et lorsqu'il n'y a pas de conducteur de travaux que c'est le franchisé qui fait tout et rien
BONJOUR LES DEGATS
Procédure judiciaire depuis 3 ans
A +
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison, chauffage électrique, et souhaite installer un poêle.
Le constructeur m’a laissé le raccord MODINOX de 25 cm à installer mais j’ai du mal à
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
a eviter isolation confort , pas mal pour le gros oeuvre , mais limite en ce qui concerne les finitions , notamment le carrelage , et les bandes de placo
cdt
bonjour une maison bbc doit faire l etude de test a la fin de construction pour verifier les pertes d energie allez voir les sites internet vous aurez des infos votre constructeur ne me smble pas seri
Bonsoir à tous,
je lis avec intérêt vos discussions . Nous, nous avons fait appel à la société "Conseils Maison". Nous avons choisi notre terrain et déterminé notre projet avec un constructe
bonjour à tous,
notre maison avance bien en ce moment: la dalle a été coulée il y a une semaine et les murs commencent déjà à être montés!le constructeur nous a dit qu'il mettait de l'acc
Forum: Les lotissements
Je suis d'accord avec vous 2 mais comment choisir un expert pour nous représenter lorsque l'on a choisi un constructeur ? et combien peut coûter se plus ? Sachant qu'à chaque réunion de chantier l
bonjour,
je rejoins cette discussion, car en 1998 j'ai fait construire par Maisons Val de France à 20 km d'Orléans
2 ans avant la fin de la garantie décennale (et heureusement) la maison à fiss
bonjour, notre constructeur vient de déposer notre permis de construire fin septembre, si ca met 2 mois ca fera fin novembre. Nos offres sont valables jusqu'à mi novembre, donc en supposant que le
Bonjour, je viens de rencontrer un constructeur de Lorient. Qui me propose des plans de maisons BBC. Pour l'instant tout va bien. Mais je ne peux rien changer ou très peu. Aussi, le commercial me sti
Bonjour a tous,
Nous avons emménager le 3 juillet et notre costruction 4 chambre de 105 m3 nous revient a 100000€.
Pour le moment mais ils nous reste les peintures et l'exterieur a faire.
Mais s
Bonsoir elodie77
D'abord il faut que vous connaissiez votre enveloppe totale, capacité de rembourser votre emprunt, votre capital qui doit être au minimum de 20% de la valeur du bien à acheter,si
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire et nous sommes à l'écoute de vos recommandations sur les constructeurs qui restent valables dans notre budget c'est à dire 120 000 e hors te
bonjour avec mon mari on aimerait bien des conseils
on a un premier rendez vous avec clair logis dans quelques jours pour voir ce qu'ils nous proposent financierement et pour la construction
merci p
Bonjour,
Nous sommes en recherche d'un constructeur dans la région de montpellier et au vu de tous les forums, "Mas Occitan" à l'air de sortir du lot. Pouvez vous confirmer, 1 mois aprés, votre
Il semblerait que le manque de contrat de construction, C'est De vieilles Habitudes qui risquent de continuer si nous pauvres propriétaires ignares ne faisons pas plus attention.
Aussi, je le rép
bonjour,
je comprends ton désarroi
pour nous c'est un peu différent, on vient juste de reserver le terrain,, on n'a pas encore de constructeur ni finaliser notre offre de prêt. les soucis que l'o
Bonsoir Loufro,
Aucun soucis avec SECTI je suis en train de faire construire avec eux, réception de notre maison en novembre prochain, rien a reprocher à ce constructeur !
Bon courage
PS : Dem
Bonjour je suis un ancien artisan et je me penche sur le sujet de la bbc depuis 6 ans. j ai enfin touver un exellent rapport qualité prix qui me permet de mettre à la vente une maison bbc de 110m²
c est pas cool cponou ce que tu dis là
grrrrrrr
enfin, faut pas se voiler la face hein ! mais bon, je me dis que finalement avec le nouveau pret à taux 0 dès janvier 2011, je pourrais augment
Félicitation dolly la maçonnerie et le chantier est relativement propre d'apparence... Les cotés fenêtres sont bien fait, fondations propres, VS propre, maçonnerie correct.
La charpente m'a l'ai
Bonsoir Kali comment allez vous?je tiens juste a vous dire ,jetez un petit coup d'oeil sur le AAMOI http://www.aamoi.info/ et vous verrez la réputation de tel ou tel constructeur au niveau national.M
Bonjour
Pour info j'ai fais faire mes plans par un archi il m'a pris au total 1500e pour une maison de 120m2 avec étages cela comprenait les plans + le dépot de permis en mairie .
J'ai ensuite pri
bonsoir à tous,
Nous nous présentons Gilles et Audrey, nous venons de découvrir le forum, nous sommes sur la parcelle 37, 13 rue pierre Bérégovoy, constructeur Maisons LEVOYE.
Nous sommes égal
Bonsoir
Nous sommes sur le point de s'engager avec SECTI à elbeuf
je voulais savoir si vous etiez toujours satisfait de ce constructeur
La maison vieillit-elle bien ?
Merci d'avance de votre ré
Bonjour j'ai aménagé il y a 1 mois.
Si certains veulent mon avis sur le constructeur Claude Rizzon, ils peuvent me joindre au 06-20-46-41-94.
Cordialement
Tournesol4
"Un homme averti en vaut 2"
bonjour
Pour notre première maison, on a fait faire hors d'eau hors d'air (murs, charpente, couverture, menuiseries volets electriques, enduits) = 86 880 euros pour 200 m2 habitable
A cela s'est
bonjour et merci pour ton témoignagne mais je pense qu'il ne faut pas généraliser
Il y a des loupé, j'en ai bien conscience mais c'est général
j'ai une proche qui a fait construire avec e
Bonjour à tous,
Je fais suite au commentaire de phil76 du 24/9/2010, dont l’anonymat dénote peut de franchise. Il est vrai que le pavillon de Boos, dont je m’occupe en tant que conducteur de tr