Bonjour,
je suis en train de faire construire et lors de la maçonnerie il est apparu des fissures dans les parpaing du chainage sous la fenêtre et la porte d'entrée. Est ce normal? Que dois je f
Forum: Faire construire
bonjour,
nous faisons batir par habitat concept lens et pour l'instant aucun soucis. mes parents ont fait batir par habitat concept beaurain et là encore aucun soucis. la réalisation de la maiso
bonjour
nous sommes de narbonne et mon conjoint et moi cherchons un constructeur mais avec tous les commentaire qu on voit sur le net se n est pas facile de se lancer!!
nous sommes aller voir mikit,
Bonjour,
Je fais également construire une maison en BBC et sur mon CCMI il est bien spécifié que c'est une maison BBC, et de ce fait en fonction du BBC choisi des modifications sont réalisées
Bonjour,
j'ai recu le CCMI par accusé réception en date du 26mars, et je suis donc dans la période légale pour le refuser pour cela j'ai quelques questions!!
1ere question: entre la signatur
Nous avons fait construire notre maison par Maisons les Pommeraies à Caen.
Les premiers contacts avec le commercial avaient été décisif car on en a pas vu d'autre !!! Il a vérifié que notre
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis sur les constructeurs, architectes et MO.
Nous envisageons de contruire notre maison mais nous ne savons pas vraiment vers qui se diriger.
Nous avons un b
ok, mais un constructeur fait "ce qu'on lui demande de faire", non ?
c'est à nous de lui dire ce que l'on veut, pour que les 2/3 qui nous ferons une étude fassent des choses qui seront comparable
bonsoir je reviens vers vous et vous confirme que si je devais envisager une nouvelle construction je ferais appel à un architecte et non à une société comme arteco.
Bonjour à tous,
Je suis au début d’un projet de construction d’une maisonBBC. Sur le contrat que m’a fourni mon constructeur, je ne vois nulle part unengagement formel du constructeur de liv
Bonsoir,
bienvenue flo et mick vous faites construire par phénix aussi je pense c'est Mr Carlier qui nous l'a dit ;-)
D'après notre constructeur toutes les parcelles sont vendues.
Notr
Forum: Les lotissements
Bonjour,,
je dois remblayer notre chemin pour accéder à notre construction!
le constructeur nous a fait un devis de 4800 euros pour 115 tonne soit 72 m cube!
je compte donc leur faire par moi m
Merci jmcd...
c'est vrai que le commercial est celui qui nous fait sélectionner ou pas 1 constructeur pour concrétiser le projet... alors que ce n'est pas le conducteur de travaux, ni celui qui
bonsoir
Moi sur mon lotissement à Falaise , maison d'en france , maison février, copanor (groupe jurszak... (pas sur de l'orthographe ) 2 maisons pour chaque constructeur pas de mauvais points .Leu
Bonjour,
Pour nous c'est parti, terrassement et fondations ok. Vide sanitaire en cours, dalle prévue pour fin de semaine et en plus, on profite du beau temps qui s'installe dans le Morbihan.
Pou
Bonjour à tous,
Suite à notre demande de vérification, bbouldray nous a fourni son identité et son contrat de construction signé, prouvant de fait qu'il est un vrai client des Demeures de Prov
Bonjour,
Nous sommes au lot 19.
Vous avez prévu un vide sanitaire de combien de cm ?
Nous la construction est d'un an, c'est assez long...mais bon les constructeurs prévoient 1 an pour pouvoir
Bonjour,
J'ai construit avec les Maisons SIC à TARBES et je suis très contente du résultat. Ils ont vraiment été présent durant toute la construction même le commercial qui nous l'avait dit.
Bonjour Sarah
je retombe sur cette discussion quelques années après et je me demandais comment s'était passé votre construction???
De l'eau a passé sous les ponts depuis et la société a dé
Bonjour,
bienvenue dans ce futur lotissement, qui se remplis de voisins...
Votre permis de construire a ete deposé? votre previsionnel est assez loin, 1an de consctruction c'es long non?
fre
bonjour,
Pour l'assainissement, nous pensions le faire avec notre constructeur. Par contre, en ce qui concerne la cloture et les arbustes, cela pourrait nous interesser! en effet, si on peut faire
Nous avons optés pour maisons axial , notre construction vient de commencer pour l'instant ça se passe bien, encore trop tot pour dire ,, mais je surveille de prés , bon contact , ils se sont adap
bonjour
Je pense aussi lettre recommandé et surtout ne plus rien verser , si je peux me permettre ,
est ce que votre devis contient un délais d'intervention ? pour savoir si il faut prendre
bonjour,
moi j ai signé compromis pour le lot 22, attente permis de construire.
Je passe par maison punch, modèle plein pied 90 m2 + garage 15m2.
Pas d étude de sol par le constructeur, mais
bonjour merinos,
ta signé avec top duo? cé vrai que top duo c'est interrésant mais moi j'ai un peu peur des constructeurs avec tous qu'on voit a la télé,et tous qu'on lis sur ce site. Donc je vo
Bonjour,
nous souhaitons faire construire aux alentours de Caen.... et nous nous posons la grande question du choix du constructeur !
nous avons pensé à Bessin Pavillons, Résidences Familiale
Bonjour à tous,
nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger....
et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
Bonjour à tous.
Super nouvelle!!!! Il s'en ai passé des choses en une semaine!!!! En tous cas merci à tous de nous tenir au courant.
Maintenant il va falloir qu'on se bouge car comparez à vo