Forums faire Construire

Page 224 / 704
Résultats 6691 - 6720 de 21096
cecile44
11/02/11 10:04
bonjour a tous, est ce qu'il y a des personnes qui ont fait construire avec maison bouvier,cisn ou encore dominique charles? nous hesitons,si vous avez quelques conseil,merci
Forum: Faire construire
angelique0408
11/02/11 10:01
escusez moi mais maison pierre à éviter ils sont dans le rouge même les banques le disent à éviter! beaucoup de personnes ont des problèmes avec eux, surtout si tu as déjà des problèmes avec
Forum: Les lotissements
carolie94
11/02/11 09:14
la seule chose que je pense mais je peux me tromper c'est que si tu changes de constructeur la prix de la maison va changer donc le montant de ton prêt aussi ce qui va te faire perdre du temps car il
danny
10/02/11 20:16
bon je vous explique, pour le premier contrat le montant n'etait pas bon, du coup on a signé un autre ccm.i pour la banque il a tout ce qui lui faut. parce que le constructeur transmet tout les pap
BOEING74F
10/02/11 19:43
Sur le choix d'un bon constructeur dans les P.O je ne peux que répéter ce que j'ai écrit il y a peu ( n'ayez aucune crainte je n'ai aucun d'intérêt dans cette société) et reste toujours ouvert
danny
10/02/11 19:08
bon je vous explique, pour le premier contrat le montant n'etait pas bon, du coup on a signé un autre ccm.i pour la banque il a tout ce qui lui faut. parce que le constructeur transmet tout les pap
cponou
10/02/11 15:46
tu peux faire une recherche enallant dans recherche.. Tu trouveras l'ensemble des informations que tu cherches. Certaines sont peut être périmés mais cela devrait t'aiguiller. Bon courage
6698. 33
delphine1980
10/02/11 15:30
bonjour , actuellement j ai pour but de faire construire sur la rive droite ambares saint andre de cubzac j aurais aimer avoir quelques avis sur les constructeurs comme mca et alpha construction par e
chris95270
10/02/11 13:07
Bonjour, où en êtes vous avec votre construction, ne trouvant pas notre bonheur dans les maisons à vendre nous envisageons de construire secteur Trouillas/Thuir suivant le terrain trouvé, avez
dimai109
10/02/11 12:49
bonjour, Je suis au debut de mes démarches. Dans le calvados, quel constructeur me conseillez vous ou pour les personnes qui sont passé par MO ou en auto construction . Quels sont les entrepr
babilone
10/02/11 12:00
Bonjour client 95 Je pense que depuis que vous avez fait construire, la politique et la qualité du contructeur ont fondu aux soleil .Croyez en moi mon expérience, 4 personnes que je connais bien
cponou
09/02/11 21:34
Entièrement d'accord avec sanmae. Enlever les intermédiaires vous fera gagner de l'argent du temps, et le travail sera bien souvent de meilleure qualité. Bon courage
iaia74
09/02/11 16:08
Bonjour, Pour ma part je suis en plein projet avec MCA. Je les ai choisi car je connais 5 personnes qui ont eu à faire à eux et ça s'est bien passé sauf pour 1 pour une histoire de carrelage mais
jp230675
09/02/11 11:37
Bonjour a vous j ai commencé mes démarches cette semaine donc voici les nouvelles : J ai appelé Francelot lundi et ça chauffé grave j avais le droit aux 3 secrétaires en même temps elles av
sanmae
08/02/11 23:57
Bonjour, si je dois te conseiller quelqu un et si je dois faire de la pub cela sera pour " erahdis" petite société mais tres serieuse sur les chantiers. Nous en sommes heureux et nos amis aussi..
sanmae
08/02/11 23:53
Bonjour, Apres plusieurs tentatives concernant la recherche de constructeur et dieux sait que c est dur !!!!! nous avons suivis les conseils de quelques amis qui sont passés par un petit bureau d'
steroulou
08/02/11 20:32
Bonjour, nous faisons egalement construire a Marcq en ostrevent par Maison France Confort agence de cambrai. Une maison d'environ 100 m2 a etage en briques . d'autres personnes ont-elles fait a
lorenzo2
08/02/11 15:45
Bonjour Romain Non , il n'y a aucune obligation de faire un vide sanitaire, généralement les constructeurs propose un VS lorsqu'il y a des risques de deversement d'eau pluviales (pour que la maison
Client95
08/02/11 09:56
Bonjour, Nous sommes très surpris de lire ces commentaires. Nous sommes ancien client Castelord et tout s'est très bien déroulé. Nous avons recommandé Castelord à un couple d'amis qui souhait
bea50570
08/02/11 08:32
Bonjour, Nous aussi nous avons été démarchés par Socoren. Vous avez vu juste c'est votre argent que cette société veut, le reste peu importe. Au final, le commercial nous forçait trop la mai
marco35
07/02/11 22:32
bonjour après avoir fait plusieurs constructeurs notre choix s est porté sur les maisons JUBAULT dans le 35. quelqu'un un pourrait -il nous éclairer sur ce constructeur?
biki070
07/02/11 16:51
bonjour à tous Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post. C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit. En ce qui nous concern
capitaine30
07/02/11 14:59
Bonjour Alors voilà moi aussi j'avais fait comme vous, j'avais parcouru les forums afin d'avoir des opinions sur des constructeurs. Mais si on regarde boen tous les constructeurs ont des avis déf
sanaa_1987
07/02/11 10:04
Bonjour, Enfait nous avions contacter ce constructeur, car une femme qui venait m'aider à domicile avait fait construire par eux il y a 10ans environ, et sans soucis majeurs. Pourais je savoir c
sanaa_1987
06/02/11 23:48
Bonsoir, Nous souhaitons faire construire entre belleville et macon. Nous avons contactez 3 constructeurs : Demeures de provinces, Maison cévi et Maison terre et pierre (rendez vous jeudi pour ce
geny63
06/02/11 21:35
bonjour! je suis sur le point avec mon compagnon de me lancer dans les démarches pour acheter un terrain sur la zac du pradas. e que je lit sur le forum m'inquiéte un peu. mon constructeur me pa
Elo&Max
06/02/11 21:33
Bsr Biblos Nous passons par maison de style à Lens aprés avoir fait 3 autres constructeurs. la construction doit commencer fin mars (ca approche..) et vous les 2 devis c est quels constructe
nicoche027
06/02/11 18:30
bonjour, nous sommes en relation avec OUEST CONSTRUCTION quels est la réputation de ce constructeur dans l'Eure (agence d'Évreux)? merci
bosc57
06/02/11 12:32
Bonjour calabria, de ces constructeurs je pense que le plus pro est vinci.
bosc57
06/02/11 12:31
Bonjour, lubovic, le fonctionnement illégal, c'est plutot vous, qui essayé de faire des maisons sans garantie de livraison et dommage ouvrage, en vous prenant pour un constructeur. C'est ca l'écon
charte d'utilisation du forum