Forums faire Construire

Page 202 / 704
Résultats 6031 - 6060 de 21096
angel-alex
23/05/11 16:39
Bonjour merci pr les tarifs lilieetoli je preferai te prevenir car tavai marquer que tu ferai ca un week la oui je pense qui y aurai pas de souci et votre maison et deja commencer g un pe de mal a r
Forum: Les lotissements
nicobetty
23/05/11 09:49
Bonjour, Nous avons également réservé un terrain pour la residence les tilleuls. Parcelle n°20 et vous??? Vous avez choisi quel constructeur pour faire bâtir??? Nous avons choisi castor maison
didpas71
23/05/11 09:15
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un terrain viabilisé dans un lotissement à Vaison la Romaine et sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons déjà fait des démarches aupr
Forum: Faire construire
flo138
23/05/11 09:03
Bonjour, Je souhaite faire construire un garage de 4 x 12 m accolé à notre maison sur Hénin-Beaumont (62110). Auriez-vous un constructeur ou un maître d’œuvre à me conseiller car pour l
aurelieetseb
23/05/11 05:20
Oui Francoise un mec est venu avec une grue pour remettre la terre tout le tour de ton VS il vient de la part de ton constructeur tu fera attention car au niveau de ton futur garage il a pété de pla
CONSTRUCTION60
22/05/11 23:41
Bonsoir SoFab, Désolé, mais je suis un peu pris par le taf en ce moment du coup je n’ai pas pu vous répondre; Pour commencer concernant les corniches et bandeau voici une adresse, il s'agit d
céline&ludo
22/05/11 21:13
Bonjour, nous avons décidé de faire batir mais quel choix de constructeur? Nous étions parti pour Oria mais après une visite chez maison d'en France, on doute ? Qui a fait partir par eux, êtes vo
Callagan59
22/05/11 19:50
Bonsoir, ma compagne et moi avons trouvé le terrain qui nous plait et nous aimerions faire une offre cette semaine au promoteur qui les vend (libres de constructeur). Pouvez-vous m'indiquer comme
mb
22/05/11 19:16
Bonjour, Merci à Didier et Stéphanie pour les photos ! Pour Samwatt, l'étude de sol est effectuée par notre constructeur, mais elle se fait après l'achèvement des travaux par Mr Stempniak (q
fabnono
22/05/11 18:55
Bonjour a tous, Je confirme ce qu'a dit J-H-L, notre constructeur nous a dit qu'il nous appellerait le jour ou il aura reçu le papier de proteram qui confirmera l'achevement de la viabilisation, q
sdmg31
22/05/11 18:42
Bonjour à Tous, Nous aussi nous avons créé le blog de notre construction. A la base, nous souhaitions le mettre à disposition de nos familles pour qu'elles puissent suivre l'avancement de notr
celcel
22/05/11 15:05
Bjr Angel oui on fait que le gros oeuvre notre constructeur c'est bernard lannoy. Comment avez vous fait l'acces chantier? Bonne jrnée
Skipper
22/05/11 10:09
Bonjours Sarans31220 Je ne pensais franchement pas avant de te lire qu'un blog pouvait avoir tant de poids... 10.000 visites - 100 par jour Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre... je vais
Skipper
22/05/11 08:57
Bonjour Je comprends mieux. Notre conducteur de travaux ne répond jamais à nos appels, jamais à nos mails... le chantier avance lentement, péniblement ... Me conseillez vous de créer,
julieetjp
22/05/11 00:09
bonsoir tous le monde, ok, aurelie, j'avais pas remarqué qu'il y avait des lettres sur le carrelage... celine, il a l'air dur en affaire ton constructeur, moi mon chef de chantier m'a dit que po
angel-alex
21/05/11 22:54
celine clos couvert c'est le nom de votre constructeur ou ca ve dire qu' ils font que le gros oeuvre ? titoine nous les filles sont a l'ecole depui avril et tt ce passe bien le votre a quel age nous
nico30
21/05/11 20:47
Nous aussi c'est bon pour le permis, ENFIN !!! on l'a reçu vendredi! on attend juste le délais des 11 j pour la banque, le rendez vous est pris chez le notaire pour le 1 juin à 10 h et notre constr
celcel
21/05/11 10:09
Bonjour, Julie j'esper que mon constructeur ne va pas faire de manière avc l'affichage du permis de construire car au dernier rdv, il m'a bien qu'il restait affiché 2 mois et qu'il ne se passait r
annemilano
20/05/11 23:27
Bonjour, Nous souhaitons construire autour de Rennes et nous aimerions avoir des avis sur Création Habitat (constructeur) et Rennes Habitat (MO).... Ils nous ont fait bonne impression mais on n' e
lilietoli
20/05/11 23:02
Bonjour a vs nouveaux voisins, nous c'est aurélie et olivier au numéro 16 et vous? en fait je pense qu'il ne manquerais plus grand monde pour comblé le coté droit de notre rue lol on est quasiment
famille dubrulle
20/05/11 22:02
bonsoir, nous on c'est renseigné auprès de notre constructeur, l'implantation du pavillon débute la semaine prochaine et la dalle sera coulée la première semaine de juin, cool ! parcontre je
SANDRINETTE59
20/05/11 21:47
Bonsoir, Nous aussi on a hâte que ça commence, c'est les maisons "levoye" qui ont débuté. Nous ne connaissons pas le démarrage de notre construction, on est en contact avec notre constructeur
gilbert71
20/05/11 18:44
Bonjour, je suis gilbert. J'habite en bourgogne à tournus. Mon aventure a commencé fin 2010. Les maisons clairvie m'ont aidé à trouver un terrain. C'était pratique pour moi. Puis, en début d
celcel
20/05/11 16:52
Brj à ts. Voici quelque news On a signé pour le terrain. On a rdv lundi chez le constructeur pour les plans et ap d'ici 3 semaines on pourra deposer le permi de construire. Pour finir, on fait l
nicoetmarine
20/05/11 15:47
Bonjour a tous, nous avons réservé la parcelle numéro 10, nous faisons construire avec prestilogis. C'est notre constructeur qui nous a vendu le terrain et d'après elle il n'y aurai pas de fouill
naténoa
20/05/11 15:00
Bonjour, Je fais construire par maisons malet également. Mon chantier avance péniblement (début des travaux en décembre, changement de directeur de chantier, 3 mois d'arret de travaux car un f
oxbow37
20/05/11 12:55
Atria bon constructeur ????
benji41
20/05/11 11:51
Bonjour, Je suis d'accord avec vous Mais un Constructeur sérieux !! Ce n'est pas "Parfois ça se passe mal mais parfois ça se passe bien" Quand on fait construire on a un crédit et on paye pend
Fabiennedu49
20/05/11 05:09
bonjour merci pour votre réponse mais cela ne repond pas à ma question. surtout la réponse sur le forum aurait pu servir à d'autres personnes; Tampis entre temps mon constructeur m'a répondu
famille dubrulle
19/05/11 21:16
bonjour tout le monde hé bien voilà nous y sommes, enfin les terrains prêts ! on est passés en début de semaine, certains constructeurs ont déjà commencés la dalle ! J'éspère que le notre
charte d'utilisation du forum