Forums faire Construire

Page 225 / 704
Résultats 6721 - 6750 de 21096
6721. Re: 30
juan31
06/02/11 11:19
Vous n' êtiez pas au courant ? tout le lotissement a reçu un courrier ! y a brouille entre préfecture et mairie , d'aprés la mairie de Fournes tout devrait se régler rapidement, la préfecture co
Forum: Les lotissements
6722. 44
imagine
06/02/11 10:52
Bonjour, je ne connais pas du tout ISM, ni 3 provinces je vais me renseigner. Il est vrai que les constructeurs ne manquent pas donc je me suis orientée sur les principaux (Doméus, Depreux...)Mais
Forum: Faire construire
6723. 44
emi44
06/02/11 10:48
Bonjour, Lorsque nous avions démarcher les constructeurs, nous avions pris contact avec ISM, Contruction des 3 provinces, maison Briot et Domeus construction. Je te conseillerais de voir avec ISM
maison49
06/02/11 10:39
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le Maine et Loire et nous avons contacté 3 constructeurs: ERICLOR, ROBERT BROUCAS, LE PAVILLON ANGEVIN. Pouvez vous me donner votre avis sur ces co
arnaud35420
06/02/11 10:26
bonjour, nous avons fais construire par maison aura, maison receptionnée il y a 6 mois.pas de probleme, bon suivi de chantier. pour plus de renseignement n'esitez pas. cordialement. http://notrem
ericetval
05/02/11 12:16
Bonjour, Je ne connais pas AURA. Ils font des constructions dans le Morbihan? Essayez sur le site de l'AAMOI, vous trouverez peut-être des infos sur ce constructeur! En tout cas il y une liste
ericetval
05/02/11 12:11
Bonjour, Notre dossier avance, permis de construire accepté, délai de recours des tiers en cours donc début des travaux prévus fin mars. En attendant, devis EDF et SAUR pour la viabilisation du
fary
05/02/11 11:28
Bonjour, Nous sommes en train de faire faire des devis pour une maison bbc 100m2 sur sous sol près de thionville (toute la maison sauf les sols et la faience), nous avons eu déjà 2 réponses de co
Jean Jean
05/02/11 09:05
futur client de constructeur a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons > fait une malheureuse recontre qui
LAETITIA14
04/02/11 23:29
Bonjour à tous, Voilà j'ai fait construire récemment, et j'ai surtout trouvé un bon terrassier, alors j'en fait profiter à tous, moins cher que vos constructeur et du super boulot, je l'ai don
christ59
04/02/11 22:05
bonsoir, pour fin juin cela semble encore raisonnable (mr wattebled m'avait dit en juin, lors de la signature). pour la baque nous sommes passés avec la caisse d'épargne, taux bloqué à 3.79 %, t
stouy
04/02/11 21:40
Bonjour, je recherche des expériences de personnes qui ont eu recours à un constructeur dans la région toulousaine. Est-ce vous pourriez m'en dire plus sur les entreprises que vous avez choisies,
carabane
04/02/11 18:29
bonjour, Nous ne connaissons pas ZIGLIANI, récemment nous avons rencontré des personnes qui ont traité avec cette entreprise et en sont satisfait. PAR CONTRE nous avons des amis qui ont fai
Mariane
04/02/11 17:00
Bonjour merci pour vos messages, j'ai lu juqu'a aujourd'hui que de mauvais retours sur CLIO... Je crois que c'est aussi une question de chance d'équipe..etc Par contre on a contacté ZIGLIANI pour
fchameau
04/02/11 14:16
Bonjour, @mikaeve & leti_28, Il est rassurant de voir que nous partageons le même niveau d'information : Nexity nous avait annoncé également hier qu'il y avait une forte probabilité que le rec
mikaeve
04/02/11 12:09
Bonjour, Moi aussi je viens d'apprendre pour le recour, mon constructeur vient de m'appeler. C'est super. En plus je suis passée à la banque ce matin et vu que j'avais constituée mon dossier de
Nolan22940
04/02/11 11:54
Bonjour, J'ai entendu dire que les maisons Francois Leon était pas mal ( 97 Bd de l'europe 29200 BREST ), ils ont apparemment un petit lotissement témoin sur Brest, essayer de voir. nous construi
papygardois
04/02/11 09:46
Bonjour. Je vais faire construire avec les maisons AURA en Bretagne. J'aimerais avoir quelques avis sur ce constructeur et les "pièges" à éviter pendant la construction et à la réception.
fabnono
04/02/11 00:56
Bonsoir a toutes et a tous, Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très sympat. Nous avons bloqué le lot 28, et notre constructeur est ARLOGIS, et pour le credit nous avançons avec cred
endjie
03/02/11 21:57
bonsoir, après avoir lu sur ce forum vos problèmes avec votre constructeur qui est le même que le mien, j'aurais bien aimer pouvoir voir l' émission qui a été diffusé sur direct 8 mais en alla
laly
03/02/11 21:27
Bonsoir Frédéric et Sylvie, J'ai vu le reportage à la télé et je suis écoeurée de la façon dont le constructeur vous traite, quelle honte ! Comment font donc ces gens pour trouver le sommei
lulu34
03/02/11 15:15
Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34. Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons. Leurs approches commerciales est toujours la mêm
gege95
02/02/11 23:03
Salut leti, Après quelques petits problèmes avec internet je reviens sur le forum. Nous avons enfin trouvé notre constructeur les Maisons Mota qui se trouve à Creil nous attendons les résultat
ojal
02/02/11 14:55
Bonjour, Je souhaite comparer les différentes offres de maisons low cost exsitant actuellement sur le marché. J'ai rencontré PRIMAREVE pour le moment. Qui sont leurs concurrents? Avez-vous fai
vallerry
02/02/11 14:29
Bonjour à tous Je viens de faire construire ma maison à Caluire et je suis très contente du choix de mon constructeur. Il s'agit de la SARL 8ème Avenue (www.8eme-avenue.fr) Ils sont vraiment
wiltom
02/02/11 13:55
Bonjour, réponse un peu tardive mais je ne me suis pas connectée depuis plusieurs mois car nous avons déménagés sur Morestel. Nous n'avons malheureusement pas le droit de nous exprimer librem
ojal
02/02/11 11:02
Bonjour, Qui saurait m'expliquer le gain des constructeurs à passer dans leurs modèles low cost en fenêtres à un seul vantail? J'imagine bien que le prix de la fenêtre sera légèrement moins
6748. 44
imagine
02/02/11 11:02
Bonjour, Nous projetons de faire construire dans le 44 sud Loire ( Basse-Goulaine, les Sorinières, Vertou, St Sébastien...). Je commence à démarcher les constructeurs mais c'est bien compliqué!
lln78
01/02/11 22:37
Bonjour, Je suis également à la recherche de constructeurs de maisons BBC (sur le finistère) et j'aurais aimé savoir quel constructeur vous avez retenu. Merci
boubette
01/02/11 21:03
Frédéric, Nous avons suivi avec mon mari (Baptiste que vous connaissez) le reportage hier soir sur Direct 8 et je suis restée scotchée tout simplement devant le manque de considération et de b
charte d'utilisation du forum