Forums faire Construire

Page 249 / 704
Résultats 7441 - 7470 de 21096
emmatlse31
10/10/10 19:46
Je n'ai pas beauoup d'informations sur ces differents constructeurs. Nous avons fait des devis mais e qui est terrible avec les 7 construteurs que nous avons rencontré c'est que nous avons jamais des
Forum: Faire construire
LILI14
10/10/10 15:16
bonjour Ardule, tout d'abord bienvenu sur le forum! l'idée de l'apéritf commun est excellente, nous n'aurons certainement pas emménagé d'ici là vu que le chantier devrait démarrer courant nov
Forum: Les lotissements
Juju-Gael
10/10/10 12:17
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur pour la construction de ma maison. Pouvez vous me conseiller sur un constructeur fiable. Merci pour vos réponses
Juju-Gael
10/10/10 12:13
Bonjour perlustra, Ou en est tu dans ta recherche, je recherche aussi un constructeur
blair31
09/10/10 20:20
Voir les Bastides lauragaises je pense que ce n'est pas mal .
pratker
09/10/10 19:19
Bonjour, pourriez vous nous donner votre avis sur les 3 constructeurs suivants que nous souhaitons rencontrés pour la construction d'une maison contemporaine avec géothermie ou aérothermie sur l
7447. 44
pratker
09/10/10 19:12
Construction SUD NANTES Bonjour, Nous souhaiterions avoir vos avis sur les constructeurs suivants pour une maison contemporaine : TRADILIGNES ARTI CREATION LES CONSTRUCTEURS DE L'ERDRE M
Lukather40
08/10/10 17:16
Bonjour à tous j'ai parcouru le forum à la recherche d'info sur la remise des clés et le blocage de fond (5% final) . Notre maison est fini nous avons reçu aujourd'hui la confirmation de la rem
Eric33
08/10/10 12:35
Bonjour Nous désirons faire construire une maison de plain-pied, type F2 ou F3 sur le bassin d'Arcachon, vers Gujan Mestras. Nous avons fait le tour de différents constructeurs mais nous n'arriv
Max
08/10/10 11:56
Bonjour à tous, Désolé Aralder mais je suis en plein projet pour la seconde fois en banlieu toulousaine et je viens de signer avec OC Résidences (une seconde fois), un constructeur que je recom
Aralder
08/10/10 10:37
Demeures occitanes : mauvais échos Artisans du languedoc :bof Kaelis : à fuir Oc Résidences: c'est plus ce c'était Mas toulousain: à fuir France confort : Bof Je vous conseillerais de pa
fred
07/10/10 22:49
bonjour, pouvez vous me dire comment ce constructeur passe ses alimentations d'eau dans la maison soit par le vide sanitaire soit par les combles ou soit dans la chape sous le carrelage de pl
fred
07/10/10 22:40
bonjour pouvez vous me dire comment ce constructeur alimente les points d'eau dans la maison per ou cuivre ou passe les tuyaux dans le vide sanitaire ou dans les combles ou dans la chape sous le
7454. ECC
rose6277
07/10/10 22:28
Bonsoir nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable. Après une très
emmatlse31
07/10/10 22:06
Bonjour, Nous avons besoin d'aide, nous avons fait l'aquisition d'un terrain et maintenant nous recherchons le constructeur sur TOULOUSE. Nous avons retenu : Demeures d'Occitanie Artisants
7456. 76 arnaque
alwaysinlive
07/10/10 17:55
bonjour faites un courrier recommande et envoyez le à votre assurance domage ouvrage faites de meme aux constructeurs en lui signalant votre demarche et n oubliez pas de lui dire que vous allez lui f
VAL82
07/10/10 17:09
Bonjour, Je vais faire construire à Pompignan dans le 82 et je suis actuellement en train de prévoir un budget des frais "annexes". J'aimrerai savoir à quel poste je dois penser et à combie
kadam
07/10/10 12:45
Bonjour, nous habitons le nord de la France, nous allons faire construire et nous nous posons des questions sur le type d'installation à mettre pour l'eau chaude sanitaire. La maison sera orientée
Forum: Energie, chauffage et isolation
lizouette
07/10/10 12:17
Bonjour à toutes et tous ! Mon conjoint et moi sommes en pleines recherches sur des constructeurs, nous en avons rencontré plusieurs pouvez-vous me donner vos impressions sur vos constructeurs, c
Hago012
07/10/10 10:53
Bonjour, Je fais construire un pavillon sur sous sol en CCMI. Lors du creusement des fondations, le terrassier a trouvé une très grosse pierre (2x3x2 m) de plusieurs tonnes. Ne pouvant pas l'ex
angeldu18
07/10/10 10:16
Bonjour Sylvain, je voulai savoir si vous aviez decidé de faire construire par CER ou si vous changez de constructeur? Cordialement
dolly14400
06/10/10 22:15
bonjour laetitia14 ta maison est tres jolie, quelle est le n° de la teinte de ton enduit ? merci
zazoucalie
06/10/10 18:39
Bonjour, je sais qu'il est bien tard concernant cette discussion mais où en êtes-vous donc avec votre construction et BASTEA ?? Je rencontre le commercial demain. Ce que j'ai vu et lu sur votre lien
zazoucalie
06/10/10 18:19
Bonjour, Je m'appelle zazou et suis toute nouvelle sur ce forum. Je vais donc avoir recours à vos bons conseils !!! lol Voilà, je souhaite faire construire dans la somme mais en limite de la
topix62
06/10/10 17:24
Bonjour, J'ai eu écho d'une rumeur que un ou plusieurs commerciaux de chez Piraino étaient partis avant l'été. Vrai ou faux, je n'en sais rien mais, alors que j'étais en relation avec ce const
chris541
06/10/10 17:05
bjr juste une tite question , notre permis de construire a ete envoyer hier a mon constructeur , au bout de combien de tps sera t il mnt sur le terrain merci
Desmo14
06/10/10 12:47
Bonjour Tolosan. Notre future maison ne sera pas classée BBC mais M. Boursin peut te le proposer sans problème il a d'ailleurs fait une maison en béton cellulaire sur Avenay qui est trés belle. Ca
Skap
06/10/10 12:12
Bonjour, Nous allons prochainement faire construire une maison individuelle avec Buchert (59 Strazeele) Cependant, notre choix n'est pas encore arrêté sur les matériaux notamment les briques S
juju187
06/10/10 11:16
Bonjour SLIPBARD, Nous avons démarchez divers constructeurs, et a ce jour, ARLOGIS nous plait de plus en plus! J'aimerais savoir si tu a choisis se constructeur, et si tu avait quelques conseils.
juju187
06/10/10 11:06
Bonjour chocolata, Nous habitons dans le nord pas de calais, et avons démarcher divers constructeurs, parmis eux ARLOGIS. A ce jour, nous n'avons pas encore fait notre choix, mais ARLOGIS, nous
charte d'utilisation du forum