Forums faire Construire

Page 196 / 704
Résultats 5851 - 5880 de 21096
boum&tak
28/06/11 08:56
Bonjour, Ne trouvant rien dans l'ancien, nous avons décidé de faire construire. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Babeau Seguin Mikit ==> ne veux pas de RDV après 19h d
Forum: Faire construire
lounabis
28/06/11 07:25
Effectivement je donne les infos que pream a dit. J'espere comme tous passer chez le notaire au plus vite, mais je prefere me projeter à l'été 2012, et avoir une bonne surprise à la fin. Mais deb
Forum: Les lotissements
ELEANE59
27/06/11 22:11
Bonsoir, nous aussi nous avons rencontré maison Kléa et les propositions sont très intéressantes le seul problème c'est qu'il n'y a pas encore de maison témoin ni de construction terminée pui
5854. Natilia
mel063
26/06/11 12:56
Bonjour,est ce que vous avez déjà entendu parler du constructeur Natilia?L'un d'entre vous a t il déjà fait appel a eux pour faire construire sa maison?merci pour votre réponse
saran31220
26/06/11 08:53
Bonjour, Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog mais RAS sur les problèmes: http://premieremaison.blog4ever.com Mais vous pourriez rajouter, qu’un blog qui voit + de 100 visites
Skipper
24/06/11 20:36
Bonjour sdmg31 Pour tout dire je vais de déception en déception... de promesses non tenues en promesses non tenues... J'ai l'impression que VMF a beaucoup de chantiers en cours et qu'ils ne sa
sdmg31
24/06/11 20:13
Bonjour, Après notre attente, enfin du concret... Le chemin d'accès vient d'être réalisé. Notre terrassier nous a aussi enlevé quelques arbres. Nous sommes dans l'attente de l'assurance
saran31220
24/06/11 19:56
Skipper a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Juste quelques lignes pour me défouler ... je > reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape > sè
Skipper
24/06/11 18:46
Bonjour Juste quelques lignes pour me défouler ... je reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape sèche lamentablement depuis un mois .... en quatre mois on n'a même pas monté les murs .
Fabiennedu49
24/06/11 15:15
admin a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous > rappelons que le forum est un espace de discussion > public, et à ce titre, les lois sur la diffamation > et l'i
migotka
24/06/11 14:45
Bonjour à Tous, quelqu'un a t il fait construire avec maison KLEA ? J'ai rencontré M.Dutoit et ce qu'il propose me paraît intéressant mais je souhaite avoir des avis. j'ai également rencont
ocekil74
24/06/11 10:16
bonjour, je suis d'accord avec vous mais en ce qui concerne Mca ces 300 euros pour celui qui parraine, ensuite au bon vouloir de partager ou nom mais il est clair que ces plus sympa que les deux e
gilbert71
24/06/11 09:57
En cas de parrainage le parrainé reçoit aussi la même somme que le parrain, en tout cas c'est ce qui c'est passé avec moi et les maisons Clairvie. Moi et mon ami avons touché 650 €, mais bon to
arnaud helene
24/06/11 00:44
Bonsoir à tous, Je suis ravi d'être tombé sur ce forum. En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain. Nous avons choisi tradi nord comme con
WIEMRE
23/06/11 14:37
Bonjour, Il vaut mieux être présent avec un huisser le jour de la remise des clés si vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier. Comme cela l'huisier pourra constater le cas échéant
WIEMRE
23/06/11 14:36
Bonjour, J'ai déjà fait construire avec Maison d'en France-Domendi franchement à éviter (clauses abusives, hors la loi) tout comme CTVL. Concernant Berval et Barbey Maillard je trouve que leur co
swoothy
23/06/11 14:29
Bonjour a tous ! Quelles sont les informations fournis par le lotisseur, les constructeurs, sur les délais, livraison des terrains, viabilisations... etc En échangeant toutes les infos des dif
clapzag28
22/06/11 18:54
Bonsoir à tous comment allez vous?Moi aussi je fais construire avec MFC dans le 28 par l'agence de Chartres tout se passait bien sur le chantier (dalle,murs,charpente et toiture)mais le CDT m'a appe
Agathe
22/06/11 16:45
Bonjour, simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
bellevie22
22/06/11 10:44
bonjour si les constructeurs ou franchisés n ont rien a se reprocher vous pouvez avoir un pass moi j ai eu mon pass sans rien demander sachant que ce nouveau constructeur a été mis au courant
stephbar
21/06/11 20:33
Par rapport au message de titia & seb. Quand tu parles que la taxe sur les eaux usées serait prélevée directement sur les factures d eau comment ça va se passer ? C'est prélèvé une seule fois l
bastbdx
21/06/11 19:01
Bonjour a tous, suite a différent problème avec mon constructeur : demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme) oublie de commande de sa part,
ocean24
21/06/11 18:40
Salut adri24, eh bien toi par contre tu doit pas bosser pour eux !!!!!!! HAHA lol. Plus sérieusement, je ne bosse n'y chez eux et ils ne me paye pas pour leur faire de la pub. je sais qu'il y a eu de
migotka
21/06/11 13:46
Bonjour Florence 59, je m'apprête à rencontrer M.Dutoit de Klea ce jeudi. Pourriez-vous me donner ( sans indiscrétion) le prix de la prima 3 chambres et la superficie? nous avons un budget de
fabnono
21/06/11 13:11
On se suit pistol ;-) , j'ai vu mon constructeur qui m'a annoncé la même chose, il a deja réservé un maçon pour certainement commencer en Aout. Comme tu le dis: "ça sent bon tout ça!" :-)
Florence59
21/06/11 10:22
Bonjour, Concernant l'implantation, en fait il y a eu des erreurs faites donc ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur internet parce que par exemple pour les lots 1, 2, 3, 4 et 5 en fait vous pou
dana
21/06/11 10:11
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- > Je voudrais comprendre pourquoi Dana s'en prend > autant a cette entreprise. Bonjour Camille, Pour mieux compren
biltoke
20/06/11 23:36
Je rejoins "consultant" : La définition d'un chantier est justement que ce n'est pas un lieu de promenade familiale ou autre, il y a une réelle réglementation vis à vis de l’accès à un chantie
Emilie62
20/06/11 21:14
Waouh, quelle bonne nouvelle!!! Pour répondre à Stéphanie, j'ai posé la question à mon amie, elle m'a dit qu'elle avait eu la facture peu de temps après avoir reçu son permis de construire ma
Consultant
20/06/11 20:06
Bonjour Il s'agit effectivement d'une question d'assurance. Votre maison est assuré des le hors d'"eau hors d'air, mais uniquement pour le chantier. La maison ne vous appartient officiellement que
charte d'utilisation du forum