chez le notaire??? Mon constructeur a fait une etude de sol, rien à signaler, qu
Consultant
08/06/11 17:53
laly a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les > combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m² >
cibermot
08/06/11 15:20
re.......non nous n'avons pas construis avec ceux cités tu as fais une recherche sur le forum avec le nom de ses constructeurs peut etre que d'autres sont passés par eux et pourront te donner l
laly
08/06/11 14:57
Bonjour, On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m² pour 133 000€, mais on n'avait pas de constructeur, on a pris directement des artis
Mr P!F P@F
08/06/11 12:02
Consultant a écrit: ------------------------------------------------------- > Fabiennedu49 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Cela depend de ton terrain s
Consultant
08/06/11 09:39
Fabiennedu49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Cela depend de ton terrain si il est argileux ou > pas > mon vide sanitaire est de 1m80 ! > car j suis en " aléa
pilt
07/06/11 22:14
bonsoir, pourrais t'on avoir le nom du constructeur et la région afin de pouvoir se méfier dudit conducteur? merci d'avance
guitch59
07/06/11 19:31
Bonjour. Je fais actuellement construire avec les Maisons Arc en ciel et pour l'instant pas de soucis ( la maison devrait etre terminée d'ici 2 mois ) ... Un peu plus cher que certains concurrents ma
tchounibode
07/06/11 16:11
Bonjour à toutes et à tous. Nous nous faisons construire avec Résidence Haute Normandie et malgrès sa petite taille et le fait que personne ne connaisse il est très très bien et nous n'avons a
pilt
06/06/11 22:37
bonsoir, je pense que ce n'est pas possible, enfin pas avec les constructeurs que j'ai vu actuellement. la maison fera plus raisonnablement 80 que 100 m2
pilt
05/06/11 22:50
bonsoir, je parcours le forum à la recherche de la réponse à ma question. le VS doit il comprendre deux rangs ou trois rangs de parpaings de vide? je vois parfois deux, parfois trois obligatoire?
hermione
05/06/11 21:44
Bonjour, j'envisage de faire construire par Champalor Habitat dans les Ardennes, je souhaiterais connaitre le prix d'une construction classique pour un plein pied de 90m2 sans garage, si quelqu'un
cibermot
05/06/11 19:51
Bonjour Nous on a fais construire avec comeca dans le 49 vers Cholet......bon c pas la meme agence que le 44 (pas les mêmes artisans) Dans l'ensemble cela c plutot bien passés ......on a eu d
saran31220
05/06/11 19:46
Bonne route à toi...
conducteur01
05/06/11 16:41
a SAM44 Bonjour, J'ai pas dis ça non plus!, Mais à vous lire ! Je reviens à une réflexion simple que ne vous concerne pas vous perso! quand on va chez un constructeur, on achête un prix, r
jonthejon
05/06/11 15:07
Bonjour, Je reviens tout juste de Finlande et là-bas ils ont beaucoup de maisons en bois massif. J'ai toujours eu quelques doutes vis-à-vis de ce type de constructions, mais après mon séjour
yohan ss
05/06/11 10:32
bonjour je tenais a remercier mr bettencourt pour ma maison construite en 2007,elle est vraiment superbe,elle a zero defaut.je conseille a toutes et a tous ce constructeur.comparer a tout ces charlata
shikanojutsu
05/06/11 00:06
bonjour a tous La semaine derniere nous avons visité la maison de dalimania qui est vraiment une tres belle maison. Avez vous eu des problemes avec votre constructeur car nous les avons contacté et
sam44
04/06/11 11:46
Bonjour a vous lire cela me donne l impression que je n aurais pas du surveiller ma maison? Malgrer que le conducteur de travaux ne nie pas ne pas avoir vu ces problemes j aurais du donc laisser fa
Skipper
03/06/11 18:50
Bonjour Sarans 31220 Je partage pleinement tes propos . On a dit "Si tu veux la paix, prépare la guerre ... " Ce n'est même pas ce que nous voulons faire ... Le meilleur rapport de force .
saran31220
03/06/11 18:30
Bonjour, C'est vrai, mais dans le mot conscience, il y a le mot science, et nous utilisons la science de notre diplomatie politique (un blog), pour ne pas réveiller l'autre partie du mot à un con
conducteur01
03/06/11 18:13
A Skipper, D'abord, je suis pas un constructeur ! J'AI ETE un entrepreneur général en maison individuelle une par une J' ai servi cet art en Allemagne, en Belgique et en France je sais, que l
sam44
03/06/11 18:00
bonjour, Je pense qu'un bulletin de salaire ne serait pas une mauvaise idée je ne veux pas demander un dedomagement pour les travaux effectuer mais par rapport a l'incompétense de mon chef de chan
charte d'utilisation du forum