bonjour,
je suis un peu en bataille avec mon constructeur car la remise des clefs auraient du se faire le 09/06/2011 mais le jour j les travaux n'était pas fini : manque l'isolation dans les combl
Forum: Faire construire
Bonjour, j'ai fait contruire par maison actuel, et nous avons receptionne la maison le 11/05/11 jusque la tout va bien ou presque. Notre commercial avait estime les travaux de viabilisation a 6700eur
Bonjour,
Bonjour,
N'hésitez pas à consulter le TOP CONSTRUCTEUR et LES VRAIES MAISONS TEMOINS de l'AAMOI, dont je recommande l’adhésion préventive (avant signature d'un contrat CCMI) (Rubr
Bonjour,
Pour les projets de construction, n'hésitez pas à consulter le TOP CONSTRUCTEUR et LES VRAIES MAISONS TEMOINS de l'AAMOI, dont je recommande l’adhésion préventive (avant signature d
Merci pour la réponse, effectivement en faisant quelques recherches internet c'est bien 28 jours de séchage (pour que la résistance du béton soit optimum), cependant apparemment beaucoup commencen
Bonjour
La construction a débuté en Mars (temps de séchage de la dalle 4 jours ) et en Juin la maison est déjà hors eau et hors air.
Apparemment pas de problème particulier,le Chef de ch
bonjour je suis artisan de maçonnerie général je réalise le gros oeuvre, la rénovation, la façade,le carrelage,la peinture, ainsi que la charpente et couverture si cela vous interesse saché que
bonjour a tous le jour j est arriver avec le chef de chantier , on a fait le tour de la maison il y avait une petite bande pas super super, une pc pas a la bonne place 30 cm , une fenêtre avec un
Bonjour,
Nous n'avons pas déposé le permis de construire, il faut attendre l'obtention du certificat d'achèvement de travaux (nous l'aurons par Mr Stempniak) sinon il sera refusé.Nous avons ave
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voici le lien de notre construction BBC :
http://micasandra.blogspot.com
Secteur 82 / 31
Construction dans le 82
Constructeur choisit : Villas et Maisons de France
Début des trav
Bonjour,
Personnellement, avant de nous lancer dans l'aventure de la construction, nous avons fait chiffrer notre projet à trois sociétés :
2 constructeurs réputés et 1 Maitre d'oeuvre reconn
Coucou tout le monde,
Ça y'est nous avons rencontré notre chef de chantier et donc finalisé notre maison!!! Quel casse tête!!! lol. Nous avons passé 4h a réfléchir ou mettre les prises,...
Salut Lentzchmitt,
Bonne nouvelle, je suis très content pour toi.
Je suis bien d'accord ! C'est un casse tête !
Les critères sont nombreux, et chaque constructeur présente des caractéristi
BONJOUR A TOUS
CHOISIR SON CONSTRUCTEUR N EST PAS UNE MINCE AFFAIRE ET IL PEUT S AGIR D UN VERITABLE CASSE TETE.
POUR NOUS C EST EGALEMENT FAIT ET NS AVONS CHOISI MAISON FRANCE CONFORT.
RAPPORT
Bonsoir
Pour une information plus complète et objective :
Un coffret de chantier coûte 245 € (Je l'ai payé hors TVA dans une jeune entreprise non assujettie)
Certes je pourrai le revendr
bonsoir
nous faisont parti aussi du mm lotissement que julietjp, et ca se passe bien également pour l'instant. mais je pense que malheureusement les gens qui sont satisfait ne laisse pas forcément
Bonjour jhs027,
Je vais bientôt faire construire- PC déposé- (pas par le même constructeur), je suis donc depuis un temps ce forum qui peut m'apprendre plein de chose étant donné que je n'y
bonjour,
nous faisons construire avec Maison AURA dans la région de Dinan dont voici le lien :
http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Je suis OK av
belle leçon de morale que j'approuve complètement
je pense qu'il y a un gros travail de communication de la part des bons....architectes et maitres d'oeuvre qui pourraient inverser la tendance et r
Bonjour sarans31220
J'applaudis des deux mains tes quelques lignes.
Tu as raison de recentrer sur VMF. Ce ne sont pas mes propos qui sont en cause mais ceux du constructeur.
J'ai acheté le c
Doucement, on va pas se la poser sur la table et se la mesurer, histoire de savoir qui est pro, pourquoi et plus que l'autre.
Ici, on parle de VMF, on s'aide et s'entraide, et on est surtout dans l'e
Bonjour Clapotis,
Nous venons de recevoir un courrier qui nous informe que notre constructeur Galvaing est en redressement judiciaire. Nous commençons à comprendre pourquoi notre chantier a 2 mois
Bonjour à tous,
Guillaume et Janina, nous sommes Marie et Romuald, nous serons voisins de jardin à la parcelle 35.
Stéphanie et Didier, nous avons choisi également maisonneuve comme c
Bonjour,
Question que probablement beaucoup de candidats à la construction se pose...
Est ce quelqu'un connaît les chiffres, mais pour moi 95% des candidats choisit le constructeur !
en définit
Ré bonjour Sdmg 31
Merci de ta réponse...
Je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif dans mes propos
Conducteur semble être du métier et veut donner des leçons de moralité..
Je n'ai
Bonjour,
Dépense inutile, un coffret ...?
Rassure toi, pas du tout. du bruit et encore du bruit pour les voisins
Quand vous êtes en discussion sur le chantier, avec le chef et autres, on ne s'ent
Bonjour Sdmg 31
Je reviens sur quelques points de ton dernier message
1 Le déplacement d'une fenêtre ne doit pas retarder les travaux... Elle fera l'objet d'une modification ultérieure du per
Bonjour à Tous,
C'est super, nous venons de faire la réunion technique, enfin du concret...
Nous avons fait nos choix, soit une ou deux plue-values auxquels nous nous attendions.
Lors des entre
bonsoir,
il faudrait revoir tes dates, tu parle d'un contrat signé en mars 2011, après tu nous parle de décembre......
mais nous ne sommes qu'en juin!!!! , tu parle de mésaventure d'au moins un
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai trouvé un terrain via une annonce d'un maître d'oeuvre sur internet.
Après un contact téléphonique, RDV sur place pour voir le bien, avec signature pré