Forums faire Construire

Page 204 / 704
Résultats 6091 - 6120 de 21096
audreyetchris
15/05/11 19:52
Bonjour, aller voir les belges ils sont tres forts en maisons contemporaines. Notre constructeur a fait une maison cub sur valenciennes il est d'ailleurs sur leur site www.lamaisonecologique.net
Forum: Faire construire
Frannana
15/05/11 19:21
Oui a priori gueudry a bonne réputation, nous nous les avons rencontrés trop tard, selon la commercial il faut a peu pres 3 semaines pour avoir un plan, comme nous etions pressés elle nous a mon
HEFBY76
15/05/11 19:10
Pour le taux, la banque souhaiait nous faire venir chez elle, et elle a maintenu le taux négocié en Octobre, alors que les offres n'ont été signées qu'en Mars... Depuis, je me suis renseigné pou
Frannana
15/05/11 13:12
Bonjour, en effet pour lucas il y en a 2 moi je parlais de maison lucas a isneauville. Gueudry a une bonne réputation mais la commercial ne nous a pas sorti de plan qui correspondait a notre dema
HEFBY76
15/05/11 10:37
Bonjour à Toutes et Tous, Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc... Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
del122
15/05/11 08:56
bonjour a ce jour en pleine construction avec un constructeur il m arrive un probleme . il s avère que la plâtrerie a était réalisé ainsi que la chape du carrelage avec la pose et après vérifi
benstyller
13/05/11 23:48
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un projet de construction.... Voila j'ai un terain à Salon de provence, sur lequel je souhaite faire construire une maison pour ma petite famille.Après avo
Frannana
13/05/11 21:07
pour info, ortelli fait une isolation BBC sans que la maison le soit donc c pas mal comme prestation bon courage pour tes recherches et la vente de ta maison!! bonne soiree
arnal
13/05/11 14:27
Bonjour à toutes et à tous je vais essayer d'être clair et concis! Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
loreleii76
13/05/11 12:03
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant ! nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
Frannana
13/05/11 10:08
Bonjour, C vrai que le cout n'est pas evident à évaluer, nous on dépasse un peu ce qu on avait fixé mais comme on prefere de la qualité et une bonne maison c le prix a payer! Ortelli a l ai
loreleii76
13/05/11 09:56
Bonjour, Merci pour les indications.... Pour le moment on n'a pas vraiment d'idée de coup de notre projet.... Et c'est pas facile a evaluer. tu es bien plus avancer que nous ! Notre maison
juan31
12/05/11 22:31
Bonjour , moi j'avais signé compromis chez mon constructeur avec la présence de loti immo , et des l'accord banque suis passé chez le notaire ( avec loti immo ). La banque m'a demandé le compromis
Forum: Les lotissements
jcbalou
12/05/11 22:15
Bonsoir à tous Non sans blagues, laisser tomber le constructeur AST Crea Concept, sous peine de dépression nerveuse, je suis très sérieux et je vous parle en connaissance de cause. C'est très
Frannana
12/05/11 21:01
Bonjour Sophie, C vrai que certaines personnes disent que les architectes ou maitres d oeuvres ce n est pas plus cher, je n en ai pas rencontré; Pour gueudry, on les a rencontré trop tard, ils
conducteur01
12/05/11 19:24
Bonjour, mon avis est le suivant, n'engage que moi! En règle générale , chez le constructeur, le niveau de compétence du conducteur de travaux régit le niveau du bon résultat final, sachant q
loreleii76
12/05/11 16:38
Bonjour Frannana, pour M. Marie j'ai eu la meme impression... donc on ne va pas poursuivre avec eux ! On va continuer a chercher... Pour la construction on aimerait du coté de Tancarville - Bo
Frannana
11/05/11 21:07
Bonjour sophie, A priori maison marie c pas terrible au niveau des avis, ils font appel a des prestataires c pour ca. gueudry, je sais pas trop, on a un devis interressant avec eux les 2 autres
saran31220
11/05/11 19:51
Bjr, C'est nicolas B. Mais à votre place, j'appellerai l'équipe travaux au ............., ou en envoyant un mail sur contactvip En utilisant les bonnes "solutions" voici où nous en sommes: htt
loreleii76
11/05/11 17:38
Bonjour, Nous sommes aussi a l recherche d'un constructeur pour une maison de qualité se rapprochant de la norme BBC. nous avons contacté maison Marie - Gueudry - maison d'en France et residence
Florence59
11/05/11 17:32
Bonjour, A tous ceux qui ont réservés un terrain dans le lotissement des 2 clochers à Faumont, quels constructeurs avez vous consultés? Vu l'implantation des terrains, les constructeurs ne s
Consultant
11/05/11 12:59
Kiki16 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour privilège , nous n'avons pas forcément > entendu du bien même > Si les critiques n'était pas excessives. > Jul
Kiki16
11/05/11 12:19
Pour privilège , nous n'avons pas forcément entendu du bien même Si les critiques n'était pas excessives. Juliante a plutôt bonne réputation, nous avons eu de bons échos. Je ne peux pas me
oliced
11/05/11 11:26
bonjour on passe aussi par ce constructeur j'aimerais savoir qui est votre conducteur de travaux car le notre nous tiens au courant de rien on ne connait meme pas les delais il y a trois semaines il
J-H-L
10/05/11 11:48
Bonjour les futurs voisins, nous sommes de la parcelle 25. Notre constructeur est GBL construction. @ bientôt.
tofline
09/05/11 23:16
Bonsoir à tous Bonsoir Anais et Romain. Nous sommes ravis de vous retrouver sur ce forum. Pour répondre à Magali et Stephane, nous avons également reçu un courrier du notaire nous demandant d
celcel
09/05/11 18:18
Bonjour à ts ok aurelie, donc c'est bien ca nous y compte 3 rangs également comme nous sommes au debut du lotissement la bonne terre est moin profonde. Si jai bien compris l'explication de m
anthony emilie
09/05/11 14:23
Bonjour, nous venons d'arriver sur le forum, nous avons la parcelle 50. notre constructeur est Prestilogis à Lens et nous faisons une maison contemporaine, enduit, menuiseries alu noires, tuiles
stephbar
09/05/11 12:10
Bonjour tout le monde, Nous avons réservé le terrain 39. Notre constructeur est Maisonneuve. Maison en briques de 120 m² à étage. Hier, nous sommes allés voir l'avancement des travaux et
celcel
08/05/11 21:36
Bsr à tous Moi le constructeur prévoit 3 rangs de parpaing, je me pose des questions, je vais appeler demain pour en savoir plus ca m'inquiète cette histoire. Vous payez en plus pour les ran
charte d'utilisation du forum