Forums faire Construire

Page 223 / 704
Résultats 6661 - 6690 de 21096
keke14
15/02/11 15:14
bonjour anna, nous avons choisi maison victoria pour leur serieux et la qualité des materiaux ,le rdv avec le commercial a durée plus 2h point par point reference des agglos b60 équipement des s
Forum: Faire construire
bellevie22
15/02/11 13:41
bonjour allez jetez un oeil sur le site de l aamoi il on la liste des constructeurs a éviter
dom14
15/02/11 12:57
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec Maison d'en France, tout se passe très bien.
Muncie
15/02/11 12:48
Bonjour, Nous avons trouvé une parcelle mais qui n'est pas encore viabilisé. Nous avons pris de cours le particulier qui transforme sa parcelle en lotissement de 24 lots. Le projet est établi
Muncie
15/02/11 12:44
Bonjour, nous avons trouvé notre parcelle et maintenant direction les constructeurs. Les rdv sont déjà pris avec : - Tradibat - JFR - Les maisons février - Maison france confort - maison d'
nadou1954
15/02/11 00:48
bonjour Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
LAETICIA
14/02/11 22:17
Bonjour mon ami et moi avons receptionner notre maison socoren et nous en somme tres satisfait par le deroulement de chaque etapes jusqu'a la clé en main. Nous avons ete recomandez par un amis qui
nabmag
14/02/11 22:17
Bonjour a tous j ai réserver le lot n 8 depuis le mois de novembre et je demeure a deuil la barre en et un couple de 31 et 28 avec 3 enfant de 4 / 2 / 1 nous avons choisi le constructeur maison Ecure
Forum: Les lotissements
marc59000
14/02/11 21:39
bonsoir, oui nous avons fait plusieurs constructeurs: maison d en Flandres ,maison d en France, maison confort et Maisonneuve. Mais pour le moment aucun choix n'est fait. Et vous?? Sinon pour le
Keness
14/02/11 21:03
Bonjour, Nous avons confirmé notre réservation de terrain ce matin pour le projet du clos de la malterie. Je leur ai demandé si l'enduit etait toléré et a prioiri oui ca serait accepté ;o))
fabixyd
14/02/11 19:32
Bonjour, Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
6672. 62 tof
biki070
14/02/11 11:47
Bonjour Tof rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches. Je vo
Mariane
14/02/11 09:57
Bonjour, nous avons donc contacté Zigliani, mais comme nous souhaitons surtout faire réaliser le gros oeuvre, on nous a parlé de CROS BTP sur Narbonne http://www.cros-btp.fr/ et de l'ets GENIN sur
stéphanie 60
13/02/11 21:37
Bonsoir a tous, ça y est nous y sommes ! Notre remise des clefs se fait ce mercredi 16 février ! A deux jours prés, on ne pouvait réver mieux comme cadeau de St Valentin ! Nous en profitons pou
maemel53
13/02/11 14:35
Bonjour, Nous cherchons à faire construire dans notre département mais avec tou ce qu'on lit et entend on ne sait plus où donner de la tête. Ici, forcément, il y a plus d'insatisfaits qu'autr
Suzy69
13/02/11 14:16
Bonjour, Avez-vous conclu avec SOREL ? Car nous avons signé un contrat avec eux mais pour le moment, n'ayant pas encore obtenu le permis de construire ; nous sommes en tout début de l'étape de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
martial
12/02/11 19:02
bonjour a tous et futur voisin, nous avons appelé nexity, il reste quelque terrain de disponible et pensons en réservé un cette semaine, a priori la situation se debloqera pour la fin de l ann
6678. 01
jeanmi01
12/02/11 17:08
bonjour ont as fait construire avec les maison floriot a bourg en bresse . MAUVAISE IDEE REPUTATION SURFETE depuis cinq ans ont en a dejas u 3 fuites d eau aux palfon . au bout de la 3 fois ils t
biki070
12/02/11 13:32
Bonjour tof62153 Je partage en partie votreavis sur le fait qu'effectivement les maisons par solautoit ne sont pas bbc, elles s'appuient sur la RT 2005. Leurs sous traitants ne sont pas non plus
yannece
12/02/11 11:47
Bonjour à tous Nous c'est Anne Cécile et Yann! Alban, nous étions ensemble à l'école primaire!!! Céline et Tof ... je crois qu'on se connait plutot bien!! lol Nous avons réservé la parcell
djatchoum
12/02/11 11:27
bonjour, Cela est vraiment marrant que sur ce forum nous avons rencontré nos 2 futurs voisins! Comme nous disions a nos voisins de la parcelle 15, notre constructeur a un rdv avec Me Goreki jeudi p
tofline
12/02/11 11:19
Bonjour futurs voisins. Nous sommes Christophe et Céline, et nous avons réservé la parcelle numero 17. Madame Gorecki doit se sentir harcelée car nous l'avons contacté lundi pour avoir des in
Cédric59190
11/02/11 19:04
Bonsoir futurs voisins Nous avons justement rappeler Mme Gorecki cet après midi. Elle nous a dit qu'elle avait reçu l'accord du département et que le dossier était maintenant à la frappe au ni
fanjo
11/02/11 18:47
Bonjour, nous voulons faire construire autour de Bourges, nous avons vu au salon de l'habitat Bruno Petit qui nous a fait une proposition et 2B3D également. Est ce que certain connaissent ce constru
djatchoum
11/02/11 18:33
bonjour, Nous sommes vos futurs voisins du lot numero 16. Justement, nous avons eu des informations hier car cela commence a etre long. ... Foncifrance n'a toujours pas son permis de lotir (selon mad
claudine23
11/02/11 16:14
bonjour j'ai faisconstruire un plein pied -3 chambres 87m2 avec sosaco( mamers 72)dont nous sommes très satisfait pour 103 000€ il y a 1 ans si ça peut vous aider cordialement claudine
vmr31
11/02/11 15:23
Bonjour, J'ai fait construire il y a 7 ans avec Maison familiale (ma maison a été prise en photo à l'époque et est sur leur site, celle avec la petite piscine ) et j'en ai été ravie : 5 mois
maemel53
11/02/11 13:10
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire construire mais après consultations de divers constructeurs il nous en reste que 2 en liste mais on ne sait pas lequel choisir : _______ (anciennement ______
caroline27
11/02/11 12:34
Bonjour à tous, Je voulais mettre en garde toutes les personnes qui ont l'intention de faire construire par les constructeurs normands (76 franqueville st pierre). Les commerciaux vous accueillen
volmerange
11/02/11 11:15
Bonjour, En tout cas ,n'allez surtout pas chez BABEAU-SEGUIN dans le 57 . En effet , aucun suivi,des malfaçons importantes (implantation semelles chez le voisin .....) 4 mois de retard ,aucunes
charte d'utilisation du forum