Forums faire Construire

Page 210 / 704
Résultats 6271 - 6300 de 21096
2emeDB
09/04/11 14:36
Bonjour, J'ai fait construire avec MJE , j'ai receptionné en 2007 , nous avons été en procédure pendant 4 ans, nous avons tout vécu !!!!! MJE devant un rapport d'expertise judiciaire défavorabl
Forum: Faire construire
6272. 
lizouette
09/04/11 12:17
Bonjour à 2emeDB, J'ai une question à vous poser, avez-vous fait construire avec Maisons MJE ? Si oui quel est l'état des dégâts ? Pouvons-nous nous rencontrer pour en discuter car nous sommes
SANDRINETTE59
08/04/11 17:55
Bonjour, Merci pour les infos, on ne savait pas qu'on allait avoir un rdv pour la remise des terrains. Notre constructeur ne commencera pas en mai , je pense, car il a pas mal de maisons en cours!
Forum: Les lotissements
nanygui
08/04/11 16:30
bonjour nous faisons egalement construire avec maison cote soleil et je partage votre opinion. nous avons nous aussi tout signé et la commerciale est tres professionnelle et à l'ecoute de nos beso
6276. 
2emeDB
08/04/11 15:33
Bonjour, J' informe ceux qui seraient tentés de faire construire leur maison par Océane Constructions, rue léon blum à Clermont que cette entreprise a été créée par Mr Huertas en février 201
jess&jay
08/04/11 15:30
bonjour à tous, merci pour les photos. nous sommes contents de pouvoir correspondre un peu avec nos futurs voisins et les personnes du lotissement. Meludo et flo&mick seront donc nos voisins.
babylon
08/04/11 15:14
Au regard de ce que je lis dans ce forum je suis malgré tout content d'avoir peut-être payé un peu plus cher car au moins je n'ai eu aucun soucis. Concernant les kits, tu ne dois pas connaitre ce
meissoune18
08/04/11 10:15
Bonjour benlolo, Je t'écris, car mon mari et moi avons fais construire par demeures régionales. Nous, nous sommes contents du résultats, la maison a vraiment été faite exactement comme nous le
lentzschmitt
08/04/11 08:26
BONJOUR A TOUS. COMME JE VOUS L AVAIS DIS PRECEDEMENT POUR LA PARCELLE C EST BON C EST SIGNE. MAINTENANT RESTE A TROUVER UN CONSTRUCTEUR NOUS EN AVONS CONSULTE PLUSIEURS ET DEUX SORTES DU LOT ( TARIF
Lolo03
07/04/11 11:46
Bonjour On a signé avec les demeures régionales. J'avais contacté Mr Gras, je trouve ces prix correct! Contacter aussi cercle entreprise.
vaveix
07/04/11 09:34
Bonjour, Je veux faire construire sur vichy et j'ai contacté plusieurs constructeurs (6 au total). 3 m'ont pas répondu à mes demandes. Un autre m'a dit ne pas pouvoir construire pour mon budget.
misterstoo
07/04/11 00:27
bonjour, Certain on l'air d'avoir eu une bonne expérience avec eux, ça m'a l'air presque trop beau. Une personne dont je suis proche a pu constater leur incompétence, leur mauvaise foi et leur m
frelons31
07/04/11 00:06
Bonsoir, je rejoins le discours de sanmae pour la simple et bonne raison que je suis également passé par erahdis bureau d'étude. Je ne peux pas la comparer avec d'autre société car c'est ma pr
frelons31
06/04/11 23:58
Bonsoir, J ai été dans votres cas dernièrement ( budget tres serré ) donc je sais de quoi je parle j ai mit deux ans a trouver les bonnes personnes.... Pour ce qui est des constructeurs c'est m
michmich
06/04/11 22:57
Bonsoir, L'année dernière j'étais passé par la CAFPI pour me trouver le prêt le plus interessant. Mais là j'ai appris que ça tombe à l'eau puisqu'ils ne font plus que du CCMI... "Afin de
famille dubrulle
05/04/11 17:07
nous voilà revenu de chez le constructeur _______ lens. Donc notre permis devrait être affiché cet après midi, on est passé voir les terrains, il y avait encore du monde, et il été entrain de
lulu34
05/04/11 16:23
babylon a écrit: ------------------------------------------------------- > Je constate dans ce forum que l'on entends que les > gens insatisfait... babylon, si tu avais pris le temps de consult
famille dubrulle
05/04/11 12:46
bonjour, oui nous faisons une étude de sol, le constructeur le prévoit d'office. Nous y allons cet après midi pour choisir les couleurs définitives de la maison et rencontrer le conducteur des t
Coelle
05/04/11 12:22
Et oui futur voisin ! c'est sympa de se connaitre via le net ! Nous avons rencontré ce w end 2 constructeurs et nous sommes plutôt confiant pour la réalisation des travaux que nous aimerions fa
babylon
05/04/11 11:47
Et bien je dois avoir de la chance parce que j'ai fais construire par Mikit Narbonne en janvier de l'année dernière et je suis très satisfait. Alors peut-être que ce franchisé là est sérieux m
hervetou0
04/04/11 23:37
bonsoir , moi j'ai accepté les portes ouvertes chez moi et le constructeur phénix m'a remis un chèque de 450 euros!
pseudo
04/04/11 19:45
Bonjour Mme M. Merci par avance d'avoir bien voulu répondre à notre appel. Je vous communique mon n° tél pro 06 16 79 92 45 afin de pouvoir vous recontacter. Dans l'attente de vous lir
fred44160
04/04/11 13:33
bonjour, Notre histoire avecocéane habitat est maintenant close, même si nous ne sommes pas totalement satisfais !!!! Je suis à votre disposition pour vous apporter notre aide dans votre "mes
chti95
04/04/11 10:58
Bonjour, Je ne suis pas concerné mais je ne penses pas qu'il y ai des contreparties financières. C'est plutôt un remerciement au constructeur si tout c'est bien passé. De plus, vouloir fair
elysa124
04/04/11 10:48
Bonjour, Nous avons fait chiffrer à notre constructeur le coût d'une terrasse de 26m2, faite dans la continuité du sous sol. Le constructeur nous facture 6000 €, cela semble-t-il élevé o
Forum: Aménagement extérieur
famille dubrulle
03/04/11 20:15
rebonjour à tous ! et bienvenue à toi Sandrine ! Nous nous étions éclipsés une semaine, prendre un peu l'air de la mer ! Nous avons reçu deux recommandés pendant notre absence, on va aller l
natetpat
03/04/11 18:12
Bonjour à tous, et merci. Nous avons enfin réuni les attestations. A part une personne, nous n'avons essuyé aucun refus. La plus grande difficulté était de réunir le côta d'attestation et c
dr.jack
03/04/11 12:00
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais moi c'est pas en passant dans les > demandes classiques,c'est un accord entre ma > société,le collaborateur e
SANDRINETTE59
03/04/11 10:53
Bonjour à tous, nous avons aussi acheté un terrain dans le domaine des joubarbes, c'est le lot 21, nous sommes actuellement en location sur Merville après avoir vendu notre maison de la Gorgue. No
charte d'utilisation du forum